[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas, je prends celui avec la cape minotot, je prends des bottes harry, une amulette Yé et un gélano 1Pa/1 coup critique pour avoir le 1/2 ?
( http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html )
En prenant des dagues adou forgemagées pour avoir deux lignes air. (Marche pas sur Dofusbook, mais j'ai déjà vu que c'était possible)

Elle va prendre chère ma bourse...
(Désolé du double post)

J'ai montré mon équipement à un ami et il m'a proposé cela :

http://dofusbook.net/perso/ninox/Lil-Woozy-1.html (Original)
http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-1.html (Adapté à ma bourse )
http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-3.html (Changement de la cape que je trouve meilleure)
http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html (Equipement proposé avant)

J'aimerai donc vos avis là-dessus, lequel peut être le mieux.

(Par contre, je remarque que l'équipement me décale un peu du +dommages, ça devient du multi-éléments pur presque)

Tahroy
Coucou, une présentation d'un sacrieur qui je suppose bien équipé, se logeant au lvl 100 d'une mobilité egal a 6pm par tour et 8pa, avec ceci 25XX vita =)

Il est en ce moment qu'au lvl 88 voici c'est equipement actuel :
Dragodinde emeraude-rousse : 300vita 1pm
Epée bouftou royal: -11 sasa ( je compte en acheter une avec des bonus dommage on va dira +4 )
Coiffe koulosse : 284 vitalité et des resistance
Sac du koulosse : 147 vitalité et 6dommage et des resistance
Botte du koulosse : 141 vitalité 1pm 6 de sois et des resistance
Bonus panoplie koulosse : 12 soins et 12dommage + 6cc
Abramu : 1pa 12sagesse 5dommage ( que je vais remplacer par amublop multicolore et au lvl 100 par amu fafah
Anneau bsène : 31vita 4soins 5dommages et de a resistance ( que je compte remplacer mais je ne c'est pas encore par quoi ? )
Gelano : 1pa
Ceinture dodu trembleur : 8dommage et des resis

PS : Ceinture coiffe cape botte amu amène des malus :/

Ce qui me met en mode :
870vita de base + 909 en equipement/ total de 2269 point de vie
8pa et 5pm
22soins, 36dommages, 6cc

Resistances : Neutre (fixe) : 9 Neutre (%) : 3
Terre (fixe) : 10 (%) 1
Intelligence (fixe) : 10 (%) 3
Agilité (fixe) : 2 (%) 6
Chance (fixe : 9 (%) 0

Et le stuff prevu au lvl 100
Amufafah : +1pm ( fm 2Dommage )
Gelano : +1pa Anneau : ???
Ceinture blop multicolore royal : 46 a 60 vita
31 a 35% dommmage 21 a 30 sagesse 6 a 8 dommage 2 a 3 % resis terre
Panoplie koulosse du dessus sauf si je change d'avis a cause des malus m je perdrais beaucoup vitalité :/
Epée BR et je reflechis pour un marteau sans malus :/
Et la meme DD cité au dessus :
8 pa 6pm 24xx a 25xx vita lvl 100 et 2669 lvl 108 donc on peut dire "2700"
90x4 Par epee BR x2 ( 360 x 2 = 720 ) 100 dega de moins par rapport aux autre sacrieur dommage mais a peu pres 700 vita de plus que... Et 6pm

Je cherche un marteau 2 a 3 ligne de degat et 1 1igne de VdV =)

Si vous trouvez des amélioration dites le moi
PS : Il me reste 3 Millions sur ce perso

2700 vita 8 pa 6 pm -8xx punition -720 a la br
Bonjour tout le monde! Voilà longtemps que je lis vos messages pour m'aider à équiper mes personnages et je me résous enfin à y participer! Alors voici une idée que j'ai eu pour peut être mon futur sacrieur.
Déjà, j'aimerai avoir un sacri axé sur le PvP et j'aimerai vous demander la viabilité de ce dernier, notamment contre les cras, les iops et les sacris qui doivent représenter 90% des personnes qui font du PvP au lvl 80 .
Ainsi, j'aimerai me faire un sacri dommage! Vous allez me dire " Fais pas sacri dommage, tu vas perdre contre tout le monde car tu vas avoir peu de PM!" etc etc. Le fait est que ce sacri dommage aura un stuff très original que je n'ai pas encore vu à ce jour (je suis sur lily ^^ ): Il jouera en mode 12 PA et 6 PM.
Voici le stuff:
Dragodinde Emeraude et Rousse , indispensable pour un sacri
Bottes du Gardien des Egoûts
Gelano/PM
Anneau de Satisfaction fm dommage ( ou vita je sais pas encore trop)
Cape Fulgurante
L'Abramu
Caracoiffe
Puissante Ceinture Fulgurante
Et bien sur l'incontournable Epée Royale du Bouftou ! ( fm sagesse)
Tout ceci accompagné d'un modeste Dofus Cawotte +40 (peut être même 50 si je trouve ^^)

