[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour taper tu prends la hache zoth et tu montes furie m'enfin, j'ai jamais joué ce genre de sacri donc je peux pas te dire ce que ça donne
Au lvl 189 mon sacrieur à plus de +100dom et des res neutre pour ne pas perdre trop de vie sur furie (avec trophés). Avec furie et la hache zoth ca fait son effet (chatis furie maitrise hache, il m'arrive assez souvent de monter à 200 dégats par ligne (X8). Dans les 150 en moyenne). Je joue depuis le début des sacrieurs un mode +dom. C'est différent d'un mode 1/2cc (je joue aussi parfois un mode 1/2cc épée kari fm eau dans certaines compositions) mais c'est tout aussi efficace avec une arme multi ligne.

Dernière modification par psonlu ; 16/02/2012 à 20h38.
Et tu joues dans quelle optique ? Pvm, pvp simple ou en équipe ?
Autrement dit, face à une classe qui réduit ou renvoi des dommages, tu fais quoi ? Parce que réduire ne serais-ce que du 100 sur une arme à quatre lignes de dommages, c'est l'assurance de perdre 400 dégâts par coup.

Niveau boost, ce n'est pas gênant de perdre x PA à spam Furie, PA qui sont souvent plus utiles pour placer ou attaquer ?

D'ailleurs, tu parviens à survivre malgré les 15, 20% de dégâts insoignables que les châtiments te procurent, sans sort de vol de vie ?

Je ne cherche pas à te critiquer, mais uniquement à comprendre une voie du sacrieur dont je n'ai jamais vu l'intérêt.
C'est bien parceque tu ne le joues pas que tu n'en vois pas l’intérêt. Je joue ce mode en pvm (très peu) en pvp solo et multi (perco et koli) .

En full dom (+ de 100dom) j'ai à peu près dans les 5000 pt de vie pour palier justement les réductions et les renvoi avec une puni (entre 5500 -6000pt avec 70-80 dom de base).

Et bien entendu j'utilise aussi abso et disso pour maintenir aux mieux ma vie à 50%. Mais ma base reste les +dom (tu me verras très rarement avec plus de 400 pt dans un élément) et quand ça passe ça fait vraiment mal (oui oui il m'arrive encore souvent de jouer en multi avec une simple épée br ou iots sur 12 pa). De m'amuser avec avec une poolache et autre.

C'est un jeu plus tactique que de faire un ou deux chatis sur un mode 1/2cc et de bouriner avec une arme sur une ou deux lignes. Mais je le répète c'est tout aussi efficace.

Je joue actuellement des builds avec différents arc sur une base +dom (arc éthéré feu 4pa sur 12 pa, hisange, koneun, arc go, et tous les arcs tthl: ontanporin, oleptik, lamelle, guten tak, ...). Ca surprend pas mal de monde quand tu fais perdre 500 pdv à 800 pdv à une po entre 4 et 10 pour un sacri. Je suis à la recherche d'un build qui te vire 600-800 pdv sur un tour sec à l'arc (difficile de le faire autrement que sur du +dom. Coucou koneun et hisange).

Par contre je suis assez d'accord pour dire que les chatis comme furie monte beaucoup trop lentement quand en face tu prends -1500 pdv sur un tour de frappe. Pour moi c'est un point qu'il faut revoir.

Dernière modification par psonlu ; 16/02/2012 à 22h20.
Question
Bonsoir à tous

Après deux ans d'absence sur Dofus j'ai décidé de reprendre ...
J'ai retrouvé un compte avec un sacrieur lvl 120, monter vitalité, parchotter 101 agi/sasa/eau pas de stuff (donner à un tiers) mais un budget de 10m
Donc voilà je voudrais avoir vos conseils sur mon stuff/orientation pour bien redébuter
Bonjour,

J'ai récemment vendu tout le stuff de mon sram car je me lassais de le jouer, et je me suis retrouvé avec environ une dizaine de millions de kamas que je ne savais comment utiliser. J'ai retrouvé une petite sacrieuse lvl 58 sur un de mes compte que j'aimerais reprendre.

Ma première question est la suivante: "Est-ce la peine de la restat pour parchoter la vita?" il me semble que 101 vita sont assez négligeable pour un sacri mais bon, j'aimerais quand même votre avis

Ma seconde question est: "Quel élément pour ma sacrieuse?" sachant que je compte uniquement faire du kolizée et que j'ai bien l'intention de faire fructifier mes kamas assez rapidement pour me permettre une certaine optimisation au niveau de son stuff actuel et des suivants.

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Kumal
Ma première question est la suivante: "Est-ce la peine de la restat pour parchoter la vita?" il me semble que 101 vita sont assez négligeable pour un sacri mais bon, j'aimerais quand même votre avis (...) pour me permettre une certaine optimisation au niveau de son stuff actuel et des suivants.

Si ton optimisation se limite à ton stuff, tu pourras sûrement compenser ces 101 de vitalité ou la plupart du temps ne pas sentir leur réel valeur ajoutée .
Mais si tu cherches réellement l'optimisation totale de ton personnage, tu chercheras à le faire à un moment ou un autre .. Donc je serais tenté de te dire de le faire le plus tôt possible si tu en as les moyens afin de permettre une opti "totale" in fine .
Pour l'instant, je compense largement avec les over/exo vita qu'on peut trouver sur la plupart des items des lvl 60-80, sinon je suis d'accord que une fois que la vita est parchoté, on est tranquille sur ce point avec un sacri, les carac peuvent être parchoté au fur et a mesure c'est pas génant.

Sinon pour l'élément, en ce moment je joue ma sacri eau avec une bonne dose de vita, puis lvl 80 le classique feu/eau en 12/6?
Je n'ai pas (réellement) testé Eau/Feu . Pour autant, dans ton optique Kolizée, j'ai un doute sur la réelle viabilité d'un 12/6 aussi précoce ou plutôt ne va-t-il pas être préjudiciable sur le reste de tes stats malgré les chati ? Aurais-tu déjà un stuff en tête ? Bien que, je te l'accorde, je connais peu cette voie là, qui plus est à ce lvl .
En fait, ma question n'est plus vraiment d'actualité, j'ai déjà trouvé un stuff en 12/6 avec des stats honorables pour le lvl. En plus avec ce stuff, je pourrai autant pvp (koli et 1vs1) que pvm vu la quantité de sagesse du stuff. Mais merci quand même
Bonsoir, je suis face à un dilemme, j'ai envie de restuff ma sacri (lvl 77) mais je ne sais pas quel élément la mettre pour koli. J'ai pensé à feu, mais je ne sais vraiment pas. Auriez vous des idées ? (au niveau des moyens, je peux avoir tout les items de son lvl sauf dofus/parchotage).

Merci
feu t'as un peu de portée et du vdv intégré c'est pas mal et t'as des items sympa dans ces lvls, eau tu tape en zone (genre quand tu tank) et tu vdv t'as des trucs vite fait potable mais rien d'extra, air tu tacle et tu fuite tranquillou donc tu joues bien ton role de tank avec des dagues tu roxx pas mal t'as de bons items. terre déconseillé (surtout a ce lvl)
Je viens posé une question ici car elle passe inapercue dans le wiki des personnages !

Est-ce que 2 sacri (un full vita et un full stats) c est drôle a jouer ? ca roxs ? ou alors ca reste mieux de jouer un perso genre féca ou zobal ?(ayant déja eni et osa)
Citation :
Publié par pilou-face
Je viens posé une question ici car elle passe inapercue dans le wiki des personnages !

Est-ce que 2 sacri (un full vita et un full stats) c est drôle a jouer ? ca roxs ? ou alors ca reste mieux de jouer un perso genre féca ou zobal ?(ayant déja eni et osa)
Un ami a deux sacrieurs dans sa team, le sacrieur full stats roxe salement quand l'autre sacri le douleur. Après je sais pas si ca change grand chose être full stats ou pas vu que c'est la douleur et les chatiments qui font la majorité du rox.
Cool
Sacrieur Dommage/Multi level 142
Salut ^^
En ce moment je suis en vacances (zone C), et je prévois mes futurs stuffs.. dont un qui me tient à coeur..^^ Bref, je l'ai optimisé au maximum celons moi, mais on sait jamais Les jets sont au max, je sais que c'est super dur de les avoir au max (ou presque) mais c'est la voie que j'ai choisie En plus j'ai tout mon temps.. Pour les Exos je me suis basés sur des vrais FM (et j'étais heureux de constater que ça n'influe pas mes stats principales ) Bref, j’atteins les 12PA/6PM avec ce stuff et sans Gelano ! Parcho 101 et Shigekax Poire (il est pas cher alors m'en procurer un en permanence sera aisé!) Les stats (plus bas) sont bien plus que convainquantes (523 à 604 x3 par tour sans maîtrise =D alors qu'à la hache zoth, 632 à 779 x2 avec maîtrise) mais s'il vous plaît, pas la peine de dire que c'est super cher, je l'sais x'D Dernière chose, Le Pioute, j'ai compté 22 dommages parce que je ne compte pas aller faire RM (je préfère capture à Bonta ou Brak') et je cherche les combats de Koli dans un village, ce qui me donne le bonus pour tout le combat ;D Désolé pour la taille du sujet
Voilà mon stuff mode Poolache :
Chapeau : Casque du Guerrier Zoth #EXO#
80 en force
350 en vitalité
1 PA
10 de dommages
Cape : Cape du Chene Mou #EXO#
1 PM
6 de dommages
40 en force
40 en intelligence
20 sagesse
230 de vitalité
Amulette : Talisman du Chene Mou
40 en force
40 en intelligence
20 en sagesse
200 de vitalité
1 PA
10 de dommages
250 à l'initiative
Anneau : Anneau du Dragon Cochon #EXO#
1PA
30 Force
30 Chance
30 Agilité
5 de Dommages
70 en Vitalité
Augmente les dommages de 5%
Anneau : Anneau du Chene Mou #EXO#
6 de dommages
1 PA
150 de vitalité
30 en force
30 en intelligence
20 en sagesse
CàC : Poolache
40 Intelligence
40 Force
10% Résistance Feu/Terre

Compté

Ceinture : Ceinture du Chene Mou #EXO#
40 en force
40 en intelligence
200 de vitalité
10 de dommages
20 Sagesse
150 à l'initiative
1 PA
Bottes : Tongues du dimanche du Chene Mou
40 en intelligence
40 en force
1 PM
200 de vitalité
10 de dommages
Augmente les dommages de 5%
Dragodinde ou Familier : Pioute Violet
11 Dommages (22 si dans un village)
Trophés : Ravageur Terre, Feu, Eau, Air, Neutre
6 de dommages
Dofus : Dofus Cawotte
50 Sagesse
Bonus de Panoplie :
3 de dommages
20 en sagesse
Augmente les dommages de 10%
80 de vitalité
3 de soins

Ce qui me donne :
261 en sagesse
441 en force
131 en chance
131 en agilité
331 en intelligence
1581 en vitalité
93 de dommages
20 sagesse
2 PM
4 PA
1434 à l'initiative
5% de résistance à la Terre
Augmente les dommages de 20%
3 de soins
Unhappy
Nyei ?
Je peux avoir qu'un seul exo PA, et qu'un seul exo PM donc ? x.x
Je dois revoir tout mon stuff, voire même mon mode à cause de ça u_u
J'vais voir pour plus de précision (là je suis bien dégouté :'S).
Donc, je ne pourrais avoir que 10 PA ? Là c'est bien ce que je dis, je dois revoir tout mon stuff..
Sur 10 PA, jouer la Poolache est moins bien du coup =/
J'atteindrais les 1000 à 1200 et à la zoths les 1200 à 1400 (d'après le calculateur de Barbok)

Reste plus qu'à prier que la MAJ ne se réalise pas ','

(10 PA maximum c'est illogique Exemple : Nivveau 200 = 8 PA + Ocre + Shigekax Melon + Amulette + Gelano + un item exo PA = 13 PA x'D)

Dernière modification par CeluiQuiNeCraint ; 02/03/2012 à 17h58.
niveau 200 c est 7pa +1pa bonus pano généralement(pas 8) et la maj sur les exos date d il y a un moment...
et jouer sous meulon c est pas évident d en avoir constamment...
Citation :
Publié par CeluiQuiNeCraint
Reste plus qu'à prier que la MAJ ne se réalise pas
T'as pas dû jouer depuis un moment, cette màj, ça fait longtemps qu'elle est passée. Tu es limité à 1 seule exo pa/pm/po, et le maximum atteignable sans bonus du genre dévouement est de 12 pa, 6 pm et 9 po.

Vu ce que tu avais prévu, je crois effectivement que ton mode est à revoir
Re'
Ok, Ok, merci je viens de comprendre x'D Autant pour moi je me suis trompé ^^
J'vais essayer d’optimiser le stuff donc..

6 PA de base
1 PA du level 100
1 PA de l'amulette
1 PA de l'anneau exo PA
1 PA du Ocre en enlevant un Ravageur Neutre

J'arrive à 10 PA et 5 PM (bottes + capes exo pm)
Pour 10 PA, je joue à la Guerrier Zoth, et plus à la Poolache.
J'edit le stuff dans deux secondes.
Je me suis lancé dans la création d'un sacrieur, et j'ai une petite question sur les châtiments.

Au niveau 1, il y a écrit "Châtiment de 60 sur 5 tours".
Je veux juste être sûr que c'est + 60 force / agi / ou autre PAR tour ? (Personnellement, châtiment de 60 sur 5 tours je trouve que ça veut juste absolument rien dire)

Tout ça pour savoir si ça vaut le coup que je monte le châtiment tout de suite où si je peux privilégier un sort comme absorption (Parce qu'au lvl 15 je compte pas me rendre plus de 60 dommages par tours, sinon je pense pas tenir longtemps)

Et au passage, sur le sort Punition :
Dommage : "30 % de la vie de l'attaquant ".
Plus précisément ? Si on est tout pile à la moitié de notre vitalité, on enlève 30% de notre vitalité totale ?
Et si on est pas exactement à 50% de notre vitalité, les dégâts diminuent vite ?

Dernière modification par Jusdor ; 07/03/2012 à 20h22.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés