[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Po du Chapeau est pas primordial
Ça sert à rien surtout si on n'a pas les bottes antrin ou le sort couper de monter. Pour le chapeau y'a aussi le caracoiffe qui donne un pa, qui peut avoir son intérêt (bond+épée céleste.)

Dernière modification par Dragonheroes ; 25/06/2012 à 13h50.
Stuff iop air 80
Salut a tous alors voilà, je vais me faire un iop air et j'aimerais votre avis sur le stuff que je vais prendre.

Je serais parchotter 101agi/sagesse
-chapeau de Barboussa
-cape du tofu fou OU cape du desir O'boule
-Panoplie blop coco royal
-Gelano
-Dinde emeraude/dorée
- La bidjitz (le nom m'échappe)
-dofus cawotte +39 sagesse

Des idées d'améliorations ?
Ne te mets pas full vita si tu n'as pas parcho la vita malheureux!

Sinon si tu trouves que tu manques de vita en full sa, prend une dinde emeraude rousse.

(Je suppose que tu n'as pas les moyens pour un gelano pm?)
Beaucoup de zones possèdent un familier sagesse, du coup si tu pex souvent dans la même zone c'est plus rentable de prendre un familier. Au pire rien ne t'empêche d'avoir les deux en réserve.
Hello,
Ayant commencé un Iop air il y a peu, j'ai arrêter de l'xp aux alentour du lvl 80 pour l'optimiser un minimum.
Ayant pas assez de kamas pour tous ce qui est parchottage, etc j'ai fait avec les moyen du bord.

Je me retrouve donc avec :

/ FMvita

/ familier (selon l'humeur )

Je me retrouve donc avec 1400 vita environ, 400 agi 8pa/6pm
Tout cela est parfait en pvm, sauf que dès que je veux allez en Koli, ou faire un peu de pvp, je me heurte à mon manque de durée de vie en jeu. je sais pas s'il est possible d'avoir un stuff un peu plus axé résistance à ce lvl, ou alors énormément plus de vita. Mais il y a certaine classe qui roxx beaucoup trop. En 2-3 tours ennemis on me fini et je ne sais pas si c'est un mauvais stuff ou juste si je joue comme un pied.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous !

Voila depuis la maj 2.8 je suis passer Iop air.
J'aime bien prévoir mes stuffs à l'avance mais actuellement je sèche..

Je suis comme ceci :
[PM]{Ceinture Frigostine}

J'ai un parchottage 101 intégral, je suis monter jusqu'a 200 en sagesse et le reste en vita.
Je ne vois pas pour la suite, quelqu'un pour me conseiller ?

Edit : Oublier de dire que je suis level 143 !

Dernière modification par Blinne ; 21/10/2012 à 10h41.
Je le sais bien que la plupart des équipements commence à être dépasser pour mon level..
On va dire que suite a la maj 2.8, le mode Iop Dommage n'étant plus ce qu'il était, j'ai vite fait un stuff lambda pour pouvoir continuer à jouer.

Le Gelano est PM. Le reste je sèche un peu..

Etant purement PvM, je commence a réfléchir a un stuff à la Masse du Corailleur Magistral. Est-ce viable encore a ce level ?

Je ne compte pas prendre de dagues et passer en CC. J'aime tellement plus les zones des marteaux !
Citation :
Publié par S-pri
A part les bottes et la solo,les autres item sont plutôt nul .
Ils font parti des items les plus puissants de ces levels, mais on t'en veut pas.

Comme l'a dit Zack, la po sur un iop ne sert plus à rien (bon y'a couper, mais voilà quoi). Du coup tu peux changer l'amu printemps contre une dragoeuf par exemple. Après, rien à changer de particulier, il te reste juste à préparer la cantile.
Salut à tous,

J'ai une iopette agi 175 et ça fait déja un petit moment que j'ai tjs le même stuff à savoir Bandeau Kaliptus, Amu Cantile, Anneau Cantile, Gelano (forcément), Ceinture ben le pirate, cape cantile, bottes Harry, dagues lassay & une dinde emeraude rousse.

Et au moment où je pensais avoir des idées pour des nouveaux stuff, j'ai tout de suite été refroidis en hdv, très peu de Chapeau Lichinelle Air, pareil pour la paneau tengu givrefoux qui me semble plus destinée à des builds intell.

Bref, j'ai besoin d'idées donc si vous en avez, je suis preneur.
Dofus - Enutrof
Citation :
Publié par Babaribou
Salut à tous,

J'ai une iopette agi 175 et ça fait déja un petit moment que j'ai tjs le même stuff à savoir Bandeau Kaliptus, Amu Cantile, Anneau Cantile, Gelano (forcément), Ceinture ben le pirate, cape cantile, bottes Harry, dagues lassay & une dinde emeraude rousse.

Et au moment où je pensais avoir des idées pour des nouveaux stuff, j'ai tout de suite été refroidis en hdv, très peu de Chapeau Lichinelle Air, pareil pour la paneau tengu givrefoux qui me semble plus destinée à des builds intell.

