Précision sur le donjon Larves

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Il me semble que dans le donjon Larves il y a des salles particulières non ? J'ai regardé vite fait sur Barbok mais vu que c'est pas à jour, et qu'il ne précise pas le nombre de joueurs minimum je viens demander ici :
Il faut être combien de joueurs minimum pour faire le donjon larves ? J'ai envie de le farmer pour enchaîner les captures, mais j'ai que 2 persos, je sais pas si ça suffit (a priori, il faut être 4 ... ><").
Si ça a pas changé depuis la 1.29, tu peux le faire à 2, je crois...

Un passe à gauche, l'autre à droite et tu poses les peaux de larves sur les dalles correspondantes dans la salle au levier. Après tu cours, tu lance le combat et tu le finis vite et tu peux passer.
Smile
Oui !
Salut ! (Ceci est mon 1er message )
Pour répondre a ta question, tu peux effectivement effectuer le Donjon des Larves (ayant comme Boss la Shin Larve) en utilisant tes deux personnages.
Cependant, par mesure de précautions, il serait préférable que tes personnages se solotent le Donjon ou bien, soit rapide, pose les Peau de Larves, sort de la salle, va dans la salle de ton deuxième personnage, mais le plus rapidement possible sinon les Peau de Larves posées sur l'autre côté de la salle se dématérialiseront et disparaîtront !
N'oublie pas d'actionner le levier .
Enfin, si les Peau se dématérialisent, tu devrais tout recommencer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés