|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne suis absolument pas contre ce mode de jeu ni contre ces deux sorts, je le préconise d'ailleurs dans certaines situations (face aux Sacrieurs notamment). Ce que je conteste, c'est le fait de s'optimiser au niveau du stuff pour ce mode de jeu comme équiper une Vents.
Pour les quelques situations où ce mode de jeu est préférable tu peux en garder une dans ton inventaire mais en aucun l'utiliser tout le temps. Du moins c'est mon avis. Pour ce qui est de la Puissance / %do, je sais bien que c'était la même chose seulement je venais d'utiliser les %do à leur vrai usage (1% do de 1000 = 10) donc pour éviter la confusion, il est préférable d'utiliser le terme Puissance, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changé. Aujourd'hui 1% do n'equivaut plus à 1Puissance mais bien aux dégâts totaux*1,01. On s'étonne après que les autres pays nous traitent de conservateurs (cf Dofus 2.0) on nous propose une amélioration, pourquoi ne pas l'utiliser ? Puisque c'est bel et bien une amélioration et non une simple modification. |
![]() |
|
|
Même si votre débat est très intéressant, le Wiki Iop Feu n'est pas l'endroit approprié pour en discuter, donc on redescend un peu.
|
![]() |
|
|
Fais nous un dofusbook pour qu'on puisse y voir plus clair stp.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le site bug vraiment chez moi , et j'ai déjà envoyé des liens a des amis , les personnages appairassent comme introuvables
Maintenant que j'ai le temps je vais vous détailler le stuff : Ortiz/Gelano110 vita / Xénature/La Baguette des Limbes/Médaille Kido/Anneau du Dragoeuf/Bottes du Dragoeuf/Coiffe du Disciple Zoth sans les faiblesses air. Avec cawotte/savant/fuyard/initiateur et une Dragodinde Prune et Emeraude Je sais qu'il ya mieux mais je l'ai récupérer d'un autre personnage. Les res sont appréciables. 5% neutre / 10% terre / 24% feu / 19% air. J'ai tout investit en vitalité et je suis parchotté vita/intel Avec puissance ma tempête fait dans les 250 ce qui me parait peu ![]() |
![]() |
|
|
Le terps ne vaut le coup seulement si il est joué en 1/2
|
![]() |
|
#374524 |
Dauphin / Dauphine
|
Quelles sont les meilleurs classe PvP actuellement ?
![]() Combien de PM/PA sont nécessaire/recommande ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je dispose dun iop feu lvl 63 actuellement grade 10, mais que j'ai destuff. Mais l'envie me prend de le rejouer ![]() En voyant les futurs modifications du iop : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ibrage-iop-2-8 , me conseillez vous de jouer ce iop lvl 63 comme avant, panoplie blop griotte, caracoiffe, baton des rois etc., ou bien le jouer lvl 90 vu la nouvelle "mini colere de iop" (epee du destin) et de le stuff en full blop royale etc. sachant que je peux peut-etre me procurer une exo PA, voire meme un dofus ocre =) Merci d'avance, Gure
|
Reviens nous voir lorsqu'on aura le changelog définitif, parce que d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer.
|
![]() |
|
|
Ah ok, je pense le reprendre dans un premier temps lvl 63 et s'il s’avère intéressant de le jouer 90, je pourrai le up, alors que le contraire ne serait pas possible O:
|
![]() |
|
|
ok et dire que je me faisais une joie ^^
pourrais tu me mp ton stuff stp? histoire de m'en inspirer et de voir si c'est faisable. Merci ^^ sinon d'autres retours? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|