Aller à la page... |
[Wiki] Iop Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comparons ces Chapeaux.
![]() ![]() 3 dom contre 10 agi, 1 PO, 300 ini, 5cc et des % de résistance terre. Je reste sur ma position, le Chapeau de Barbroussa semble meilleur. |
![]() |
|
|
Vu la dinde je pense que c'est pour PVM. Dans ce cas, je trouve ton stuff bon et je suppose que tu seras full sa non?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne sais pas encore
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour le moment le gelano pa/pm n'est pas une priorité vut que j'ai déjà 6Pm avec l'équipement
|
![]() |
|
|
Avec cac, tofu fou et botte t'as deja 6pm donc change de dinde puisque le pm te serviras a rien. Si c'est Pour pvm prend un fami/dinde full sagesse ou full agi
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, je te conseillerai donc une ébène dorée. Je trouve cette dinde très intéressante personnellement
![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense qu'en koli, s'ils te tuent très vite, c'est parce qu'ils te pensent dangereux.
Tu peux peut-être prendre une couronne du roi gelax mais tu perds de l'agi, de la sagesse, un po et une ligne de rés contre de la vita. |
![]() |
|
|
A part les bottes et la solo,les autres item sont plutôt nul .Deplus tu devrais prendre un gelano pa/pm
|
![]() |
|
|
Je le sais bien que la plupart des équipements commence à être dépasser pour mon level..
On va dire que suite a la maj 2.8, le mode Iop Dommage n'étant plus ce qu'il était, j'ai vite fait un stuff lambda pour pouvoir continuer à jouer. Le Gelano est PM. Le reste je sèche un peu.. Etant purement PvM, je commence a réfléchir a un stuff à la Masse du Corailleur Magistral. Est-ce viable encore a ce level ? Je ne compte pas prendre de dagues et passer en CC. J'aime tellement plus les zones des marteaux ! |
![]() |
|
|
déjà ta PO sert à que dalle, tu devrais privilégier stats/sagesse/vita plutôt que ta portée. Donc exit l'anneau meu, l'amu printemps.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
http://dofusbook.net/perso/Etron-Sensei/Brutos-1.html Pas d'exos relous à part le gelano PM, 6PM sans dinde grâce à la karnak, beaucoup de sagesse (200 de base, à adapter en fonction de ton parchottage) et vu les résistances je pense que tu peux koli tranquillement avec. Et il y a suffisament d'intel/do feu pour jouer l'épée du jugement ^^ Protip: je viens de voir le malus relou des binosses. Il y a une solution alternative pour ça: mettre des bottes de grozilla (pas forcément évident à trouver) qui n'ont pas de malus tacle, et évidemment pour PvP, mettre un bracelet ventré assorti d'un chacha neutre histoire de pas prendre trop cher face aux Iops Dernière modification par Zack-sensei ; 22/10/2012 à 10h36. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai qu'a ce lvl c'est plus du bricolage de stuff effectivement. Ca m'a l'air tout a fait correct, mis a part les bottes avec le malus comme tu dis, et pour les grozilla je laisse tomber d'avance : trop cheres pour ce qu'elles sont car très rares. Mes harry sont loin d'etre crades donc je pense donc les garder encore un moment. Pour ce qui est de la dinde parcontre es-tu sur qu'il soit nécéssaire de prendre une agi vita po ? Car le panel de sort a po modifiable pour iop est assez faible tout de meme, et pour ce qui est des sorts agi il n'y en a aucun. Merci de ton aide en tout cas ca me guide vraiment dans l'idée de mon tres prochain stuff ![]() |
![]() |
|
|
Hello dans une optique rush xp, vous pensez quoi de ce stuff ?
Je vais bientôt atteindre le level 132, mais je me demande si un mode 8 Pa c'est pas trop se limiter ? Car j'ai peur qu'en passant en mode 9 - 10 Pa j'y perde en sagesse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|