Inutile de préciser que je chercherai à avoir le maximum en dommage MAIS AUSSI en sagesse pour esquiver les retraits de PA , notamment des cras eau qui me font très peur.

Je voulais savoir si le parchottage 101 en sagesse était indispensable car je suis actuellement en pleine collecte de kamas pour stuffer ce futur sacri et je suis assez pressé de le jouer ^^ Mais il est vrai que le parchotage me permettrait d'esquiver les retraits de PM et de PA grace a une sagesse qui pourrait atteindre les 220 en sagesse ! Il est vrai que le mode 12 PA et donc Furie x 3 = 24 dommages/tour, le combo épée volante sacrifice et chati vita au début de chaque combats, et le combo épée royale du bouftou x3 me font déjà rêver ! Néanmoins je me demande aussi si ce stuff donne assez de vita.

Voilà Voilà ! J'attends avec impatience vos conseils d'experts en la matière!

Le seul petit problème de ce stuff est la mise en pratique : chaque item coutant assez voire très cher, et n'ayant pas pour le moment les kamas (je prevois 20 M sur lily) je dois continuer de remplir ma bourse. Cependant ce "problème" fait que je pourrai bien prendre vos remarques en compte et donc améliorer mon stuff, en visant si possible le grade 10. Ne pensez vous pas qu'il y ait trop peu de + dommages ? Cela sera-t-il compenser par les furies ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Pierrolefou, disciple d'eniripsa de cercle 14x
Plop à vous chers JoLiens ^^

Alors voila j'ai un sacri qui vient de up 100, il est full vita en pano sagesse '^^

Je compte le up jusqu'au 140 avant de le stuff. A ce moment, sa sera un sacri dommage multi-element à la Hache de guerrier zoth. Dans cette optique j'envisage un mode 12PA (4 châtis/3 furie/attirance+furie+CaC...) enfin voila.

Donc pour le stuff j'ai déja :

/ Platypus (la balise n'existe pas u.u... +11do) en cours de montage ^^
43

Voila, me reste donc coiffe, amu, anneau et bottes. Je recherche du do, vita et aussi sagesse (requis pour la hache, je sais pas si je pourrais parcho sasa a ce moment :s).

Peut-etre :

(autant profité des bonus de la pano )
( si j'arrive a parcho sagesse ^^)

/ / ???

Si vous avez de'autres idées plus bénéfique, je suis preneur =)
Petit up pour dire que je pence finalement avoir trouvé un bon stuff pour ce sacri ^^

/

/ Platypus (+11do ^^)

Ce qui me donne donc comme stats (avec DD et sans dofus et bonus pano) :
1207-1500 Vita, 151-205 Sagesse, 92-120 Force, 31-40 Intelligence, 0 Agilité, 0 Chance, +41-58 Dommages, 22-35% Dommage, 45-65 Prospection, 1PO et bien sur 12PA et 5PM !!

On peut donc ainsi aisément atteindre les requis de la hache avec un dofus cawotte bon jet. On peut également parchotter la sasa à 25 afin d'être plus souple sur les jet sasa des items (même si plus est toujours mieux ^^).

peut-être envisageable (plus de vie, moins de sasa :s). Dans ce cas poursquoi pas pour le +1do via pano et quelques res...

Voila voilou !
J'aimerais ici présenter l'équipements de ma scarieuse de lvl 80 qui ne lui a pas bcp servis mais bon ^^'

Tout d'abord, un parchottage vita et sagesse à 101.

Voici le dit stuff:

Caracoiffe 1 PA 180 vita
Cape fulgurante 1 PA 1 PM ^^'
Abramu 1 PA 6 doms fm 110 vita
Gelano 1 PA fm 125 vita
Un anneau de satisfaction fm 110 vita
Puissante ceinture fulgurante 1 PA, de la sagesse, fm 5 doms et fm 130 vita.
Bottes orinos 3 doms dm 70 vita
Une épée bu bouftou avec le moins de malus sagesse possible.
Un tofoudre + 11 doms

Avec cela, on attend les 25 doms et pour le lvl 81, une vitalité de:
50 + ( 15*80 ) + 101= 1351
a cela on ajoute les bonus de l'équipements:
1351+180+110+125+110+130+70=
2076!
Si on compte un petit jet vita de l'épée, on est au environ de 2100 pdv, avec 12 pa,+ 25 doms, et 5 pms.

Si on fait 3 tours de 3 furies en se plaçant a mi-distance de l'adversaire, permettant un approche progressive, on arrive à + 72 doms, qui couplé avec nos doms de base, donne + 97 doms.
Avec ça, vous donner 3 coups d'épée de br et l'adversaire sera déjà salement amoché ( si il n'est pas déjà mort xD ) vu qu'il aura pris du - 1200 =D
Si vous avez d'autres techniques, des améliorations concernant me stuff ou tout autres questions me concernant, à vos claviers!

PS: Le stuff que je viens de vous proposer, comme je l'ai noté plus haut, existe vu qu'il est en ma possession =D
Bonsoir Joliens. Je suis actuellement sacri air-eau (dc) 135 sur pouchecot.
J'xp comme un dingue depuis quelques semaines pour repasser dommage, un mode que j'avais adoré niveau 70-90 en 8PA avec l'épée du br.

J'ai confectionné mon stuff de la manière suivante :

Hache du Guerrier Zoth
Casque du Guerrier Zoth
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
Bottes Harry
Atouin

En gros 12 PA, 4 PM avec les caractéristiques suivantes à peu près (jets parfaits) :

+140 agilité
+1130 vitalité
+68 dommages
+60 en prospection
+181 en sagesse
+5 PA
+110 intelligence
+8CC
+10 % dommages
+2PO
+80 force
+50 chance

Gros soucis : le 250 de sagesse de la hache. J'ai tellement étudié ce stuff que je peux pas etre tombé dans une erreur de débutant pareille ! C'est une mise à jour cette sagesse minimum ? c'est pas possible que je l'ai pas vu avant !!!

Tout ça pour dire que j'ai un souci, j'ai un dofus kawotte +41 (compris dans le compte), mais il me manque encore vachement de sagesse pour arriver aux 150

Impossible pour le moment pour moi de me parchoter sagesse, j'attend de pouvoir me parchoter vita avant de commencer le reste.

Avez vous des solutions, des items à remplacer, pour que j'atteigne le seuil des 250 de sagesse, en conservant des caractéristiques semblables surtout au niveau des dommages ?

Merci d'avance

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Met ,puis / pour monter à 245 sasa. Parchotte 25 sasa(250 kk, pas cher).
Mais je vois pas trop l'intérêt à parcho Vita avant sasa, 50 Vita c'est assez,on voit pas de différence sur un sacri (3300 ou 3350) (et 50à101 Vita= 3m5 alors que 3m5 T'as un kit 101 sasa ).

Sinon, pour ma part ,j'ai commencé un sacri qui est Lvl 40 (j'ai joué que 1h ). Bref ,c'est mieux quoi:
. 10 PA avec 3750 Vita et 81 do?
ou
. 12 PA avec 3350 Vita et 69 do?
. Même sagesse pour les 2 stuffs , c-à-d 330 environ .

Et les sorts , moi je monterais :
. Les 5 Châtiments 6
. Disso/abso 6
. Attirance 6
. Transpo/coop/sacrifice 5
. Épée volante 5
. Punition 5
. Folie 3
Mais il y a 173 points alors qu'il y en à 138 dispos , donc il faudra 35 parchemins . Donc :
(1) Déjà y a-t-il d'autres sorts que je dois monter ?
(2) Quels sorts pourrais-je débooster autres que les 4 chatis élémentaires (hache zoth) , mettre Lvl 3 ou 4 par exemple .

PS : Ne pas avoir de PO , c'est grave ?
Citation :
Publié par tayo
Gros soucis : le 250 de sagesse de la hache. J'ai tellement étudié ce stuff que je peux pas etre tombé dans une erreur de débutant pareille ! C'est une mise à jour cette sagesse minimum ? c'est pas possible que je l'ai pas vu avant !!!

Tout ça pour dire que j'ai un souci, j'ai un dofus kawotte +41 (compris dans le compte), mais il me manque encore vachement de sagesse pour arriver aux 150

Impossible pour le moment pour moi de me parchoter sagesse, j'attend de pouvoir me parchoter vita avant de commencer le reste.

Avez vous des solutions, des items à remplacer, pour que j'atteigne le seuil des 250 de sagesse, en conservant des caractéristiques semblables surtout au niveau des dommages ?

Merci d'avance
Ta même pas prit la peine de lire la page avant de posté pffff...

Réponce à ton problème : 2 posts au dessus du tient.

Ah et Tempete, si tu fait un sacri dommages, furie est quelques peu obligatoire ^^

Moi je dirais :
-4 châti élémental 6
-disso/abso/furie 6
-transpo/coop/attirance 5 (voir 6 pour attirance)
-FLAMICHE 6

et aprés, au choix (perso je hais sacrifice ). Punition peut être utile, épée aussi.

Et honnetement la PO peut aider sur ce type de sacri, mais dans une moindre mesure vu qu'elle boostera que transpo/coop (qui on deja 12po lvl 6...) et flamiche.
Furie , complètement oublié ^^ .

Sacrifice , bah je viens d'y penser , vu que je jouerai souvent avec un seul Cra ou en pvp , j'en aurai pas besoin , et dépenser 15 points ( ou 5/6 m de kamas) pour un sort que j'utiliserai 10 % du temps , la flemme quoi .

Sinon , folie sanguinaire et transfert de vie , Faut pas les augmenter ? Et châtiment vitalesque ?

Sinon , Lvl 150 en 10 PA 46 do et 3700 Vita en pano de classe c'est bien oupah ? du 150 au 160/163 .
Quél pano pour sacrieur dommage
Bonjour, je suis un sacireur lvl 25 sur Domen et je compte me mettre dommage mais je ne sais pas quél pano prendre on ma dit que c'était mieu en mode 10-12 pa et 4pm . Mais les stuff son un peu chére sur Domen ..
Citation :
Publié par Alex57
Vous pensez que c'est mieu de maximisé les dommages ou la vita pour un sacrieur ?
( jouer à la puni ou a l'épée br )
Les dommages bien sûr, mais c'est mieux quand on équilibre la vie et les dommages.

Sinon, j'aimerai un avis sur cet équipement que j'ai fais il y a peu.

http://dofusbook.net/perso/Tahroy/Tahroy-futur-2.html

La Az'Tech n'est pas forgemagée pour taper dans plus d'éléments en cas de résistances eau ou air.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Perso j'compte essayer un stuff pvp

pm
+110 pv

5 invoc pour jouer chafer/arakné/épée , 30 dom environ et 2300 pdv
J'ai peur que ça soit léger :/, en effet, tu n'as pas plus de vie qu'un autre sacri de ton lvl (je parle des gros sacri > G6 et pas de sasa pour lutter contre les ralls (cra , xel , nunu etc ...) de plus , le mode dommage est trop facilement gérable pour l'ennemi : a

distance, meme si t'as flamiche peut faire mal, un random cra/enu t'explose a ce point de vue :S et contre un sacri, les jets étant réguliers, il saura exactement quand placer sa puni max :/ . De plus, comme tu ne profite pas des chati (même pas du vita si tu

joues à l'épée BR) , il couvrira vite tes DO avec son vol de vie. (mine de rien en 2 abso a 200, il a couvert un coup d'épée BR, et toi ... tu te prend 400 au passage :S) Autrement dis, pour un sacri à ce lvl, le mode dommage pour pvp est fortement deconseillé,à

moins d'avoir 12 PA 6 PM full parcho et des overvita .... Et dans ce mode là vaut mieux etre feu, au moins tu tapes a trois PO avec vol de vie et en profitant du chati vita.
Citation :
Publié par Ooz
J'ai peur que ça soit léger :/, en effet, tu n'as pas plus de vie qu'un autre sacri de ton lvl (je parle des gros sacri > G6 et pas de sasa pour lutter contre les ralls (cra , xel , nunu etc ...) de plus , le mode dommage est trop facilement gérable pour l'ennemi : a

distance, meme si t'as flamiche peut faire mal, un random cra/enu t'explose a ce point de vue :S et contre un sacri, les jets étant réguliers, il saura exactement quand placer sa puni max :/ . De plus, comme tu ne profite pas des chati (même pas du vita si tu

joues à l'épée BR) , il couvrira vite tes DO avec son vol de vie. (mine de rien en 2 abso a 200, il a couvert un coup d'épée BR, et toi ... tu te prend 400 au passage :S) Autrement dis, pour un sacri à ce lvl, le mode dommage pour pvp est fortement deconseillé,à

moins d'avoir 12 PA 6 PM full parcho et des overvita .... Et dans ce mode là vaut mieux etre feu, au moins tu tapes a trois PO avec vol de vie et en profitant du chati vita.
Et pourtant mon sacri je l'adore et il est très performant

J'ai bien plus de vita que les 3/4 des sacris de ma tranche (je tourne a 2400 et 2600 avec bonbon)

Certains items ne sont pas encore fini donc je me content du kidorteau (3 créa 3 dom sag vita quedubonheur)

Je n'utilise flamiche que quand coop et transpo sont en cooldown (aimerait bien les monter 5 mais j'ai pas les points)

Tu dis ne pas profiter des chatis , moi j'appel ça un avantage , pour la puni je tourne a 700 a 50% pile et j'ai battu des persos bien au dessus de mon niveau (cra 114 en 10/6) tout les iops feu et les sacris sauf 1 sacri qui est en 12/6 level 105 avec des overmax et un ocre et j'ai perdu 1 seul Osa (quel horreur ces persos)

J'ai opter pour une vent a la place du la br aussi !
Ah bah si ça marche bien tant mieux ^^'. C'est vrai que la dernière fois que j'ai vraiment investi dans le pvp c'était quand il n'y avait pas de limitation de pm .... peut-être que depuis les choses ont changées =) (ça serait pas plus mal d'ailleurs , le pvp était bien

trop fermé a cette époque au lvl de ton sacri :S).

Mais tu ne rencontres réellement pas de problème d'esquive PA/PM ? Quand je parlais des chati, c'est surtout que tu n'as pas de montée en puissance, après les % de vie insoignables, oui c'est clairement un avantage je ne remet pas ce fait en cause x) (j'en

souffre moi même ^^')

En gros ça m'étonne , mais si c'est performant , tant mieux , c'est un mode de jeu très fun qu'il soit viable en pvp est une bonne chose ^^ .

TU gagnerais un tout petit peu en puissance mais surtout en sasa et vita a mettre l'amu/ceinture blop multi royale. Mais vu que tu cherche les invocs , remplace uniquement la vent, la blop multi donne autant de DO +de vita des % DO et + de sasa. (si tu as le

lvl évidemment ^^')

EDIT: la ceinture serait plutot pvm finalement vu que tu y perds qd même 2 de PO, à oublier, a moins que tu tolère la perte de 2 PO.
Personnelement même que ce soit pvp ou pvm j'adhère pas aux cac mono cible, donc j'aurais plutot pris une marteau de la terps ou masse du corailleur magistral. Des fois je joue a l'hisedaisanges qui reste bien sympa une foie fm air ou feu.
Sinon ton stuff est pas trop mal. Peut être mettre une ceinture fulgu pour prendre une corbaca mastralis et la coif par un solo si tu pvp ?

Sinon tu peux jouer la panoplie zoth avec la coif et la hache, prendre une puissante ceinture fulgu pour jouer en 12 pa de base ?
Tu peux jouer de plein de façon différentes ^^'.
Alors deja c'est uniquement PVM Le Cac monocase oui mais le quadrple jets puis en monocase j'ai le Cac tout autour de moi j'ai disso . Sinon Je suis pas rétissants a l'idée de la Ceinture Fulgu mais j'ai pas beaucoup de kamas et j'ai deja une cape fulgu . La panopliz Zoth je ne la connais pas donc je ne me prononce pas . Merci d'avoir porter attention a ce sujet ^^ . d'autre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés