CeluiQuiNeCraint

• »
RSS
5 March 2012 à 19:17 - Messages
Ok, Ok, merci je viens de comprendre x'D Autant pour moi je me suis trompé ^^ J'vais essayer d’optimiser le stuff donc.. 6 ... Lire la suite
2 March 2012 à 17:29 - Messages
Je peux avoir qu'un seul exo PA, et qu'un seul exo PM donc ? x.x Je dois revoir tout mon stuff, voire même mon mode à cause de... Lire la suite
1 March 2012 à 11:28 - Messages
Salut ^^ En ce moment je suis en vacances (zone C), et je prévois mes futurs stuffs.. dont un qui me tient à coeur..^^ Bref,... Lire la suite
7 February 2012 à 01:11 - Messages
Salut je suis niveau 113 et j'voudrais un stuff comme ça : (voir plus bas) avec quelques bonus (voir plus bas). J'ai fait en s... Lire la suite
Ca tape plus fort uniquement avec ce stuff, mais avec un stuff malus qui donne plus de dommages, ce sera le contraire^^... Lire la suite
7 February 2012 à 00:47 - Messages
C'est assez tard mais j'était très occupé x) Alors mon stuff a un peu changé, quelques modifs enfin voilà ^^ Merci je vais essa... Lire la suite
28 January 2012 à 00:19 - Discussion
Bonjours, je suis nouveau sur JOL, je ne sais donc pas ou poster donc je poste ici =) Au niveau 110, je pense continuer à être ... Lire la suite
13 August 2011 à 20:35 - Messages
Salut ! Moi, personnellement, je pense que c'est à lui de voir selon ses envies et son style de jeu :ange:. Après tout, toutes ... Lire la suite
13 August 2011 à 20:22 - Messages
Salut ! (Ceci est mon 1er message :o) Pour répondre a ta question, tu peux effectivement effectuer le Donjon des Larves (ayant ... Lire la suite