TuEuRdeMoucHe_ |
Dernières publications

Si tu joue sur navigateur, ouaip. Il suffit de faire Ctrl + molette souris pour zoomer/dézoomer (fonctionne sous firefox et... Lire la suite
Voila les retour de la version Steam sont plutôt négatif :o Perso j'ai jamais RIP à cause d'un lag, toujours à cause d'une e... Lire la suite

Plop :D J'aimerais me faire un petit moine (pour jouer solo) dans le but qu'il devienne un poing sacré. Alors oui je sais, c'es... Lire la suite

Ne t'inquiète pas pour sa, je ne tomberai point dans ce piège xD Je suis un newbie sur NWN2 mais je débarque pas en matière de... Lire la suite

La Discrétion Totale s'obtient au lvl (8) avec un Assassin. Le lvl (9) permet d'obtenir le dernier D6 de la mortelle. Je ne sav... Lire la suite

La stats à maxxer dans le cadre d'un roub/Spa/Assa est t'elle dex ou int (voire les 2). Sinon on peu envisagé un Roublard (X)/... Lire la suite

F6 c'est après F5 (je présume que tu sais compté '^^) F5 c'est scénario, donc quêtes héroïques.... Lire la suite

Je sais que arme de prédilection kukri (ou dague) est un prérequis pour Lame Invisible mais je compte pas incorporé cette class... Lire la suite

L'idée d'intégrer 3 niveau de spadassin dans ce build m'intéresse fortement :D Effectivement, dans l'idée de base qui était ... Lire la suite
Expertise du combat, prérequis pour feinte ^^ Je pense plutôt privilégier les dons de combats à 2 armes plutôt que ceux de cri... Lire la suite
Jeux
TuEuRdeMoucHe_ joue à :
DragonSaga (depuis 2011) |