A ce niveau, les résistances fixes c'est l'équivalent des ré cri à THL puisqu'à ce niveau, rares sont ceux à jouer multi-éléments ou 1/2.
Va voir un Grade 7+ s'il a pas des Trophées +res après on en reparlera. Faisant partie d'une guilde PvP je peux t'assurer avec certitude que ça fait la différence.
S'il veut jouer harcèlement/entrave à Flammiche/Couper il nous l'aurait dit et proposé un stuff en conséquences. Et le Iop qui joue en spamant Tempête est bel et bien le plus efficace en 1vs1 à ce niveau.
Les %res c'était pour t'indiquer qu'il ne taperait pas grand chose, une fois que celles-ci étaient couplées à des res fixes. De 100 à la Flammiche tu passes à 35 avec 50% +30res feu. Tempête passe de 300 à 135 soit une réduction de 55% des dégâts contre 65% pour Flammiche.
Maintenant tu vas me dire qu'à ce niveau là on ne joue pas avec des Croums ? Et bien si, surtout face à un Iop dans ces niveaux puisque y'a 9 chances sur 10 qu'il soit feu en PvP.
Bien sur, tout dépend de ton objectif, si c'est de viser un bon grade (7+)en prenant plaisir à enchaîner les victoires ou si c'est de te faire plaisir en jouant sans rechercher forcément la victoire à tout prix. Car si c'est la deuxième option qui est la bonne, faut pas jouer Iop feu.
@Somethin' : Relis mon précédent message, relis le tiens et tu t'apercevras que tu n'as pas compris le mien, du moins sur la partie concernant le boost. Un Iop feu se boost forcément (Puissance, Vitalité etc.) mais je te parlais d'utiliser Épée Divine tous les deux tours juste pour les +do ce qui est complètement stupide quand tu peux planter deux Tempêtes.
Tu vas te booster seulement quand l'adversaire sera hors de portée (Invisible, Immu, ou à l'autre bout de la map).
Une critique est bonne à prendre quand cette dernière est objective.
|