[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Oui je ne suis pas full stat, mais peu importe les stats, en comparaison des autres sorts (notamment destructrice) il est un peu plus puissant mais j'ai rien remarqué de démentiel moi... Ca fait plus mal que tempête, ça c'est sûr. Mais destructrice est pas si loin derrière et elle permet surtout de taper à po moyenne...

Après ce n'est que mon ressenti, j'ai essayé de la jouer à la Colère en le lançant premier tour puis en essayant de le caser plus tard, et j'ai jamais été décoiffé, en comparaison des sacrifices que ça demande (te force à être pas trop loin de ta cible, te force à aller au cac et si t'as pas assez de fuite, à le souffle/intimi ou même bond).
Dofus - Iop
Stuff iop feu 17x et plus ??
Bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir des conseil sur le stuff que je devrais avoir étant un iop feu en pano CM et qui se lasse de cette pano mais qui ne veut pas perdre ses 6PM
Ou du moins en avoir 5 minimum ..
Et j'aimerais aussi avoir un CaC parce que la baguette des Limbes .. :S
Donc j'aimerais que vous me conseiller sur un stuff lvl 17x et plus avec un CaC 6PM et au moins 10PA et en ayant un CaC x)
Merci à tous
Il n'aura pas 10Pa avec une Tengu, sauf avec une Lymbe, et il vaut un CaC.

Après, le jeu à la Lymbe est, me semble-t-il viable en Tengu, vu la puissance des Sorts, et ça permet de jouer un Croum en gardant 6Pm. On peut essayer de te dire ce qui ne va pas dans un Stuff, mais faudrait déjà qu'il y ait une ébauche, et là, y'a rien du tout.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il n'aura pas 10Pa avec une Tengu, sauf avec une Lymbe, et il vaut un CaC.

Après, le jeu à la Lymbe est, me semble-t-il viable en Tengu, vu la puissance des Sorts, et ça permet de jouer un Croum en gardant 6Pm. On peut essayer de te dire ce qui ne va pas dans un Stuff, mais faudrait déjà qu'il y ait une ébauche, et là, y'a rien du tout.
Si il a un ocre, une tengu + gelano (avec une amue obsi peut être) lui donne le 10 PA. Une dinde PM, et il est en 10/6 avec le CAC de son choix.

Encore faut-il qu'il possède un ocre.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait un Ocre, d'autant qu'il ne l'a pas précisé.

Le 10Pa Full Sorts marche tout de même très bien sur un Iop, d'autant que la Voie Feu/Agi du Iop est géniale, Shoot en zone se conjugue avec roxx monocible à merveille.
effectivement il peux jouer en pano tengu, mais 10 PA c'est tendu sans sacrifice, la lymbe est parfaitement viable pour un iop, mais sinon te reste les dagues imauves le brele fm feu ou encore le gerse

comme dit plus haut la voir feu/air du iop a de tres bons dmg sur ses sorts, et donc un bon potentiel sans cac

en 10PA/6PM tu peux mettre un truc comme ça :

http://dofusbook.net/perso/gnomenmy/ody-3.html

avec deux épées divines en boost permanent ton cac peut faire assez mal, mais c'est à réserver au pvm (le fami/DD et un trophée sont libre selon ce que tu veux faire)

Dernière modification par sayako ; 05/10/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par lucifer67
des retours ml/hl/thl sur le nouveau iop feu?
comment vous trouvez destin?
Hello, je répond un peu tard mais ça en vaut la peine.

Jouant 199, niveau terre je sais pas ce que ça donne, mais je peux vous assurer que le mode feu est très très sympathique.
Je surprend beaucoup de personnes quand j'envoie -3000 au tour de destin (merci précipitation). Même si ça s'évite facilement, pour l'instant les autres classes connaissent pas vraiment le nouveau Iop, du coup ils se méfient pas et se font avoir. J'ai gagné pas mal de combat grâce à ça.

Par contre, je continue à dire que le sort le plus urgent à modifier c'est friction, la je sais même pas si je l'ai utilisé une seule fois... Bien trop chère et pas assez flexible (4PO, 5 au lvl 6).
Je verrai bien ce sort un peu comme Poutch : 7PO, 2PA, mais un lancé en ligne, ça serrait déjà plus logique
Citation :
Publié par Kymbo

Par contre, je continue à dire que le sort le plus urgent à modifier c'est friction, la je sais même pas si je l'ai utilisé une seule fois... Bien trop chère et pas assez flexible (4PO, 5 au lvl 6).
Je verrai bien ce sort un peu comme Poutch : 7PO, 2PA, mais un lancé en ligne, ça serrait déjà plus logique
Je suis du meme avis que toi, je ne l'ai JAMAIS utilisé... Un sort vraiment useless
J'avoue m'en être servi une seule fois, pour ramener un personnage après un missclik qui l'avait collé à la fuji

Couplé à flamiche ca permet de sauver un allié en lançant le sort sur lui en cas de tacle et pendant le cooldown de libération.

A modifier certainement mais comme c'est un nouveau sort, attendons de voir fleurir les possibles utilisations possibles ^^
C'est un sort pensé pour le multi et jouant avec un sram et roub ça donne des combos bien cheaté.

Par contre avec les autres classes je vois pas trop comment elles pourraient s'en servir. Peut être un sacrieur si lui manque une ou deux cases après attirance mais je n'ai pas encore joué avec toutes les classes.
Petite question, ça prend en compte le lancé du sort ou le nombre de ligne de dommages ?
Par exemple, je suis sadi, je joue avec un iop, je lance feu de brousse sur un ennemi frictionné en ligne, il se rapproche de 1 ou de deux cases ?
Iop feu niveau 86
Salut,

J'ai un iop feu 86 parchotté 101 partout et un dofus cawotte j'ai pensé à ce stuff pour du PVP

Que pensez-vous de ce stuff ? Lien Dofus Book

Merci.

Dernière modification par L'énutrof ; 11/10/2012 à 17h19.
Grosse incompréhension au niveau du choix du corps à corps, tu peux nous expliquer ?

Aussi, je remplacerais les craquelobottes légendaires par des Bloptes Griotte Royales et ton alliance feudala par un Blopanneau Griotte Royal.

----------

@Deen : l'arc est à 5pa, lui à 8, je ne trouve pas le choix pertinent. Ça reste personnel bien entendu

Dernière modification par Ronflex' ; 11/10/2012 à 15h49.
Bah pour le càc c'est certainement pour pouvoir frapper de loin, mais il ne l'a pas FM.

Sinon oui je suis d'accord, la panoplie blop royale est pas mal à ce niveau.

edit : oui c'est vrai, dans ce cas là un arc du pêcheur joué 1/2 peut être pas mal du coup.

Dernière modification par Deen ; 11/10/2012 à 15h53.
Bonjour,

Je ne sais pas quel cac choisir enfaite. J'en ai choisi un pour ses bonus. Quel cac choisir ? L'arc du pêcheur avec ce stuff je ne suis pas 1/2.

Autre question : est-ce que ce stuff est viable sur un féca niveau 97 feu parchotté également 101 ? Ou bien est-ce qu'au niveau 97 il y a de meilleurs stuff ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

Dernière modification par L'énutrof ; 11/10/2012 à 16h14.
Le retour d'un Bucket
Bonjour à tous, je me présente, The-Bucket Iop Feu de cercle 121
Je poste ici, pour vous expliquez mon problème, j'ai arrête Dofus il y'a maintenant quelque temps, en gros avant la sortie du Kolizéum...
Vous vous doutez bien le choc quand je suis revenu hier soir pour jouer avec mon petit iop, disons qu'il y'a eut du changement ^^

J'ai plusieurs question à vous poser.
Tout d'abord, quel sort monter? Je ne sais pas trop avec toute ces nouveauté...

Sachant que j'ai monter:
Bond:lev 6
Intimidation:lev 4
Vitalité:lev 6
Épée destructrice:lev 6
Couper:lev 5
Puissance:lev 5
Tempête de puissance:lev 5
Épée du destin:lev 5

Il me reste 29 points de sort

Seconde Question: Quel stuff me conseillez vous? Je sais qu'il est loin d'être opti^^
Dora Bora (60 force 83 intell 52 sagesse 10 dommage)
Baguette des Limbes (-21 force 40intell 40 sagesse 1PA 1PM 1PO)
Gelano (1PA 100vita)
Cape Houte (97 vita 47intell 25 sagesse) que je remplacerai par Ortiz (193 vita 50 intell 35 sagesse 7 dommage)
Amublop Griotte Royal (25 vita 51intell 1PA 4dommage)
Blopanneau Griotte (47intell 2dommage)
Ceinture des vents ( 42 intell 40 chance 18 sagesse 7cc 2PO 8 dommage)
Bottes du Royalmouth ( 142 vita 41 intell 32 chance 22 sagesse 1PM 7dommage feu)
DD orchidée lev 100

Je suis avant tout axé PVM même si je peux PVP occasionellement (c'est pour cela que je n'ai pas mis les resists ou autres ^^)

J'ai mis tout mes points de caractéristiques dans la vitalité et je ne suis pas encore parcho, au niveau des kamas j'en ai peu pour l'instant mais je pourrai m'arrangé

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont lut, et merci à ceux qui me répondront!
Enjoy les gens

The-Bucket Lev 121
Bonsoir,

Ayant été charmé par le iop feu, j'ai essayé de me concocter un stuff que voici :
http://dofusbook.net/perso/kto/LeTHL-3.html

Qu'en pensez, niveau stuff, trophée mais surtout caractéristiques (j'ai mis 300 sagesse et le reste en vita).
J'arrive en tout avec un total de 94 retrait PM <3 ce qui n'est pas à prendre à la légère .

J'attend donc vos avis et vous remercie d'avance,
Gure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés