[Wiki] Realm of the Mad God

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
y'a un moyen de dezoomé ? c fatigant pour les yeux les trains -_-
En même temps les trains ça craint
C'est vrai que c'est plus marrant de suivre les quêtes qu'on te donne... Par contre quand niveau 15 on te demande d'aller buter un dieu en plein milieu des godlands c'est aussi beaucoup plus risqué
Le mieux c'est de suivre un groupe de types qui butent des dieux, c'est comme ça que j'ai fini l'abysse des démons et le donjon sous la mer. Par contre je suis mort comme une merde sur mon priest que je commençais à aimer dans le donjon plein de couleurs
en gros c quoi les diffèrentes activités, car bon c vrai que t'arrives sur le jeu t un peu pomé, moi j'ai vue parler de train, et hop je fais du train jai pas cherché plus loin, mais j'avoue que c hyper soulant.
Citation :
Publié par Spawni
en gros c quoi les diffèrentes activités, car bon c vrai que t'arrives sur le jeu t un peu pomé, moi j'ai vue parler de train, et hop je fais du train jai pas cherché plus loin, mais j'avoue que c hyper soulant.
Bah buté les gros monstre, torché les donjon et torché le boss final.
La défense est up juste par l'armure, certains objet secondaire et les popo, au final c'est le knigh qui a le plus de défense (heavy armor + shield + peut prendre deux fois plus de popo de def), mais vu qu'il est à l'épée il prend cher (épée=pas de porté)

Dernière modification par Compte #65221 ; 02/03/2012 à 19h19.
Citation :
y'a un moyen de dezoomé ? c fatigant pour les yeux les trains -_-
Si tu joue sur navigateur, ouaip. Il suffit de faire Ctrl + molette souris pour zoomer/dézoomer (fonctionne sous firefox et opéra, pas testé sur IE, logique ).

Après sur Steam, aucune idée. Mais à ceux que j'ai comprit, c'est beaucoup mieux sur navigateur (moins de lag, possibilité d'acheter du gold, ...).
Après visionnage sur Youtube, le jeu me rappelle Ultima IV et V au niveau graphisme et interface (nostalgie). Et il est vrai que le concept du MMO permadeath est rare voir unique pour le moment.

Je vais sûrement me laisser tenter.
j'ai testé que la version steam mais bon effectivement j'ai bcp de lag, quand tu combats des boss, suffit que ton perso traces tout seul dessus quand il lance des multi shots et tu instant rip, donc bon le concept du perma death avec du lag c bof.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai testé que la version steam mais bon effectivement j'ai bcp de lag, quand tu combats des boss, suffit que ton perso traces tout seul dessus quand il lance des multi shots et tu instant rip, donc bon le concept du perma death avec du lag c bof.
Si c'est comme Battle.net sur Diablo 2 avec un personnage HC au niveau du lag, ça décourage assez (et je doute qu'ils ont les mêmes moyens réseaux que Blizzard, même à l'époque).

Donc oui, j'avais pas pensé au lag effectivement, ça refroidi un peu. Bon après, c'est gratos...
Non mais laissé tomber la version Steam et aller directement sur le site. En dehors des succès y'a rien qui change mais vous aurez moins de problème de lag.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Voila les retour de la version Steam sont plutôt négatif

Perso j'ai jamais RIP à cause d'un lag, toujours à cause d'une erreur de ma part

Mais comme l'a dit Tacos (miam ), y'as des mini-lag que lorsque tu train comme un dingue dans le desert, mais bon à ce moment t'es increvable alors...
C'est un mmo t'as pas a save suffit de quitter le jeu
J'suis tombé dans ce jeu, et j'accroche énormément... Le fait d'être un fan du mod HC de D2, doit y jouer pour beaucoup
Par contre, l'achat de gold me semble presque indispensable... Histoire d'avoir 2 ou 3 slots de personnage, pour stocker le matos, avoir un main char et des farmers.

Elle est active la guilde JOL ?

Dernière modification par Rombo ; 07/03/2012 à 12h25.
Y'a pas encore beaucoup de monde venant de JoL, Kyuusama avait des potes qui pourraient éventuellement venir sans être de JoL. Pour ma part j'ai juste créé la guilde mais depuis plusieurs mois j'ai quasiment plus envie de jouer (en général). Par moment ça revient comme ça puis ça disparaît assez vite. Du coup je ne sais pas si je m'y remettrai. Y'a 5/6 JoLiens dans la guilde atm me semble. Si quelqu'un est sûr de pas mal y jouer je peux lui passer le lead, Vaux y joue pas mal je sais, entre autres.
Euh wtf, il y a la moitié de la guilde qui s'est barré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés