Empereur
|
Stuff sacrieur lvl 106
Bonjour à tous chers joliens,
J'ai trouver un stuff intéressant et j'aimerais vous en faire part afin de l'amélioré ![]() Alors mon sacrieur va up 106 et il est actuellement full sagesse (dommage pour bientot) Alors voici le prototype du stuff : Collier du Dragon Cochon Anneau du Rat Noir et Blopanneau Coco Royal Ceinture des Vents Bottes du Koulosse (Pour le bonus 3 items) Coiffe du Koulosse (Pour la vita et une bonne punition ![]() Sac du Koulosse Atouin Racine Sémilla (Pour le vol de vie et la sagesse) Ce qui donne : - environ 2500 vita - 200 sagesse (j'ai pour projet de le parcho 101 j'ai deja les 25 premiers) - 44 dommage Donc ce stuff est pour PvM, Je peux encore l'ameliorer ou pas ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur +Dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est se qui me semblait, bien que les traques sont venu très dure avec 30% de crâs sur le serveur. Je vais essayer de me débrouiller.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Nage : En ceinture, prend une vent (tu y gagnes de la sagesse)
|
![]() |
|
|
Bonjour , je me demandais si ce stuff était viable vu qu'il coute un peu histoire que je me casse pas en 2 pour rien.
c'est du pvm , mais je testerai pvp ptêtre voici au lvl 100; Désolé d'avance si balises mauvaises marteau de la terps alliance de farle collier du dragon cochon couronne du roi gelax [cape du desiro boule] ceinture des vents gelano ( cc ou pm pour pvp) [bottes de la gardienne des égouts] dragodinde prune et émeraude 4 po 35% de do 30/31 cc de l'agi 27 do 40 int 40 fo bref Ce stuff est t'il bon en pvm ? , y'a t'il des choses a améliorer. Merci pour vos réponses , d'avance |
![]() |
|
jugement-dernier |
Trouver plus de messages par jugement-dernier |
|
En parlant de Rampage, y a celle là que j'ai toujours adoré, mais qui n'est pas sur Youtube/Dailymotion:
http://www.wat.tv/video/dofus-rampage-vil-smisse-sacri-1kk84_2ibbp_.html |
![]() |
|
|
@ nawaku , ué pvp je m'en doutais , mais je joue feca le pvp suicidaire est pas un souci, enfin pas trop , mais je prèfèrerai pvm surtout.
|
![]() |
|
|
yO !
![]() j'ai crée un sacri dommages résamant,il est lvl 50 j'ai un stuff pas trop mal il me semble: -41dmg -4pm -8pa pour 850 de vita (mais malus) mais je ne sais pas quel arme... j'ai penser a Arc de Boo ou Marteau du Bouftou mais leur 5PA son pas avantageux auriez vous mieu ?entre le lvl 50 et 69 (plus prés de 50 m'avantagerais ^^) sans prérequie si possible .. ou trés peu. sinon je me débrouillerais a la flamiche et absortion jusqu'au lvl 70 ![]() merci d'avance et bon jeu a tous ![]() Alcap'On |
![]() |
|
|
ok
mais furi est au lvl 70 donc plus de problèmes d'arme ![]() sinon j'ai trouver pour avant le lvl 70 Arc du Koalak. Je voudrait une petite comfirmation sur le bonus 3 items de la pano koulosse depuis la 2.0. elle donne bien 12 de dommage (avec bottes, sac et coiffe) ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rampage a 4PM ou?...
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi rampage ??
|
![]() |
|
|
a effacer
|
![]() |
|
|
ça a changé , la koulosse ne donne plus ça^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Salut les D'Jol
Alows un stuff de THL pour sacrieur (Dommages,Hein ^^),que voila : Ougalurette Ougature Ougarteau Ougamulette ... ... Mais bête comme J'le suis j'ai pas d'idée pour le reste ! On m'avait dit : Un mec dommages avec un bon stuff et un CaC Qui tape Neutre...T'a plus de tète... Alors... ![]() ![]() J'suis un peu perdu ![]() Merkille d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si,j'ai un Ocre ^^.
|
![]() |
|
|
Si tu as les moyens , les nouvelles armes frigost a lignes de dommage multiples se vallent plus , pour 4 ou 5 Pa tu infligera 2 a 3 fois plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|