Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur +Dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Bazar n'est pas une section d'assistanat, tu dois proposer quelque chose afin que les autres puissent t'aider à l'optimiser.
|
![]() |
|
|
Citation :
vous pouvez regardez ici le stuff que j'ai composé : http://dofusbook.net/sadiffon/Defoniak,1 en fait, je ne trouvais pas d'équipement assez satisfaisant pour le niv 70 alors je préfère attendre le niv 84 avec la sublime ceinture des vents et la pano blop royale edit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
8PA, 4PM, c'est pour PvP ?
|
![]() |
|
|
oui pourquoi c'est pas opti ?
comme ca : 1 furie 2 flamiches mais je vois pas ce que peut apporter un mode 10 pa ? a part plus de mobilité et de facilité de combos. |
![]() |
|
|
Nan rien, c'est juste qu'un cra te met 0 PM ...
C'est une blague 8 PA 4 PM ? Franchement Jerry quoi |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
C'pas comme si y'avait moult stuff sur ce wiki ...
|
![]() |
|
|
Des bottes craqueleur pour plus de dom et agi/intel en plus.
Sinon le 4PM est pas vraiment handicapant pour le sacrieur dom. |
![]() |
|
|
Mais je vois pas ce que peut apporter un mode 10 pa ? a part plus de mobilité et de facilité de combos.[/QUOTE]
10 pa ca apporte en effet pas grand chose, mais 12 si. |
![]() |
|
|
le mode 12 pa à bas niveau est assez dur a obtenir et comporte quand même pas mal d'inconvénient .
http://dofusbook.net/sadiffon/Defoniak,2 soit 2 anneaux de satisfaction +2 cape et ceinture fulgurante +2 caracoiffe +1 amublop griotte royale atouin épée royale du bouftou botte du craqueleur légendaire 12 pa 4 pm 28 dommage.... je suis pas trop convaincu ^^" (on peut remplacer atouin mais alors là on peut plus appeler ça du sacri dommage x) je tappe donc du 130 (sur 0 % de res) a l'épée Br x3 30 à la flamiche 40 à la furie ça peut être pas mal mais l'équipement coûte assez cher je penses (cape et ceinture fulgu :s) |
![]() |
|
|
Bonjour,
![]() Voilà je viens de reboot mon sacrieur feu en +dommage (lvl73)et je me suis composé un stuff mais qui en vous lisant pourrait peut-être paraître vieillot. Masque Kanniboule La Guenille Anneau Ha + 5 dommage,+37 d'agi,+30 de vitalité,+3 dommages pièges et +3% dommages pièges. Gelano+ 23 intel L'Abramu Ceinture du Dodu Trembleur Boufbottes Royales Epée Royale du Bouftou Dofus Cawotte+47 Dofus Kaliptus+15 Dofawa +1 ^^ Dragodinde émeraude rousse lvl 100 Et je suis parchotte à 25 partout et 50 en intel. J'en arrive à ça : Vitalité 1120, Sagesse 91, Force -2, Intelligence 68, Chance -2, Agilité -19 Initiative 128, PA 8, PM 4 Et +38 dommages Y a-t'il des choses a changer ? Je souhaite rester un peux près dans ces dommages là même plus si possible et passer dans le positif sur mes stats mais je ne trouve rien de bien interressant. A oui et pouvez vous me dire si le Kidorteau tape mieux que l'épée BR ![]() Je monte en moyenne 2 lvl par jour donc si vous me proposer des trucs en dessous du lvl 80 ça me va ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|