Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur +Dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas bete alors peut -etre comme ca ? http://dofusbook.net/perso/Blunkyraptore/Blunky-3.html
Juste c'est plus cher pour 300 vita de plus ... :/ j'y penserais si j'ai les kamas ^^ (Un Bora aussi pour les 60 sagesse et si Fm BINGO ! la Sagesse merci ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sacrieur Original Pvp
Bonjour bonjour....que pensez vous de ce stuff la? http://dofusbook.net/perso/maestroar...eurdeux-2.html
pour un sacrieur 15x, tri-élément, dommage et rez à la fois ![]() ![]() merci a vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca me paraît pas mal, mais je sais pas si tu pourra rivaliser contre les sacrieurs feu/eau ou avec le sabre Ayassalama...
Néammoins tu ne peux pas te payer un tutu ? Quand je vois que tu est 1/20 à un cac multi-ligne, je me dis que ça vaudrait le coup... Au fait, les traques vont disparaître dans pas longtemps. ![]() |
![]() |
|
CeluiQuiNeCraint |
Trouver plus de messages par CeluiQuiNeCraint |
Roi / Reine
|
Edit pour le texte en gras, en bas.
Ca tape plus fort uniquement avec ce stuff, mais avec un stuff malus qui donne plus de dommages, ce sera le contraire^^
|
![]() |
|
CeluiQuiNeCraint |
Trouver plus de messages par CeluiQuiNeCraint |
Roi
|
1 exo Pm maximum, et c'est aussi limité à 6pm, donc tu va devoir changé 2-3 trucs
![]() |
![]() |
|
Roi
|
T'as le droit à 1PA/PM/PO sur l'ensemble de ton stuff et sans dépasser le 12pa/6pm de base
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Donc il faut choisir entre les 3, c'est bien ça?
|
![]() |
|
Sylioss le Pirate |
Trouver plus de messages par Sylioss le Pirate |
Dauphin / Dauphine
|
Niveau 110. Mode PvP.
.
Dernière modification par -A-n-o-n-y-m-e- ; 29/04/2012 à 15h57. |
![]() |
|
-A-n-o-n-y-m-e- |
Trouver plus de messages par -A-n-o-n-y-m-e- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/soir,
J'ai lu le wiki et les quelques pages précédentes, et je vois surtout des sacri +dom lvl 70-80 dans un but de PvP, cependant moi je veux faire du PvM (avec une petite team feca, sadi, cra, sacri environ de même lvl) Le but de mon sacri est d’accélérer les combat avec de gros coup d'épée BR (voir flamiche) . Je veux aussi garder un peu de sagesse (bawi c'pour xp aussi) et un peu d'agi aussi pour ne pas être complètement qué-blo . Et avoir des items lvl 70 max pour pouvoir le jouer dès l'obtention de Furie . Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : http://dofusbook.net/perso/Rayhk/Zakanna-2.html Les 3 pm ça suxx mais je me vois mal me privé de 8 dom (soit 64 doms sur 2 coup de BR ) .... Bref dites moi ce que vous en pensez ? Cordialement, Rayhk . |
![]() |
|
|
Prends des bottes PM + dom, comme ça tu perdras moins de dommages. 3 PM ça sux vraiment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|