|
Citation :
Si seulement tu avais un Kralano PA ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les poids chiches,
Dans le cadre d'une team de Kolizéum avec un ami, on a décidé de faire une team Iop/Steamer/Eniripsa, j'incarne donc le Iop, qu'on a décidé de faire Feu. On commence au niveau 60, sauf que j'ai de petits problèmes de stuffs, en fait. J'hésite grandement sur le nombre de PA à prendre, si je dois les maximiser, ou non, pour maximiser les combos, ou plutôt chercher à faire le plus de dégâts en moins d'attaques possibles. Pour l'instant, ça ressemble à ça, à pas grand chose, donc. Combien de PA prendre ? 8 ou 11 ? Avec 8, je fais Tempête² + Epée Destructrice, avec 11, je peux rajouter un Couper. J'ai pas mal de moyens financiers, mais je préférerai ne pas investir en parchemins, pas pour l'instant, du moins. Je n'ai pas de Dofus particulier, seulement le Cawotte. Je peux me procurer tous les items de ma tranche de niveau, sauf la Ceinture Fulgurante. Merci de votre aide, ceci n'est pas de l'autosuggestion |
![]() |
|
|
Salut les stuféens,
Voilà quelques temps que je ressens un peu l'envie de reprendre dofusse, en pur casual que je suis. Je dispose de quelques perso d'une tranche de lvl 120-190 tous stuffés plutôt bian mais absolument pas la motivation pour reprendre la totale, je pense donc me concentrer sur un seul de ces énergumènes à savoir mon Iop 16x. Parcho 101 shagasse/intel/force j'ai évolué tout seul en le montant intel c'était plutôt easy et fun à jouer, mais l'appel du CàC était plus fort je l'ai donc restat force, meulou + vigie. Seulement j'ai pas vraiment suivis l'actualité de dofus ces 6-10 derniers mois et j'ai vu que mon Iop avait subit un nerf assez monstrueusement épique avec la suppression de mutilation (qui était en fait mon sort principal, muti + 2 vigie, ça tapait du 1500-2000 en zone avec du leech.. What else ?). Bref me voilà avec un iop force totalement zarb qui favorise les sorts au CaCaCaC²§ et ça me dérange bicoup j'aimais bien ce style nobrain. Et que vois-je ? Un up assez monstrueux du Iop feu avec des sorts rehaussés (omg ce Couper m'a l'air über jouissif). Rebref, dans l'hypothèse où je rejouerais j'aimerai repartir sur une base feu, étant parchotté force LE stuff qui conviendrait le mieux (j'imagine) est l'Obsi. Histoire d'avoir un peu de force et pouvoir caler quelques Pressions, j'pense qu'avec Destin ça poutre du boudin. Je suis donc parti sur ce stuff, en optimisant prioritairement les Doms/PO/PM/Sagesse/Ret PM dans un but purement PvM (taper quelques mobs/donjons de temps en temps, ça n'ira pas plus loin). De la légumisation à longue distance (Couper² + Flamiche²) et des dégâts pas dégueux sur la tempête. Je reviens (encore une fois, désolé) sur l'aspect casual que je veux donner à ce jeu, n'étant pas parcho Vita je ne peux pas me permettre d'investir dedans, idem pour la force vu le peu d'utilité que ça aura sur la Pression (ou même EdI) sachant que les boosts (Puissance/Divines) feront parfaitement l'affaire. Il me reste donc la Sagesse.. Et l'Intel, et là attention. Haters gona hate; j'pensais investir quelques points en Intel (200) le reste en Sagesse. Le full sagesse me fait peur pour l'exp facile, je n'aurais pas les stuffs/loveyz qui suivront le lvl, je trouve ça bête. Alors que sacrifier un peu d'exp pour une trentaine de dommages supp, j'trouve ça rigodrôle. ![]() Voilà j'aimerai votre avis sur ce petit pavé. Les Iops feu actuels, les conneries que j'ai pu dire et votre avis sur une légèrement modif qui permettrait de taper quelques Kolis (en changeant la coiffe ? Stou ?) Merci beaucoup d'avance. ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Bonsoir,
Ce stuff est-il viable pour un mode full feu PvP 1v1/Koli ? 12pa/6pm quoi que le 11pa/6pm suffit largement non ? http://www.dofusbook.net/perso/Aymay...maystay-1.html Je trouve qu'il manque cruellement d'initiative ![]() Dernière modification par Inaya ; 26/02/2013 à 20h37. |
![]() |
|
|
up ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu manques un peu de vita, 16xx pv pour une classe jouant au contact c est peu. Sinon pour le reste c est du classique rien a dire, |
![]() |
|
|
La Kolo + Oto est très bien PvM. Par contre en PvP il y a un gros manque de résistance.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Je me questionne sur ça depuis des semaines de mon côté.
http://www.dofusbook.net/perso/Boboyo/boboyo-3.html Le bâton peut être remplacé par une epe otomai ou un brelle mais avec une autre ceinture pour le 1/2. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous et à toute,
Je suis actuellement lvl 191 Terre/Air.. me lassant de se mode et la MàJ arrivant je voudrais passer feu alors j'hésite entre 2 stuff : http://dofusbook.net/perso/Clems974/Wind-1.html et http://dofusbook.net/perso/Clems974/Wind-3.html Mais j'aimerais passé feu dans l'immédiat mais je ne sais quel stuff choisir :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|