Bref, j'ai besoin d'idées donc si vous en avez, je suis preneur.
Va falloir bricoler un peu pour les stuffs agi à ce niveau. en sachant que les grosses panos arrivent plus tard, L'idée ça serait de jouer un truc comme ça à ton niveau:

http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/Brutos-1.html

Pas d'exos relous à part le gelano PM, 6PM sans dinde grâce à la karnak, beaucoup de sagesse (200 de base, à adapter en fonction de ton parchottage) et vu les résistances je pense que tu peux koli tranquillement avec. Et il y a suffisament d'intel/do feu pour jouer l'épée du jugement ^^

Protip: je viens de voir le malus relou des binosses. Il y a une solution alternative pour ça: mettre des bottes de grozilla (pas forcément évident à trouver) qui n'ont pas de malus tacle, et évidemment pour PvP, mettre un bracelet ventré assorti d'un chacha neutre histoire de pas prendre trop cher face aux Iops @Kari qui pourraient arriver en face.

Dernière modification par Zack-sensei ; 22/10/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Va falloir bricoler un peu pour les stuffs agi à ce niveau. en sachant que les grosses panos arrivent plus tard, L'idée ça serait de jouer un truc comme ça à ton niveau:

http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/Brutos-1.html

Pas d'exos relous à part le gelano PM, 6PM sans dinde grâce à la karnak, beaucoup de sagesse (200 de base, à adapter en fonction de ton parchottage) et vu les résistances je pense que tu peux koli tranquillement avec. Et il y a suffisament d'intel/do feu pour jouer l'épée du jugement ^^

Protip: je viens de voir le malus relou des binosses. Il y a une solution alternative pour ça: mettre des bottes de grozilla (pas forcément évident à trouver) qui n'ont pas de malus tacle, et évidemment pour PvP, mettre un bracelet ventré assorti d'un chacha neutre histoire de pas prendre trop cher face aux Iops @Kari qui pourraient arriver en face.
Tout d'abord Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'a ce lvl c'est plus du bricolage de stuff effectivement.
Ca m'a l'air tout a fait correct, mis a part les bottes avec le malus comme tu dis, et pour les grozilla je laisse tomber d'avance : trop cheres pour ce qu'elles sont car très rares.
Mes harry sont loin d'etre crades donc je pense donc les garder encore un moment.

Pour ce qui est de la dinde parcontre es-tu sur qu'il soit nécéssaire de prendre une agi vita po ? Car le panel de sort a po modifiable pour iop est assez faible tout de meme, et pour ce qui est des sorts agi il n'y en a aucun.

Merci de ton aide en tout cas ca me guide vraiment dans l'idée de mon tres prochain stuff .
S'il te conseille la Prune/Ebène, ce n'est pas parce qu'elle offre 1 PO, mais parce qu'elle offre 200 de vitalité.

edit:
Ah mince, j'ai pas été voir le stuff, je pensais que c'était une Prune/Ebène (je me basais sur le post de Babaribou).

Dernière modification par Clap² ; 23/10/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par Clap²
S'il te conseille la Prune/Ebène, ce n'est pas parce qu'elle offre 1 PO, mais parce qu'elle offre 200 de vitalité.
Ouais, surtout ça, et aussi pour la puissance qui permet éventuellement avec l'intel de jouer les sorts feu pour la dépanne. Au final le seul truc que je trouve dommage, c'est que le stuff manque de caracs pour du mono-element, mais en full agi avant la allister c'est très dur de trouver du stuff qui file masse de stats à ce niveau.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ouais, surtout ça, et aussi pour la puissance qui permet éventuellement avec l'intel de jouer les sorts feu pour la dépanne. Au final le seul truc que je trouve dommage, c'est que le stuff manque de caracs pour du mono-element, mais en full agi avant la allister c'est très dur de trouver du stuff qui file masse de stats à ce niveau.
Donc une Ivoire & Rousse ne serait pas malvenue ? ^^

Après je suis totalement d'accord avec toi sur le stuff. La pano tengu pousse plus vers le build feu/air (avec air secondaire).

Il y'a tout de même un manque important de bonne paneau agi des lvl 15X à 180 (voir plus).

Dernière modification par Babaribou ; 25/10/2012 à 08h18.
Bonjour à tous, mon iop approchant à grand pas du niveau 80, je me suis penché sur la question du stuff. J'ai donc pensé à ça :

ou

ou

mais ça m'étonnerai que j'arrive grade 4.

Je souhaite jouer dans une optique air/terre (pas besoin d'items terre, ayant investi jusqu'à 300 force après parchottage 101), mono/bi-compteur et je suis parcho 25 all.

Merci d'avance, Delano
Hello dans une optique rush xp, vous pensez quoi de ce stuff ?

Je vais bientôt atteindre le level 132, mais je me demande si un mode 8 Pa c'est pas trop se limiter ? Car j'ai peur qu'en passant en mode 9 - 10 Pa j'y perde en sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés