[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
ancienneté
peut on m'expliquer pourquoi lorsque je poste un sujet qui concerne les iop feu 19X on me dit : Je t'invite à relire les règles d'utilisation du Bazar et du coup à te diriger vers le wiki iop feu existant déjà pour ta demande.

Ce wiki date de la 1.29 depuis de nouveaux stuffs sont arrivés de nouveaux sorts également ce n'est donc pas comparable
Citation :
Publié par Blaack - Shark
Ce wiki date de la 1.29 depuis de nouveaux stuffs sont arrivés de nouveaux sorts également ce n'est donc pas comparable
Je ne vois absolument pas en quoi ça t'empêcherait de venir demander ici, ce wiki est un sujet unique et donc même si il n'est pas à jour, les JOLiens qui te répondront, eux, seront à jour dans les conseils qu'ils te donneront.
Stat iop feu
Citation :
Publié par Ronflex'
Je ne vois absolument pas en quoi ça t'empêcherait de venir demander ici, ce wiki est un sujet unique et donc même si il n'est pas à jour, les JOLiens qui te répondront, eux, seront à jour dans les conseils qu'ils te donneront.
Merci , je vais donc exposer mon probléme :

Etant un iop feu lvl 192 je me pose de question au niveau de mes stats
plusieurs iop feu de cercle 195 m'ont conseillés de me restat "parcho 101 vita, 101 intel et le reste en intel" ou
"parcho 101 intel, 101 vita et le reste en vita" à cause du palier de caractéristique de l'intel pour les iop qui est assez nul !
Qu'en pensez vous ?
Salut, je te déconseille vivement de mettre des caractéristiques en intelligence, 5 pour 1 c'est pire que du vol. Puisque visiblement tu ne peux pas te parcho en sagesse, je te conseil donc de tout mettre en vitalité pour le moment (franchement, y'a pas une énorme différence de frappe, par contre tu seras bien plus résistant).
Citation :
Publié par Kymbo
Salut, je te déconseille vivement de mettre des caractéristiques en intelligence, 5 pour 1 c'est pire que du vol. Puisque visiblement tu ne peux pas te parcho en sagesse, je te conseil donc de tout mettre en vitalité pour le moment (franchement, y'a pas une énorme différence de frappe, par contre tu seras bien plus résistant).
Ahhhhh ça c'est la réponse que j'attendais désolé ronflex
Donc tu me conseillerais de me parcho 101 vita/ 101 intel et de tout monter en vita pour le reste, si je comprends bien ?
ok merci bien pour ces conseils
Mais aprés avoir réfléchi je me demande si je vais beaucoup rox en full vita parcho 101 intel :/
Mais si jamais je décide de faire ça combien de rox aurais-je de différence sachant que je rox du 385 sans boost (j'ai un stuff un peu nul) et sans cc et que j'ai 270 intel de base ?

Dernière modification par Blaack - Shark ; 29/04/2013 à 17h36.
Je comprends pas, actuellement tu as tous tes points de carac en intelligence ? Enfin si tu veux connaître les dégats d'un sort, cette formule peut t'être utile :

Citation :

Pour déterminer les dégâts d'un Sort, sont pris en compte :
  • les dégâts de Base du Sort
  • la Caractéristique de l'élément (Neutre ou Terre = Force, Feu = Intelligence, ...)
  • Le bonus ''% Dommages''
  • Le bonus ''+ Dommages'' appelé ici ''Dommages Fixes''

Dégâts
= Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

(source wiki jol)
Oui voila c'est quelque chose comme ça que je voulais merci, je me suis donc restat
Et sinon pour le stuff j'ai : savant majeur, ravageur feu majeur, saccageur feu majeur, astucieux majeur, dofus cawottte, baguette des limbes , la pano tue mouche, casque harnage, bottes répané, geano 120 vita et dd emeraude rousse lvl 100 : j'ai donc 3480 pdv, 725 intel et 32 dommages feu !

Quelque chose à changer ?
Je me passe des 6 po de base avec un iop multi. Il n'y à que coupé qui en profite, donc tu peut peut être envisager un changement de dinde, mais en même temps vu que tu à l'air de kiffer l'intel ya pas non plus 1000 possibilité de dindons.

Moi je pense que sinon c'est parfait pour produire des dégats en mono élément. Mais c'est pas mon kiff le mono.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Je me passe des 6 po de base avec un iop multi. Il n'y à que coupé qui en profite, donc tu peut peut être envisager un changement de dinde, mais en même temps vu que tu à l'air de kiffer l'intel ya pas non plus 1000 possibilité de dindons.
Ouais peut être alterner avec un dinde qui offre plus de pdv ou de l'ini (vu que j'en ai absolument pas)

Citation :
Moi je pense que sinon c'est parfait pour produire des dégats en mono élément. Mais c'est pas mon kiff le mono.
Moi non plus, mais avec les stuff de cette tranche de level c'est difficile de faire un multi vraiment viable qui combine bons dégâts et facilité de déplacement, là avec 12 pa et 700 intel/ 100 puissance j'arrive à caler des bons dégâts quelque soit la position de l'adversaire.
Pas grand chose à dire, si ce n'est que tu devrais adapter le stuff en fonction de l'adversaire au point de vue trophée quoi (esquive).

J'ajouterais même que prendre une cm parfaite au lieu de mauvais jets un peu over serait plus profitable, avec un parcho force, t'obtiens un mode feu/terre sympa, pour profiter de quelques zone d'épée de iop, ou d'une colère, ou de faibles résistances terre.

Edit: tout sauf le trophée do feu par contre, 8%rés c'est un peu cher payé avec déjà un trophée -200 vita. Le +12 est amplement suffisant je trouve.
Citation :
Publié par Birmill
Tu peux aussi essayer la cape de classe qui est très fun à jouer en Koli, avec le +1PO sur bond et tempête sans ligne de vue.
Et la fm PM alors pour pas perdre mes 6 pm ? C'est une belle cape mais plus pratique lorsque on met pas une pano complète non ?
Il est dorénavant impossible de formemager les items des panoplies de classe. Prendre la panoplie entière signifie faire certains sacrifices, on préfère généralement la jouer dans un mode multi-élements.
Citation :
Publié par weakgs
Et la fm PM alors pour pas perdre mes 6 pm ? C'est une belle cape mais plus pratique lorsque on met pas une pano complète non ?
Non la pano de classe est vraiment pas terrible, surtout si tu joues mono-élément.
Ne t'attend pas à des miracles en pano de classe effectivement.

Je l'ai fais et c'est seulement parce que j'étais blasé de plus pouvoir jouer en 8 pm n_n...

Le iop est la classe avec les plus gros spells en dégats purs, pour en profiter il faut de la stats élémentaire quelque part.

Et avec une pano de classe tu n'as pas de vie donc tu met gros dans la vitalité pour arriver à un truc "moyen" en terme de hp, et le iop doit trop s'exposer pour avoir une vitalité "moyenne".
Non si tu portes la cape de classe il te faudra un gelano PM pour rattraper le 6eme pm, ou un trophée. Toute façon elle coûte pas chère et si tu as un gelano PM sous la main autant la tester, tempête sans ligne de vue c'est vraiment kiffant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés