Blaack - Shark |
Dernières publications

Le contenu de Dofus est très riche : donjons, zones très variées et monde vaste, plein de métiers et de classes, plein d'activit... Lire la suite

Oui voila c'est quelque chose comme ça que je voulais merci, je me suis donc restat :D Et sinon pour le stuff j'ai : savant ma... Lire la suite

peut on m'expliquer pourquoi lorsque je poste un sujet qui concerne les iop feu 19X on me dit : Je t'invite à relire les règles... Lire la suite
Merci , je vais donc exposer mon probléme : Etant un iop feu lvl 192 je me pose de question au niveau de mes stats p... Lire la suite
merci ta réponse ne m'aide pas du tout :ange: Je ne connaissais pas encore ce type de iop feu mais bon , Moi ce qu'il me fa... Lire la suite

Jeux
Blaack - Shark joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Critiques
DOFUS Un très bon contenu, mais une mauvaise populationLe contenu de Dofus est très riche : donjons, zones très variées et monde vaste, plein de métiers et de classes, plein d'activités à faire. Peut-être trop varié en fait. Car sur Dofus, les choses intéressantes se font à plusieurs. Or avec l'expansion du j... Lire la suite |