[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Il fait du pvm, je vois pas en quoi le kalyptus est useless.

80 puissance peut être mieux que d'avoir le 1/2 kari, de toute façon à 6 PA ce cac est très lourd (et être 1/2 ne fait gagner que +5 dommages de base, soit avec ses stats environ +46.5 dommages, alors que le trophée 80 puissance lui fait gagner... 43.5 dommages, bref)
Y a juste mieux a mettre qu'un kalyptus.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par scorpe
Bonjour,
Mon iop étant arrivé au niveau 170, je commence à préparer mes stuff (pvm) pour le niveau 18x
J'en suis arrivé à ceci
http://www.dofusbook.net/perso/scorp...ionfort-1.html
En sachant que je n'ai pas les moyen de me payer un tutu/ocre/exo (à par le gel pm)
Quelles modifications peuvent y être apportée?
Ça dépend ce que tu as actuellement. Mais garder une pano meulou reste plus rentable si tu l'as. Tu peux même envisager de prendre l'anneau exo pa qui est courant et abordable.

La différence notable, c'est les 100 de vita en moins, et les rési terre. Mais en pvm, ça se voit pas tellement.
http://www.dofusbook.net/perso/Scrolle/tioc-1.html
Les build terre entre la meulou et la brouce, tu n'a pas grand chose. Surtout avec un bonus pa dedans.
(Avec quelques over propre, il y a moyen de grappiller +-50 force)
Citation :
Publié par Something'
Je verrai plus des Youyettes/Eudins (en remplaçant l'héro ou le chevelu par du Berserk pour les requis) et donc jouer 1/2 dagues avec un peu d'agi pour le tac/fuite.

Jouer un CaC 6Pa sachant que t'en as 10 c'est cher payé pour pas grand chose.
En remplaçant le chevelu par du Berserk, je tombe à pile 200 agi (je devrais donc avoir des jet max en agi + une over de 1), si je remplace l'héro pour mettre des youyette, je ne suis qu'en 1/7, je perd pas mal de de vie pour des dégats assez semblable

@kéwa : envie de changer un peu ^^
Citation :
Publié par scorpe
En remplaçant le chevelu par du Berserk, je tombe à pile 200 agi (je devrais donc avoir des jet max en agi + une over de 1), si je remplace l'héro pour mettre des youyette, je ne suis qu'en 1/7, je perd pas mal de de vie pour des dégats assez semblable

@kéwa : envie de changer un peu ^^
Un parchottage Agi à 50 (ça vaut rien, hein) et voilà : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/lolilol-1.html

Si c'est uniquement pour pvm 3000+ vita ça suffit et ça tape.
Iop là-dedans!

Dans quelques succès, ma iopette sera 150. Je pourrais donc mettre des super trophées, et je voulais vous demander votre avis du stuff que j'avais prévu.

C'est un mode full force/puissance en mode 11/6 que je propose, et me reste grosso modo un slot de trophées libre. (Je dois pouvoir monter à 700 force et 270+ puissance sans boost je pense)

http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Bibinette-2.html

Quelques précisions:
-Les jets ne sont pas marqués mais, sauf anneau meu, j'ai des over force à peu près partout, avec des jets corrects en vita.
-Je dois fm la griffe pourpre pour monter au max parce que le jet est vraiment pas top.
-Je ne compte pas être 1/2 donc les CC je m'en fous un peu pour ce build.
-Les malus tacle et fuite, je ne pense pas que ce soit très handicapant, si? souffle, intimidation, bond; ce n'est pas vraiment ce qui manque.
-Déjà parchotté à 101 force/vita/sagesse, j'compte monter agi et intel à 101 encore. Je suis monté en force à 300 et je compte mettre tout le reste en vita parce que je trouve que je suis un peu light en ce moment.
-J'aimerais éviter si possible les dragodindes, du coup je me suis tourné vers un chacha angora (vu que j'en ai 2 en cours et un déjà monté).

Mon but serait un truc du genre "En mode je te rendre dans le lard" mais uniquement en PvM. Et les questions que je me pose:
-Mais si je devais jouer dragodinde, qu'est ce qui pourrait être intéressant? prune/emeraude (même si le PO ne m'est pas utile), ivoire/pourpre? emeraude/rousse?
-Le dernier slot de trophée, que mettre? Je pense mettre un dofus émeraude. 200 vita est assez appréciable. Ou le trophée 160 vita, c'est moins cher.
-Jouer 12/5 avec un turbulent ou 11/6?

Sachant que je jouerais souvent avec Lumino sur ma cra, et je peux avoir Skale sur ma iopette (elle est sur ma roub mais bon, je peux switch).
La Hache Zoth c'est vraiment sympa aussi, ça te permet de monter à 12 pa tout en gardant 6 PM, et sous double divine + éventuellement maitrise de l'arc de ton crâ, ça balance vraiment sévère !
Citation :
Publié par Episkey
-Jouer 12/5 avec un turbulent ou 11/6?.
12/5 ofc. Le bond-coco c'est la base, d'autant plus si tu joues avec un Skale qui peut t'overboost le tour de colère.
Hello

Qu'est-ce que vous me conseillez pour un iop 189 que j'aimerais orienter Terre? Ca sera surtout pour Koli... Je dispose d'un solo PA et d'un tutu +18. Je sais pas si vous pouvez me pondre un truc avec ces infos?

Je suis de retour après une longue absence et je suis un peu perdu

edit: Niveau budget on va dire que je peux me payer le stuff tres bon jet mais sans exos...

Dernière modification par Fame ; 05/02/2014 à 16h40.
Bonjour Bonjour !

Je joue actuellement un iop full Terre lvl 200, avec un stuff joint ci-contre :

http://www.dofusbook.net/perso/Trapw...warrior-1.html

Mon but étant d'être 1/2 all avec une beche, tout en tapant fort. Je suis allergique au gelano, d'où la cape xa et les trophées PA/PM. (Et pitié me parlez pas de la strigide) Mon ocre arrive à grands pas et j'ai donc réfléchi au changement qu'il pourrait apporter :

Ce que j'envisage certainement, c'est de virer mon survivant majeur (je perds 160 vita) par l'ocre, et de remplacer ma cape xa par un voile (je regagne 150 vita), je reste 12/5 en ayant des bonnes résistances, une vitalité un poil faiblarde mais c'est pas excessivement grave vu que les résistances compensent, et plus de force. En gros, mon ancien stuff en mieux.

Alors bien sûr je pourrais virer mon voyageur et mettre une émeraude/rousse à la place, mais si j'ai acheté mon exo pm c'est justement pour avoir accès au kompost, et je préfère rester à 1150 force. Et de même pour le furibond, je préfère sacrifier 160 de vita pour conserver 60 de force.

D'où ma question, qu'auriez-vous fait à la place ? Je cherche plus une confrontations d'avis, en sachant que je suis assez borné, mais qui sait, peut-être qu'il existe une autre solution qui me tenterait.

Bien sûr l'ocre avec les trophées PA/PM c'est moche, mais les stats sont là. Le seul réel problème est la vita. Par contre les malus du voyageur ne me dérangent pas. Pour passer de -15 fuite à 15 fuite quand on joue contre des mobs qui ont 60 de tacle mini...

Bonne journée/soirée !

Amicalement, Windus, disciple de Iop jouant sur Domen.

Edit : Je ne cherche pas forcément le 12/6.
Message supprimé par son auteur.
Oui en effet je cherche un mode pour pvp et pour pvm, bien que je suis beaucoup plus axé pvm. (quelque chose comme 70% pvm). Le problème avec le gelano, c'est que je perds beaucoup de cc et je suis plus 1/2 all, de plus gagner deux slots de trophées me remplaceront jamais un anneau, et surtout un anneau harebourg qui me file 7cc.
Citation :
Publié par Fame
Hello

Qu'est-ce que vous me conseillez pour un iop 189 que j'aimerais orienter Terre? Ca sera surtout pour Koli... Je dispose d'un solo PA et d'un tutu +18. Je sais pas si vous pouvez me pondre un truc avec ces infos?

Je suis de retour après une longue absence et je suis un peu perdu

edit: Niveau budget on va dire que je peux me payer le stuff tres bon jet mais sans exos...
Hache zone, panoplicelium, cape et amu berserker, solo pa, gel pm, turbu, trophés force, emerousse.

12/5, de grosses stats.
Je suis actuellement lvl 154 en panoplie meulou (exo pa). 11PA/6PM.

Je me demande où puis-je XP solo facilement ?

Certain mon conseillé la forée des pains perdus. cela vous semble-t-il viable ?
Bonjour,

J'ai actuellement sur mon iop 150 le stuff : Meulou Exo PA, Gela PM, Trophée Turbulent, DD PM PO
ce qui me donne 12PA, 5PM, 5PO.

Mais il me manque une arme, lvl 150 max, a une main, avec laquelle je ne compte pas taper :

j'ai pensé à Racine Hagogue, qui n'a pas de prérequis trop chiant, j'aimerai savoir s'il y a mieux avant le lvl 163 (Rilleuse) ?

Merci d'avance

Dernière modification par Zodiarch ; 03/03/2014 à 11h28.
La Cithi a de bonnes stats, 1 main et une ligne de res.
La Pourpre comme perce-armures.

Mais perso, pour avoir testé je prefère une full Meu² Anneau PA / Anneau CM PM, Dagues DragO et Emeraude/Rousse.

Trophées : Survivant Majeur / Turbu / Robuste N & Majeur / Furibond M Et Féroce M.

Ca fait un mode sympa avec assez de Pui pour tapouiller à la Destin/Tempête et des res pas dégueulasses.
bonjour je recherche actuellement un stuff pour mon iop lvl 199 orienté terre bien sur ^^ je voudrais partir sur du koli donc un mode en épée kari voila ce a quoi j'ai pensé :
Voila si vous avez des idée de changement je suis ouvert, que ce soit du 1/2 ou autre, je n'ai pas de limite de budget mis à part le vulbis
Tu n'as pas mis ton lien.

Si tu veux, je te donnerais le stuff que je porte actuellement qui est en 12/5 et qui ne comporte qu'un item niveau 200, qui peut être remplacé par un item de niveau inférieur. Je le joue à la Bêche Asse mais aussi à la Kari contre les teams Féca en Kolizéum.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés