[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à maximiser les do pou pourquoi pas passer par une amulette oshimo ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Eveley
Bonjour,

J'ai actuellement un iop terre niveau 199, le problème c'est que je me suis fait tout voler niveau stuff.

Il est terre, et je compte l'orienter uniquement terre pour le moment vu le budget.

Quel serait le meilleur stuff, sachant que mon budget ne peut pas dépasser les 7/8M s'il vous plaît ? (Si moins cher genre 6M serait possible ce serait méga cool mais bon, je ne demande pas l'impossible. :>)

J'ai déjà un solomonk et une dragodinde prune/pourpre.

Merci d'avance.


PS : Je sais que c'est bidon de demander ça, mais j'ai vraiment aucune idée de quoi mettre.


EDIT : Tout compte fait, en lisant les premiers posts je crois avoir trouvé mon bonheur. ^^'

Je suis de retour après ce message !

J'ai actuellement un stuff très "low cost" et je commence maintenant a me faire un peu de sous, j'ai donc un budget illimité (ou presque, que ça ne dépasse pas les 40M non plus quand même ^^') pour un stuff iop terre et pourquoi pas un autre élément pour être bi-élément !

J'ai regardé quelques pages et le wiki, et aucun stuff ne m'a semblé pas mal.

tl;dr : Je cherche un stuff pour iop 199 terre et avec un autre élément si vous voulez, je ne sais pas lequel est le mieux. Je n'ai pas de budget exactement, mais bon, un plafond de 30/40M on va dire. Même si je pense que ça fait quand même beaucoup.

Merci d'avance !
Salut les gars,

Quand on joue un Iop, un vrai, on joue terre !

J'ai atteint le 185 en panolie meulou. Malgré ses très grands mérites, elle commence à me sortir par les yeux. Dans l'optique d'un jeu kolizeum en 12/6 (l'exo PA sur le chevelu), j'ai donc pensé à ce stuff, j'aimerais recevoir vos opinions et conseils. Merci!

http://www.dofusbook.net/perso/Kaz/qrdhsgt-1.html
bah sachant que seul couper a une po modifiable chez le iop 1 PO pour un mode full terre ça me semble plus que suffisant, par contre dans le stuff je suis pas fan du chapeau, pourquoi ne pas mettre quelque chose de plus costaud ?
Citation :
Publié par sayako
[...]par contre dans le stuff je suis pas fan du chapeau, pourquoi ne pas mettre quelque chose de plus costaud ?
Chapeau de Crocodaille Dandi

Certes ce chapeau irrite les puristes en raison du malus agi (la chance on s'en cogne sauf pour les requis az'tech). Mais pour ce lvl dans un mode mono terre sans cc je crois pouvoir affirmer que c'est le meilleur.
Bonsoir à tous, je viens implorer votre aide

Alors voilà je viens de reprendre Dofus après un bon bout de temps et je suis quelque peu paumé, et j'ai beau chercher partout, tout ce que je trouve est complètement obsolète.
J'ai un Iop terre de lvl 106 et je suis donc à la recherche d'un stuff pour mon lvl afin de Koli principalement, mais également PVE un peu (j'suppose que ça doit pas trop changer)
J'aimerais aussi que vous m'éclairiez sur les sorts à monter, car il y en a que je ne connais même pas (Précipitation wtf o0)
Pour terminer si vous auriez un petit spot pour exp quand j'en ai marre du PvP, je suis preneur

Merci d'avance pour votre temps !
Si tu as la patience d'attendre ton niveau 114 tu as la panoplie Abraknyde Ancestral qui est sûrement le meilleur rapport "qualité"/prix pour ton personnage à ce niveau. Si tu ne veux pas attendre tu as la pano Bwork qui est de niveau 100 il me semble, puis d'autres équipements éparses.

Je te conseille vivement de t'inscrire, si ce n'est déjà fait, sur le site Dofus Book qui te permettra de gérer l'équipement de ton personnage, de simuler ses dégâts selon différents équipements et tout simplement trouver ce qui t'irait le mieux.

PS: En terme de Koli/PvE, si les équipements sont amenés à changer pas mal. Enfin, si tu veux être un peu compétitif. En PvE tu vas chercher, à moins que tu aies de gros moyens, le meilleur pour le moins cher. Tu vas rechercher beaucoup de sagesse et des équipements que tu vas pouvoir garder longtemps, jusqu'à un autre équipement "clé". Genre : t'es niveau 114, tu choppes la AA, tu attends jusqu'à la Meulou, et là tu attends jusqu'à THL...

En PvP tu vas chercher des stats différentes : vita, res %, res fixes, fuite, etc. Et tu vas vouloir dépenser plus pour avoir rapidement un mode 10 PA/6PM et conserver les meilleures stats possibles.

Bref, fais selon tes moyens et tes priorités.

Dernière modification par Symbol One ; 07/11/2013 à 23h03.
J'arrive à la full Brouce et j'ai de quoi me payer un Exo sur un item. J'ai pensé à l'anneau brouce mais reste à combler le reste :

Première possibilité : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-3.html
Seconde : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-2.html

Sachant que c'est quasi-exclusivement pour PvM (un Koli de temps à autres)
Salut, selon vous quel est le multiman le plus approprié pour aller avec un Iop terre 199 en PvM solo ?
Je partirais bien sur le Lumino pour les soins, y'a plus intéressant ?
J'ai le lumino est il est plutôt coolos, protect et soin ça marche bien. De plus vu que les soins sont indexés sur les pdv max et pas réels tu peux t'envoyer des vitalités ça augmentera aussi les soins.
J'arrive facilement à du 1200 soin/tour sur mon Iop.

Dernière modification par Something' ; 11/12/2013 à 19h02.
Saloute !

Je joue une Iopette terre 115 et je viens vous demander quelques conseils quant à la répartition de mes caractéristiques.

Voici son stuff et ses caracs actuels :
http://dofusbook.net/perso/Utah23/Lashe-2.html

12/6, 2640 de vitalité, 101 (+284) de force.

Le full vitalité est du au fait que jusqu'il y a peu, je jouais Do pou

J'avais prévu de restat à 200 force + reste en vita, mais maintenant, je me demande si je ne devrais pas monter à 300 force + reste en vita...

Donc ma question, sachant que cette iopette est jouée en PvM mais que la finalité est le Koli, 200 ou 300 force de base? Est-ce que la force de frappe gagnée avec +100 force justifie, selon vous, la perte de 300 de vitalité?

Merci !
J'hésitais à partir sur Aquaman de mon côté.
Le cas échéant, il couvre le dernier élément que le Iop ne peut utiliser, et il a des buffs sympa si besoin d'un tour de grosse castagne (bonus PA/PM/%dom assez conséquent sur une courte durée).
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Donc ma question, sachant que cette iopette est jouée en PvM mais que la finalité est le Koli, 200 ou 300 force de base? Est-ce que la force de frappe gagnée avec +100 force justifie, selon vous, la perte de 300 de vitalité?
PvM comme Pvpm c'est 300 fo de base. Ce qui change c'est surtout l’investissement Sagesse/Vita.
A ton level tu peux te permettre de n'investir que 200 points en force et le reste en vitalité mais en sachant que tu dois prévoir 60 lvls pour monter la force à 300.

Lumino + Iop ou Sacri c'est tellement OP, y'a qu'à voir les soins en zone
1386795375-capturer.jpg

Dernière modification par Something' ; 11/12/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Something'
PvM comme Pvpm c'est 300 fo de base. Ce qui change c'est surtout l’investissement Sagesse/Vita.
A ton level tu peux te permettre de n'investir que 200 points en force et le reste en vitalité mais en sachant que tu dois prévoir 60 lvls pour monter la force à 300.

Lumino + Iop ou Sacri c'est tellement OP, y'a qu'à voir les soins en zone
1386795375-capturer.jpg
N'oubliez pas divergence qui soigne énormément quand l'allié a moins de 20% de ses pdv
Pour avoir le même stuff (à part quelques trophées/Dofus qui diffèrent) je peux te dire que pour PvM c'est juste génial. Des bon gros dégâts qui permettent de vite descendre les mobs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par scorpe
Bonjour,
Mon iop étant arrivé au niveau 170, je commence à préparer mes stuff (pvm) pour le niveau 18x
J'en suis arrivé à ceci
http://www.dofusbook.net/perso/scorp...ionfort-1.html
En sachant que je n'ai pas les moyen de me payer un tutu/ocre/exo (à par le gel pm)
Quelles modifications peuvent y être apportée?
Tu ne te sers pas du 1/2 Kari? Kalyptus useless, prend un trophée du genre survivant ou autre
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Je verrai plus des Youyettes/Eudins (en remplaçant l'héro ou le chevelu par du Berserk pour les requis) et donc jouer 1/2 dagues avec un peu d'agi pour le tac/fuite.

Jouer un CaC 6Pa sachant que t'en as 10 c'est cher payé pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Closetobe
Tu ne te sers pas du 1/2 Kari? Kalyptus useless, prend un trophée du genre survivant ou autre
Il fait du pvm, je vois pas en quoi le kalyptus est useless.

80 puissance peut être mieux que d'avoir le 1/2 kari, de toute façon à 6 PA ce cac est très lourd (et être 1/2 ne fait gagner que +5 dommages de base, soit avec ses stats environ +46.5 dommages, alors que le trophée 80 puissance lui fait gagner... 43.5 dommages, bref)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés