TheRakou

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 23:44 - Messages
Bonjour Bonjour ! Je joue actuellement un iop full Terre lvl 200, avec un stuff joint ci-contre : http://www.dofusbook.net/pe... Lire la suite
Oui en effet je cherche un mode pour pvp et pour pvm, bien que je suis beaucoup plus axé pvm. (quelque chose comme 70% pvm). Le... Lire la suite
28 février 2013 à 20:39 - Messages
Rebonjour bonjour. :3 Finalement avec l'arrivée des trophées je comptais modifier complètement la configuration de trophées qu... Lire la suite
24 février 2013 à 20:37 - Messages
Bonjour bonjour. :) Je suis actuellement en train de me crée un stuff pour level 190 max, et j'ai trouvé intéressante l'idée... Lire la suite
Je pensais même à virer le jet force du bracelet ventré vu qu'il file quand même 20 pp, mais j'imagine qu'il y a mieux comme al... Lire la suite
10 janvier 2013 à 18:02 - Messages
Bonsoir, je poste une nouvelle fois ici afin d'avoir des avis concernant un stuff futur. :) Actuellement je suis level 175 f... Lire la suite
11 décembre 2012 à 13:27 - Messages
Bonjour bonjour. :) Actuellement je suis un Iop Ierre 159 et j'avais déjà posté sur le fofo du Iop Terre à la recherche d'id... Lire la suite
Je prendrai peut-être 150 sasa avant de monter la vita alors. :p Oui pardon je l'ai oublié, je comptais prendre le marteau r... Lire la suite
Merci beaucoup. :) Et dernière question, vu que j'attendrai pas loin de 600 de sagesse, est-ce que ça vaut le coup de monter... Lire la suite
4 décembre 2012 à 12:00 - Messages
Merci de vos idées, en effet le bi-élément semble être une bonne solution, même si je préfère garder un élément terre (pour les... Lire la suite
Merci beaucoup, je m'y redirige, bon jeu. :)... Lire la suite
3 décembre 2012 à 21:16 - Messages
Bonjour, actuellement Iop Terre 156 sur Domen, je me posais des questions vis-à-vis de mon stuff. Il faut savoir que je suis... Lire la suite

Jeux

    TheRakou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheRakou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheRakou n'a publié aucune critique de jeu.