[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as un Ocre remplace la cape par





En fonction de ton besoin en CC, PP et Prérequis pour les armes !

Gresillosceptre est pas mal mais ne tape pas grand chose hors CC,

Le Marteau du Glouragan me semble pas mal,

Ou notre bonne vielle amie !

Post.
Citation :
Publié par bria912
Bonjours , alors je suis actuellement sacrieur air voulant passer dommage pour pourvoir taper beaucoup plus donc je voulais savoir si le stuff suivant est viable :
http://www.dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper

Et comment pourrais-je être ameliorer niveau sagesse ou autre ?
Bonjour,

Ton lien nous amène sur une page vierge...

Salut , je viens ici vous parler de mon Sacrieur . Il est actuellement en Full AA et j'aimerais un mode de jeu plus ... ORIGINAL ! Alors j'avais pensez a un mode Dommages , 1/2 cc Au Terps donc j'avais pensez a ca :

Solomonk
La Guenille Ca fait moche :/ Très moche !
Amulette du Renouveau A voir mais j'aime bien la sagesse/Dommages
Ceinture des Vents
Gelano N'importes sauf Pm :/
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry Si je peut m'en passer je dis pas non mais bon si elle sont vraiment meilleur je vais trimer pour les avoir
Marteau de la Terps
Atouin Ou Dragodinde Emeraude et Rousse
Niveau Stats :
-9 Pa :/
- 4 ou 5 Pm
- 33 cc bien assez !
-200 sagesse Avec un p'tit Cawotte Ah et j'ai oublié je suis parcho 50 partout donc ca donne des stats entre 110-180 par élement :P
Et 58 Dommages 30% de dommages :/

Voila Voulou . C'est pour Pvm ( voir un peu de Pvp ) j'aimerais bien etre en 10 Pa pour avec mon Xel Terps x3 en Gardant le 1/2 ^^ Merci d'avance .


T'chou !
Blunky, Sacrieur , Rykke-erel
Si tu veux être en 10 pa c'est à la limite du possible :

Il faut prendre soit cape soit ceinture fulgurante (enfin puissante fulgurante).*

Donc tu perds soit 8 cc (ceinture) soit 10 cc (cape).

En enlevant la ceinture tu es donc à 25 cc, il t'en manque environ 5 si tu arrives à avoir plus de 140 d'agilité. Il est alors possible de trouver un amulette pour améliorer ton taux de cc. Seulement il n'existe pas d'amulette donnant 5 cc potable (en dehors de kralamansion et zoth il me semble). Du coup tu as le choix entre prendre un amulette 4 cc (elles sont plutôt rares, y'a la chef bwork mais là tu perds les 10 dommages de la renouveau) et compléter par un gelano cc pour obtenir 30 cc.

Au total tu y perds donc 13 dommages (3 pour la ceinture et 10 de l'amu) et pas mal de stats.

L'autre solution est de trouver une alternative à tes objets afin d'obtenir plus de cc sans changer l'amulette afin de ne pas perdre trop de dommages (en restant dans l'optique d'un Sacrieur dommage). Tu pourrais par exemple prendre des bottes donnant 8 cc dont le nom m'échappe et qui fournissent également de la sagesse et de l'agi, peut être des dommages je ne me souviens plus exactement :s

De cette façon tu évites l'achat de bottes Harry. Il te manque alors 1 cc que tu complètes par le gelano cc.

Dans ce cas tu perds le pm des bottes (car celles à 8 cc n'en donne pas) mais tu perds moins de dommages. De plus cette solution est tout de même moins chère (pas de ceinture fulgu et Harry à acheter). Après il faut voir si jouer en 4 pm ne te dérange pas (avec une dragodinde donc) ou sinon il faut trouver un pm autre part mais là c'est vraiment dur. Si le nombre de pm te gènes, il faut passer par la ceinture fulgu.

J'espère t'avoir aider.

Ps : Pour les cc il me vient une nouvelle solution : Ceinture fulgurante, collier dc (soit 3 cc) et alliance de farle (soit 1 cc en plus). Bien sur avec un gelano cc. Ainsi tu perds peut être moins de stats, j'ai pas fait les calculs. Il est probable aussi que ça reste sensiblement la même chose.
Ok merci les Bottes sont les : Bottes Dorées d'Hogmeiser suivant les prix je peut peut-etre en acheter des fm Pm qui me reviendront a peu près au meme prix que des harrys ^^ Mais bon je vois des sacrifice pour au final peut-etre que 9 Pa suffise enfin bon merci quand meme pour les 10 Pa :P sinon d'autre remarques ?
solo 7cc
harry 4cc
amu bwork 4cc
ceinture fulgu
guenille 10cc
anneau DC 4cc
gelano 1cc

10 PA
5 PM
30 CC

Je ne vois pas beaucoup d'autres options en 10 PA. :/

Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Yô !!
voila, je suis sacri de niveau 13x et je compte repasser dommage.
je me demandais donc si je peux passer eau/dommage, ou dommage / eau, avec doro lo blak par exemple.

sinon j'avais pensé a ce stuff, en etabt full dommage, ca a l'air de donner de bons resultats http://dofusbook.net/perso/scary-whi...y-White-1.html

merci d'avance !!

Deimes, Hecate
Salut a tous je voulais faire un perso q'on voit pas souvent alors j'ai opté pour le sacri +dommage. J'ai penser a un stuff lvl 87 et un autre lvl 110, ce serais plutôt pour pvm mais que sa tienne aussi la route en pvp:

Stuff lvl 87:

Caracoiffe +1pa +80 vita (ou plus si vous avez les moyen)
Blopanneau coco royal +5 dom
Guenille +10cc +5dom (si vous la trouvez moche prenais un cape obji^^)
Amulette de xélor +1pa +6dom +3cc
Aliance de farle +4dom +5cc
ceinture des vents +8dom +8cc +2po
Bloptes coco royal +3cc (+4 avec le bonus pano) ou les bottes de gardien d'égouts (yen a pas sur mon serveur )
Atouin +10dom (le mien est +11) ou une DD emeraude/rousse
et comme cac la belle épée BR (jet sasa positif c'est mieux)

Niveau stats ça donne:
8pa et 4 pm (ou 5 avec DD)
148 à190 vita ou 448 à 490 avec DD
Pas beaucoup de sasa surtout sans dofus
40 dom ou 30 avec DD
pas de stats négative si vous avez pas un trop mauvais jet sur l'amu xel
et le truque que je trouve super: 1/2 cc a l'épée

Stuff 110:
toujours la belle Caracoiffe +1pa +80 vita
gelano +1pa (pour un exo comme vous voulais pour ma part j'ai un +1po)
Puissante cape fulgu +1pa +5dom
Puissante ceinture fulgu +1pa +5dom
Torque ancestral +1pa +6dom
Protège-tibias ancestraux +1pm +6dom (bonus pano +1dom +5%dom)
Anneau DC +5dom
Atouin ou DD emeraude/rousse
Pour le cac aucune idée

sa fais:
12pa et 4 ou 5pm
315 à 465 ou 615 à 765 vita
100 à 150 sasa environ sans dofus
38 ou 28 dom
des bonne stats en force et chance ( pour un +dom bien sur)

Voila j'attend vos commentaires
Citation :
Publié par Donjamming
Salut a tous je voulais faire un perso q'on voit pas souvent alors j'ai opté pour le sacri +dommage. J'ai penser a un stuff lvl 87 et un autre lvl 110, ce serais plutôt pour pvm mais que sa tienne aussi la route en pvp:

Stuff lvl 87:

Caracoiffe +1pa +80 vita (ou plus si vous avez les moyen)
Blopanneau coco royal +5 dom
Guenille +10cc +5dom (si vous la trouvez moche prenais un cape obji^^)
Amulette de xélor +1pa +6dom +3cc
Aliance de farle +4dom +5cc
ceinture des vents +8dom +8cc +2po
Bloptes coco royal +3cc (+4 avec le bonus pano) ou les bottes de gardien d'égouts (yen a pas sur mon serveur )
Atouin +10dom (le mien est +11) ou une DD emeraude/rousse
et comme cac la belle épée BR (jet sasa positif c'est mieux)

Niveau stats ça donne:
8pa et 4 pm (ou 5 avec DD)
148 à190 vita ou 448 à 490 avec DD
Pas beaucoup de sasa surtout sans dofus
40 dom ou 30 avec DD
pas de stats négative si vous avez pas un trop mauvais jet sur l'amu xel
et le truque que je trouve super: 1/2 cc a l'épée

Stuff 110:
toujours la belle Caracoiffe +1pa +80 vita
gelano +1pa (pour un exo comme vous voulais pour ma part j'ai un +1po)
Puissante cape fulgu +1pa +5dom
Puissante ceinture fulgu +1pa +5dom
Torque ancestral +1pa +6dom
Protège-tibias ancestraux +1pm +6dom (bonus pano +1dom +5%dom)
Anneau DC +5dom
Atouin ou DD emeraude/rousse
Pour le cac aucune idée

sa fais:
12pa et 4 ou 5pm
315 à 465 ou 615 à 765 vita
100 à 150 sasa environ sans dofus
38 ou 28 dom
des bonne stats en force et chance ( pour un +dom bien sur)

Voila j'attend vos commentaires
Les deux panoplies sont bonnes, voir très bonnes mais tu risques d'avoir du mal contre les altérateurs de PA/PM, car tu n'as pas beaucoup de Sagesse. Il va falloir parchotter ou te procurer un Dofus Cawotte. Au niveau des PM en eux mêmes, c'est peu mais tu peux te débrouiller avec tes PA pour transposer/coopérer une invocation, donc essayer de te procurer Cawotte et Chaferfu, voir l'Arakne. Ils servent comme plots. Donc plutôt que d'avoir une Émeraude et Rousse, tu innoves un peu dans ce monde de kikoulols et tu prends une Dragodinde Amande et Émeraude.

Pour le deuxième stuff... Une Racine Sémilla et un Marteau de la Terps seront pas mal, le premier pour le PVM, le deuxième pour le PVP (car t'autorisant le port du Bouclier).
Bonjour, j'aimerai vos avis sur mon futur équipement dommage/multi-éléments

http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-1.html
Le même avec arc : http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html

J'ai l'habitude de jouer 12PA normalement, mais j'ai décidé de faire un peu de changement et si vous avez des idées d'améliorations, ce serait bien

(J'aimerai si possible remplacer les bottes harry)



Tahroy
Sacrieur Dommages LvL 13x
Salut tout le monde ! =)


Voilà, j'aimerai beaucoup passer Dommages à mon niveau 139 avec l'arrivée de la belle Hache du Guerrier Zoth =)

Mais des questions restent en suspens ... Notamment au niveau de la coiffe, de l'anneau, de l'amu et du familier/dinde ...


Voici le stuff auquel je pensais :


- Hache du Guerrier Zoth


- Gelano J'en ai actuellement 1 qui me donne un CC, je peux l'échanger donc contre 1 +DO assez facilement =)


- Puissante Cape Fulgurante


- Puissante Ceinture Fulgurante


- Tongues du dimanche du Chêne Mou


Mes interrogations :

- Amulette :


La Feuille de Printemps Les 2 PO sont très interessants, bonus d'agi aussi étant que le reste du stuff cité plus haut n'en donne pas (Agi/Po) mais pas de sagesse ni d'ini ...


Amulette du Renouveau 1 PO présent, gain de sagesse =) Mais pas
d'ini ni d'agi


Amulette du Dragoeuf Sagesse, Ini, Agi =) 7 Dom max, et pas de bonus Po =/


- Anneau :


Là c'est le flou total ... Anneau DC/Anneau Cérémonial des rats/Anneau Meulou/Anneau CM (Bonus interessant avec les tongues ?) ...


- Coiffe :


Kanistère 1500 ini Pas d'agi/sagesse/Po

Bandeau Kaliptus Très belle coiffe =) Agi/sagesse/Po/Ini =)


Casque du Guerrier Zoth Ni agi ni sagesse ni po ni ini mais un bon bonus dom couplé à la hache.


- Dinde :


Je pense oublier Atouin car 5 pm me semble beaucoup plus viable.

En dinde j'hésite entre la Prune/Emeraude car 1 PO et toujours à prendre et une vita correcte (200) ou alors une Amande/Emeraude (500 ini, Pm, +1 ou 2 créatures invocables, 100 vita) J'entends beaucoup parler de l'Emeraude/Rousse aussi, mais le Sacrieur ayant déjà beaucoup de vita, au dépend de 100 vita mieux vaut privilégier des bonus peut-être plus intéressant non ?


Enfin, j'ai un Dofus Cawotte + 45 en ma possession.

Je compte m'axé et Pvm et Pvp =) La sagesse étant utile dans les 2, c'est pourquoi j'insiste dessus.


Je n'arrive pas à faire la part des choses à propos de la PO, l'ini et l'agi. J'ai arrêté il y a quelques mois et pour un sacrieur dommage l'ini est-elle assez important ou quoiqu'il arrive, commencera-t-il toujours en dernier ? L'agi obtenu serait-elle vraiment déterminante pour pouvoir tacler ou non (En PvP certes que je n'arriverai pas a tacler, mais en PvM pas envie de me faire tacler par n'importe quoi ... =P) ? Et enfin la PO. Peut-être y aurait-il un bonus PO minimum que le sacri se doit d'avoir ? Cela m'aiderait un peu plus ...


Amis JoLiens je demande votre aide afin de m'éclaircir sur tout ceci =) Merci à vous.


Satanik-Wolf, Amayiro.
En amulette, je te conseille de prendre celle du printemps si tu fais un peu plus de PvP, si tu préfères PvM, prends une renouveau, c'est quasiment pareille.

Anneau : Je te conseille celui du chêne mou, car sans parchootage, dur d'atteindre les 250 sagesses facilement et il donne de bon bonus. (Avec un petit grace aux tongues)


Coiffe : Guerrier Zoth presque obligatoire, une vitalité énorme, de bons bonus.

Si tu as de l'argent de côté, je te conseille de prendre un bandeau kalyptus pour xp un peu, mais pas obligatoire.


Pour familier/dragondinde, cela dépend de ton style de jeu, si tu joues plus grosse attaque, prends un Atouin, si c'est plus tactique une amande/emeuraude peut être bien pour le bonus d'initiative.


Autre idée : Mode 12 PA/4PM (6PM possible)

C'est mon équipement actuel que je vais bientôt abandonné pour un meilleur (plus haut niveau)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Coiffe : Coiffe du guerrier Zoth
Arme : Hache Zoth
Cape : Puissante cape fulgurante
Amulette : Amulette du printemps/Plimclik (PO/Pa/Pm)
Anneaux : Gelano/anneau chêne mou
Ceinture : Puissante ceinture Fulgurante
Bottes : Tongues du chêne mou
Familier/dragondinde : Atouin +10 dommages ou Dragondinde émeuraude cercle 100. (Que j'ai eu gratuitement bébé d'un ami et que j'ai eu du mal à monter)


Donc avec dragondinde et plimclik :
12XX-13XX vitalité
2XX sagesse
1XX force
Un peu moins de 100 intelligence
Pas de agilité/Chance :/
12 Pa <3
6 Pm ! <3
4X-5X dommages
4XX initiatives
1 PO :'(

Pleins de combos : Trois furies/furie + deux absorption/Maitrise + Deux coups de hache/Quatre chatiments en même temps/Epee + Coopération ennemi + transposition épée... (Même si j'utilise rarement ce combos)




Ensuite, chatiment agilité niveau 6 pour tacler un peu.

Après, pour 12PA/4PM, je prends mon atouin pour monter à 5X-6X dommages et amulette du printemps 6X-7X dommages +2PO, de l'agilité et de la chance.



J'espère t'avoir aider.

Tahroy
Citation :
Publié par satanik-wolf [ama]
blabla.
Je te propose ça pour le PvM :




+/





-Vitalité : 1110
-Sagesse : 195
-PA : 11
-PM : 4
-PO : 4

Autrement dit, presque le même stuff que tu proposais.

Ensuite, un stuff plus axé Pvp :

/


PO+/





-Vitalité : 1210
-Sagesse : 120
-PA : 11
-PM : 5
-PO : 5 (sans le billréole)

Relativement peu de sagesse dans les deux stuffs, mais bon, un petit parchottage et c'est déjà mieux
Après, il doit y avoir surement mieux.
/mylife Désolé de ne répondre que maintenant j'étais parti en vacances. /mylife off

Tahroy : J'aime beaucoup tes idées de stuff, j'ai pas vraiment les moyens pour me parchotter en plus mais les stuff que tu me propose me sont accessibles =) Je pense m'adapter a ces 2 style de jeu proposés, bourrin ou plutot tactique selon les situations =) Ca m'a vraiment éclairer merci.


Sisousa : Tes stuffs sont interessant au niveau des bonus principaux =) Mais je cherche vraiment un stuff 12 pa =S Je trouve qu'il y a encore de meilleurs combos possibles au niveau des sorts. Mais merci tout de même cela m'a permis de me donner quelques idées sur mes choix aussi =)

Merci encore, bon jeu et bonne continuation =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés