Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La panoplie du Tengu Givrefoux, qui donne 1pm lorsqu'elle est portée entière, ne saurait pas te ravir ?
|
![]() |
|
|
effectivement il peux jouer en pano tengu, mais 10 PA c'est tendu sans sacrifice, la lymbe est parfaitement viable pour un iop, mais sinon te reste les dagues imauves le brele fm feu ou encore le gerse
comme dit plus haut la voir feu/air du iop a de tres bons dmg sur ses sorts, et donc un bon potentiel sans cac en 10PA/6PM tu peux mettre un truc comme ça : http://dofusbook.net/perso/gnomenmy/ody-3.html avec deux épées divines en boost permanent ton cac peut faire assez mal, mais c'est à réserver au pvm (le fami/DD et un trophée sont libre selon ce que tu veux faire) Dernière modification par sayako ; 05/10/2012 à 17h05. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à tous ceux qui ont répondu
![]() Bye |
![]() |
|
|
Les -10 retrait PM de l'anneau peuvent s'avérer pénalisant en mode feu, si on cherche à jouer avec couper...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi j'utilise friction avec intimidation quand l'ennemi est sur une ligne de bombe,ca fait du ping pong et c'est ravageur
![]() |
![]() |
|
|
2 cases
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Grosse incompréhension au niveau du choix du corps à corps, tu peux nous expliquer ?
![]() Aussi, je remplacerais les craquelobottes légendaires par des Bloptes Griotte Royales et ton alliance feudala par un Blopanneau Griotte Royal. ---------- ![]() Dernière modification par Ronflex' ; 11/10/2012 à 15h49. |
![]() |
|
|
Autant mettre un God Rod en attendant et taper aux sorts, ça sera beaucoup plus efficace et tu auras 9pa.
|
![]() |
|
|
Si le mode 8PA te suffit, pourquoi pas un Excellent bâton des rois ? Après si jamais tu veux plus de combos, tu pourras te diriger vers un God Rod. Ce sont des armes indémodables à bas niveau.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ayant été charmé par le iop feu, j'ai essayé de me concocter un stuff que voici : http://dofusbook.net/perso/kto/LeTHL-3.html Qu'en pensez, niveau stuff, trophée mais surtout caractéristiques (j'ai mis 300 sagesse et le reste en vita). J'arrive en tout avec un total de 94 retrait PM <3 ce qui n'est pas à prendre à la légère ![]() J'attend donc vos avis et vous remercie d'avance, Gure ![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement le stuff que j'ai actuellement (-ocre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|