[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre je préfèrerais mettre hache du Guerrier Zoth et la coiffe (ou un Bora/Solomonk/Bandeau/etc) Zoth pour le bonus, ça te libère l'emplacement cape (pour une meuh par exemple), ou alors tu peux garder la fulgu et changer un anneau. Niveau dégâts tu n'y gagneras pas je pense, mais l'intérêt c'est surtout de libérer un slot PA ^^"
Tu gagnes 20 sagesse par rapport au Bandeau, mais tu perds 1 joli PO et les 20% de dommages (qui sont compensés si tu joues plutôt Terre/Feu que air), donc à toi de voir
T'as aussi la coiffe CM qui peut-être sympa, pour le bonus de pano (je crois qu'il y a des doms, de mémoire), et puis comparé au Bora tu perds un peu de sagesse pour récupérer pas mal de stats, c'est un choix à faire
Citation :
Publié par demoniakshi
Bonjour bonjour....que pensez vous de ce stuff la? http://dofusbook.net/perso/maestroar...eurdeux-2.html
pour un sacrieur 15x, tri-élément, dommage et rez à la fois pour pvp(grade7 au moins ) et pvm

merci a vous
Je changerais la dinde par une émeraude/rousse pour avoir les 6 PM. Après je sais pas trop pour le reste.
Ca me paraît pas mal, mais je sais pas si tu pourra rivaliser contre les sacrieurs feu/eau ou avec le sabre Ayassalama...
Néammoins tu ne peux pas te payer un tutu ? Quand je vois que tu est 1/20 à un cac multi-ligne, je me dis que ça vaudrait le coup...

Au fait, les traques vont disparaître dans pas longtemps.
Je sais ^^
J'ai choisi l'armure pour les rez, et le % de dom, après 6pm et +300 vita c'est pas mal aussi x)
concernant les sacri eau-feu, si je joue rez je crois que je suis vainqueur sans trop de problème
et pour le tutu me faudrais un super jet non? =/
parce qu'encore a la limite un 12-13 voir 14 mais un 18 pas sur ^^' meme tutu +20 je passe a 1/10 =/
Bijour à tous

Je joue actuellement un sacrieur qui viens tout juste d'up 120 sur Kuri et je le joue air/eau depuis sa création.

Mais ce mode qui se résume souvent à : Disso - cac ou disso-assaut me lasse de plus en plus, alors au lieu de recommencer un énième personnage, j'ai pensé à changer mon personnage !

Je voulais simplement savoir si dans un avenir plus ou moins proche un stuff dommage en ayant une bonne sagesse est possible (ne m'y connaissant absolument pas dans ce domaine), et pour jouer en tri-élément avec notamment Abso' pour taper d'un peu plus loin.. (en gros si je peux jouer en intel/eau/agi/dom , et oui difficile hein ! ), je fais beaucoup de pvm et un peu de pvp donc un stuff viable dans les deux situations

Voilà, je vous remercie !
Lev 110?
Salut je suis niveau 113 et j'voudrais un stuff comme ça : (voir plus bas) avec quelques bonus (voir plus bas).
J'ai fait en sorte de conserver mes bonus élémentaires en me stuffant 12PA/6PM, avec 45% de dommages et une trentaine de dommages environ. J'ai profité de l'occasion pour me parchotter intégralement 101 partout. J'aurais pu m'aspirer de Rampage, mais je ne préfère pas gaspiller mes bonus élémentaires alors que je peux l'éviter..
Voilà, le but serait d'Optimiser mon stuff, en dehors de la DD Cam, Equipps Obvi/Para etc.. Pouvez vous m'aider ?

Chapeau : Caracoiffe
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau : Gelano (PA,PM)
Anneau : Gantelet de Gorgrouille
Amulette : Torque Ancestrale
Bottes : Protège Tibias Ancestraux
Dragodinde : Emeraude et Rousse
CaC : Hache Ticot
Trophés :
Ravageur Neutre
Furibond
Initiateur
Acrobate
Joueur
Ravageur Eau

Ce stuff sera accompagné d'un parchottage 101 intégral, d'un permanent Shigekax Caramel.

Pourquoi ne pas prendre une Epée Royale du Bouftou ? La Hache Ticot tape plus fort et donne des bonus nettement supérieurs. Pourquoi ne pas prendre une Racine Sémilla ? Bonus supérieurs et Dommages supérieurs.
Salut,

Tout d'abord je veux te dire que le mode 12Pa demande des concessions plus ou moins importantes, là je trouve dommage de devoir jouer avec une caracoiffe au level 113 (à part si dès le level 120 un solo PA prend ça place). Je te conseille donc de chercher l'exo Pa, la caracoiffe avec ses 0 bonus est bien trop handicapante. Je verrais donc ton sacri avec un anneau AA Pa (113 pile et très abordable, mais critiquable) ou mieux, mais plus cher un anneau DC Pa. En tous les cas l'emplacement coiffe se libère et tu peux soit y mettre une bekille (mais sans sagesse j'aime moyen), soit la coiffe ouassingue, soit au level 114 la coiffe AA (car si j ai bien compris tu joues un peu axé terre).

Préfère aussi les vieux items classiques aux items frigost (même si tu les trouves mieux), les dom élémentaires c'est bien trop chiant !

Dernier point, met un petit cawotte dans tes dofus/trophées, ce serait vraiment de se priver de 50 de sagesse si faciles à obtenir !

Voyant ton stuff et ton parchottage pour le level, je me dis que les petits exo doivent pouvoir être dans tes cordes. Je me trompe ?
Wink
Bonjour à tous,

Après presque 2 ans d'arrêt, j'ai décidé de reprendre dofus avec mon sacrieur + dommages 145. J'aurai aimé connaître votre avis sur ces 2 stuff, notamment les possibilités d'amélioration depuis les dernières MAJ (bien qu'aucun nouvel item ne m'ait vraiment convaincu, si quelqu'un peut l'argumenter)

Mode Full PM :

fm pm bientôt

fm pm, avec perte de l'ini

En mode 10 PA 6PM, bientôt 7, surtout utilisé en PVP mais assez souvent en PVM solo.

Mode Full CAC

Les autres items ne changent pas, mode 10PA 4PM, stuff adaptable bien sûr si j'ai besoin de plus de PM.

Le problème (?) est que je me suis tellement attaché à ma Guenille PM que je suis un peu bloqué pour la remplacer par une Ceinture des Vents (en remplaçant la ceinture fulgu par une cape fulgu ou même des bottes Harry qui me font perdre mon 1/2 CC à l'arc.
J'ai beaucoup de mal en PVP quoiqu'il y ait sûrement une raison de skill vu que je n'ai pas joué depuis très longtemps.
Je précise que je suis parchotté à 91 en agi et 51 dans le reste (c'est en cours) et que j'ai monté les sorts classiques des sacrieurs avec un choix sur absorption/chati intel (bon ça, ça se change).
En gros, pensez-vous que ce stuff puisse être significativement amélioré pour ce mode de jeu en particulier en PVP ? Je trouve que je manque de vita et dans cette optique, la guenille est un peu un handicap donc serait-elle mieux adapté à un perso de plus bas lvl pour enchainer les doplons?

N'hésitez pas à balancer des items hors de prix, je suis assez patient pour enchaîner des heures de paysan/boulanger
Merci de vos réponses.
A+
Ah, j'étais pas au courant de cette MAJ... Remarque, ça m'enlève le dilemme de la Guenille, elle ira sur un autre perso ^^. Je vais réfléchir à autre chose alors (et je vous demanderai votre avis tant qu'à faire si ça vous intéresse )

Merci pour l'info et a+
Petite question Rybibie. J'ai beau chercher, je trouve l'explication de la MAJ assez ambigüe : les limites de fm exotique sont de 1PA et 1PO et 1PM ou bien de 1PA ou 1PM ou 1PO pour l'ensemble du stuff ?

Merci
Non.

Tu peux avoir un PO ET un PA ET un PM maximum en FM exo. Tu choisis l'item que tu souhaites modifier, peu importe, mais tu ne pourras jamais en équiper deux qui soient exo PA par exemple.
Ok, parfait, merci beaucoup à vous 2 ^^. Ca enlève le mal de crâne pour créer un stuff, faudra juste trouver de la résistance au retrait de pm. Et le sacri à l'arc revient à la mode du coup (mode RO off).
Bon je sais, j'ai juste un an de retard

A bientôt !
Sacri dommage level 140
Perso je suis en:
Anneau CM
Bottes CM
Adelus(En attendant la ceinture Cm un level plus tard)
Casque du guerrier Zoth
Ortiz
Hache du Guerrier Zoth
Amulette du Renouveau
Gelano
DD Emeraude et rousse(level 73 é_é)
J'ai donc 10Pa,4Pm(Bientôt 5 une fois DD montée)3506 de vita(Bientôt plus) et 54 do(bientôt plus)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/soir,

J'ai lu le wiki et les quelques pages précédentes, et je vois surtout des sacri +dom lvl 70-80 dans un but de PvP, cependant moi je veux faire du PvM (avec une petite team feca, sadi, cra, sacri environ de même lvl)

Le but de mon sacri est d’accélérer les combat avec de gros coup d'épée BR (voir flamiche) .
Je veux aussi garder un peu de sagesse (bawi c'pour xp aussi) et un peu d'agi aussi pour ne pas être complètement qué-blo . Et avoir des items lvl 70 max pour pouvoir le jouer dès l'obtention de Furie .

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : http://dofusbook.net/perso/Rayhk/Zakanna-2.html

Les 3 pm ça suxx mais je me vois mal me privé de 8 dom (soit 64 doms sur 2 coup de BR ) .... Bref dites moi ce que vous en pensez ?

Cordialement,

Rayhk .
Citation :
Publié par Shuggananas
Prends des bottes PM + dom, comme ça tu perdras moins de dommages. 3 PM ça sux vraiment.
Avant les bottes Orino, il n'y a aucune botte Pm + dom. Il y a bien les bottes coffre, lvl 50+ donnant 5 do air, m'enfin c'est pas génial, à ce train là autant prendre des bottes Pm + stats, genre Mulou vu que t'as déjà la coiffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés