[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerro
Le kikoularc est deux mains...pas très pratique !

Franchement...monte niveau 100,met une épée BR FM 1xx vita ou 2-3 dommages et c'est bon.

Pour au dessus : Je pense qu'il voulait dire furie .
Je sais que c'est deux main Mais j'ai bien dit n'espère pas faire du pvp avec ca J'ai testé et je suis monté grade 5 puis manque de bouclier sa servait pas a grand chose
Bonjour je joue actuellement un sacri full pvp feu mais mtn qu'il est arrivé 70 j'aimerais tester une autre voie... et celle des dommages m'attirent beaucoup ^^'

mais je n'arrive pas a trouver un stuff équilibré pm/pa/po/dom

genre 4-5 pm ; 8 pa ; 40 dom ; 1 ou 2 po pour les flamiches et de la vie forcément

si vous pouviez m'orientez vers un stuff qui m'aiderait a obtenir ses stats ce serait sympa
Citation :
Publié par Nii-San
Le Bazar n'est pas une section d'assistanat, tu dois proposer quelque chose afin que les autres puissent t'aider à l'optimiser.
ah ok euh.....

vous pouvez regardez ici le stuff que j'ai composé : http://dofusbook.net/sadiffon/Defoniak,1

en fait, je ne trouvais pas d'équipement assez satisfaisant pour le niv 70 alors je préfère attendre le niv 84 avec la sublime ceinture des vents et la pano blop royale

edit :

Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Nan rien, c'est juste qu'un cra te met 0 PM ...

C'est une blague 8 PA 4 PM ?

Franchement Jerry quoi
C'est vrai que tu peux te permettre de critiquer, toi qui ne propose rien.

@pokegriffon: un gel PM et une dinde emeraude rousse seraient pas mal, t'y perds 10 doms mais t'y gagnes deux PMs
j'avoue 4 pm c'est pas top :/

mais sur mon serveur (helsephine) il y a peut-être un ratio de 2 cra 3 sacri 5 iop sur 10 traques

mais j'avoue 4 pm je vais pas faire long feu :/

avez-vous une idée pour que je gagne 1 pm ? (pas de gelano pa/pm je suis pas riche à million ^^")

et j'ai déjà une drago emeraude en ma possession donc au pire je peux changer en fonction de mon adversaire
+1 le mode 12PAs permet des combinaisons pour bloqué des cras a 10 Po si ils ne t'ont pas ODT ^^. Je m'explique : tu te calle devant un angle tu invoque l'épée dans l'angle tu coop ton adversaire et tu transpo ton épée. Si c'est pas une classe agi ou une classe qui se Téléporte avec simplement ton chatiment tu devrais le gardé cac ^^.
le mode 12 pa à bas niveau est assez dur a obtenir et comporte quand même pas mal d'inconvénient .

http://dofusbook.net/sadiffon/Defoniak,2

soit
2 anneaux de satisfaction +2
cape et ceinture fulgurante +2
caracoiffe +1
amublop griotte royale
atouin
épée royale du bouftou
botte du craqueleur légendaire

12 pa 4 pm 28 dommage....

je suis pas trop convaincu ^^"
(on peut remplacer atouin mais alors là on peut plus appeler ça du sacri dommage x)

je tappe donc du 130 (sur 0 % de res) a l'épée Br x3
30 à la flamiche
40 à la furie

ça peut être pas mal mais l'équipement coûte assez cher je penses (cape et ceinture fulgu :s)
Tu mets une dinde Émeraude et Rousse et tu as 5 PM ?

Je pense qu'ils t'aideront niveau mobilité, même si ça restera limite contre les Crâs. Par contre, à mon avis, le faible bonus aux dommages sera compensé par le fait que tu pourras lancer 3 Furie par tour. Sur 4 tours, c'est 32 dommages de plus par rapport à 2 Furie par tour.

Personnellement, j'ai déjà joué Iop dommages avec 21 dommages. C'est pas à un certain seuil de dommages qu'on t'appelle un personnage dommages, tout dépend d'à quoi tu joues.
Je vient de voir une puissante ceinture fulgu + 1 pa 1 pm 30 de vie en hdv

sinon ca va me revenir un peu trop cher le mode 12 pa :/ (bas level en tout cas ^^)
mais sinon merci pour les conseils et si vous en avez d'autre n'hésitez pas !

merci Seb(on a rien vu ) mais quand même ca me ferait 18 dommage ca fait perde l'utilité d'un sacri dommage ! De plus s'il faut attendre d'avoir lancer quelque furie pour tapper je vais me faire ouvrir en 2 par les iops feu
Citation :
Publié par pokegriffon
merci L mais quand même ca me ferait 18 dommage ca fait perde l'utilité d'un sacri dommage ! De plus s'il faut attendre d'avoir lancer quelque furie pour tapper je vais me faire ouvrir en 2 par les iops feu
C'est Seb .

Ils évitent le CàC au départ, donc tu as amplement le temps de lancer quelques Furies et même des Flamiches.
j'aimerais bien que se soit le cas !!!

la majorité des iops feu que je combattent me fonce dessus dès le début --" et je bouffe direct 300-450 dégats dans ma geule O.o

faut dire a chaque fois les cases de placement sont super proche les unes des autres

dire qu'avant il n'y avait que des cras sur mon serveur :/ là je ne sais pas ce qui s'est passé sur helsephine... les cras se sont évaporé et les iops feu ont fait leur grand retour x)
Citation :
Publié par ZOgla
Je vois ce thread et je voudrais vous faire partager mon expérience. Le sacri dom, okay, mais la br j'aime pas. Bon, j'ai joué ca à plus haut niveau, et là les pertes du 1% de vita des furie fait mal alors voila ce que j'ai trouvé !

10 resist neutre 10dom
8 resist neutre 1pa
+pm
10 resist neutre 10doms
10 neutre 10 doms
<3
10 neutre 10 doms

5 doms

Et une dinde emeraude rousse, normal.

48 resist neutres fixes, ca fait qu'on rigole avec le %de vie perdu
Ca fait pas mal de doms, beaucoup de vita, pas mal de sagesse, 12 pa 6pm, et des resist fixes et % tres tres sympa. Voila ! C'est tres marrant à jouer que ce soit en pvp ou en pvm. Et si y a pas d'ocre, beeen, cape fulgu ?
Si la iots ca vous pose des soucis, mettez le cac que vous voulez : par exemple des adou (1/2 facile en 12 pa) ? un terps ? Avec 12 pa y a moyen de se faire plaiz, le but de ce build etait en partie de jouer 12 pa sans se prendre de dommages à cause des furies. PArceque ca fait vite tres tres mal si on fait pas gaffe....
Bonjour !
Actuellement mon Sacrieur dommage est niveau 50,parcho 101 all.

A ce niveau il ne fait que du pvm bien sûr,j'ai pensé que je pourrais PvP à partir du 12x,mais j'ai pensé aussi à actuellement deux modes avec un tutu 15,gela pm,cawotte 42.

Le mode au fm air :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/17/10071704265468442.png

Dégâts C
ac non châtié : http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/17/100717043121100596.png
Dégâts châtié à + 500 : http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/17/10071704374439950.png
(sous maîtrise 6)

Le mode aux fm air :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/17/100717044012841355.png

Dégâts Cac non châtié : http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/17/100717044425390660.jpg
Dégâts Cac châtié à + 500 :http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/17/100717044733394009.png
(Sous maîtrise 6)

Si besoin un contre les crâs.

Voilà,si vous avez des propositions,des changements,des remarques ou autre chose,merci de me le dire .
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un Terps fm air. Ca t'oblige à lancer 3 châtiments juste pour taper (on n'a pas forcément besoin de lancer chati agi pour tacler l'adversaire). Pour les dagues, certes elles sont à une main mais elles daubent sévèrement, autant sur les dommages non cc que sur les bonus.

Edit :
Le Terps est en zone et a une ligne de VdV en plus, ça fait quand même une grosse différence côté dommage, et ce ne sont pas les 3 PA qui rattrapent ça. A ce niveau je jouais le Terps, c'est un marteau donc une très bonne arme pour un Sacrieur car cela lui permet de multiples combinaisons et le PO supplémentaire du cac permet de garder l'avantage sur les gens qui jouent des cac monocase ou des bâtons, par exemple.
Bonjour.

Je ne vois pas trop en quoi ces dagues sont nul...les dommages non cc ne sont pas très différent du terps,et qui plus est l'arme est à 3PA avec des bonus pas dég.

Pour PvM il est sûr que j'utiliserai le terps.

Mais PvP j'hésite beaucoup entre le terps(VdV,zone,bonus po et créa invocable) et les dagues(cout en pa faible,bonus do et carac),quelle arme conviendrait-il le mieux ?
Ou devrais-je alterner contre certaines classes ?
Bonjour,

Voilà je viens de reboot mon sacrieur feu en +dommage (lvl73)et je me suis composé un stuff mais qui en vous lisant pourrait peut-être paraître vieillot.

Masque Kanniboule
La Guenille
Anneau Ha + 5 dommage,+37 d'agi,+30 de vitalité,+3 dommages pièges et +3% dommages pièges.
Gelano+ 23 intel
L'Abramu
Ceinture du Dodu Trembleur
Boufbottes Royales
Epée Royale du Bouftou
Dofus Cawotte+47
Dofus Kaliptus+15
Dofawa +1 ^^
Dragodinde émeraude rousse lvl 100

Et je suis parchotte à 25 partout et 50 en intel.

J'en arrive à ça :
Vitalité 1120, Sagesse 91, Force -2, Intelligence 68, Chance -2, Agilité -19
Initiative 128, PA 8, PM 4

Et +38 dommages

Y a-t'il des choses a changer ?

Je souhaite rester un peux près dans ces dommages là même plus si possible et passer dans le positif sur mes stats mais je ne trouve rien de bien interressant.

A oui et pouvez vous me dire si le Kidorteau tape mieux que l'épée BR

Je monte en moyenne 2 lvl par jour donc si vous me proposer des trucs en dessous du lvl 80 ça me va
A ce niveau,et avec ces pa et ces pm, et ce budget,tu n'as aucun chance en PvP...

Le n'est pas viable en pvm et pvp à cause de ses 5 pa et ses deux mains,autant attendre le .

Au niveau du stuff,mieux vaut PvP en dommage/multi dans les 1xx, ainsi que quand tu auras les moyen de te parchotter.
Et niveau stuff tu n'as qu'à feuilleter les 15 pages.

Sans de gros moyens le Sacrieur dommage n'est pas très viable en PvP.

D'ici là autant rester feu.
Je ne me souviens pas avoir précisé mes moyens...

J'ai commencé le parcho hier en même temps que le sacri +dommage donc c'est normal que j'en sois encore à là.

Et j'ai de quoi m'acheter la cape fulgu si c'est ce que tu voulais dire par "moyens réduits" je suis juste bloqué car j'attends un remboursement.

Et la ceinture fulgu est lvl 80 donc quelque jours et j'attendais surtout une solution pour les stats négatifs de l'amulette et la ceinture j'ai réussi à réduire pas mal pour l'amulette mais la ceinture on ne peut pas monter la chance sans endommagé l'agi.

Pour le stuff j'ai consulté ces 15 pages mais j'arrive pas à trouver mon bonheur en voyant les stats négatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés