[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Oui, comme je l'ai dit dans l'autre poste, je vais donc passer air, et j'aimerais quand même encore avoir quelques informations sur le stuff...

Donc coiffe toady, bâton carnivore, cape tofu fou fm 100 vita, pano blop coco, gélano fm 30 agi.

Alors voila, quel DD prendre? Emeraude/Ebene, une dragoune ou autre? Je pense aussi prendre un cawotte.

Concernant les caractéristiques, je dois parcho un élément entre la sagesse et l'agilité (le second élément sera parcho quand je serais plus HL).

Je pensais parcho la sagesse, et monter tout en sagesse, et quand j'aurais assez de kamas pour parcho terre, je restat et je parcho, vers le niveau 130 (Ou pas).

Merci d'avance
Quand ta le lvl parcho sagesse puis agi et full sagesse

Go pex

Pour en dessous: Joue un peu ton perso aussi hein, tu verra selon tes besoins, sache que inti niveau 3 peu bien aider, bond 5, divine 5,mutilation c'est pour les terre, ampli 5, vita 5 compulsion 5 puis après tu vois, des sort comme souffle peuvent s'avérer utile puissance cher en PA ... bref a toi de voir ton style de jeu

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 28/04/2012 à 14h50.
Ok merci beaucoup, je ne connaissais pas ce CaC.

Donc parcho sagesse et full sagesse, et dès que possible parcho agi. Je monte tout en sagesse, je prend une dragoune.

Ok merci, et pour les sorts?

- Epée divine 5
- Puissance 5
- Bond 5
- Mutilation 5 (Si j'ai 8PA, mutilation+ double épée divine? ou pas besoin de monter ce sort, qui me sera inutile niveau 70 vu que épée céleste est 8 PA).
- Compulsion 5
-Vitalité 5

Bref je n'ai aucune idée des sorts à monter.
Pouvez vous m'aidez?

Bonne journée.
Ok,

donc j'ai monté:

- Bond 5
- Epée divine 5
- Compulsion 5
- Amplification 5
- Puissance 5

Donc, je ne suis pas obligé de prendre un gélano pour l'instant, vu que Epee divine est à 3 PA, donc le premier tour: Puissance (4PA) + compulsion (2PA) + Amplification (1 PA, 2 tours) ça fait 7 PA, et le prochain tour: Amplification + 2* Epée divine.

C'est bon? Ou dois-je monter Guide de bravoure (qui donne très peu de dom je trouve).

Et aussi, que pensez vous d'un mode 1/2 blessdagues au niveau 70, ou c'est inutile vu que y à Epée celeste?
inutile trop de sacrifices pour pas grand chose mieux vaut un mode 8/9 PA à la celeste et divine.

9PA c'est :
ampli +2*céléste
ampli+divine+jugment
2*divine +un boost
vita+divine

etc...
J'insiste sur le coup de mutilation:
Je vois trop de gens la faire en étant Air/Feu alors qu'un flamiche ou complusion est bien plus rentable (compulsion pour augmenter un jet au lieu d'une flamiche si la cible est protégée), voir même une intimidation.

Ce sort n'est utile que si vous allez utiliser un sort terre et que vous êtes bi-élément avec tendance terre.
Citation :
Publié par Koryo
Et aussi, que pensez vous d'un mode 1/2 blessdagues au niveau 70, ou c'est inutile vu que y à Epée celeste?
Ca nécessite trop de concessions selon moi (pas de tofu fou sauf si parchottage chance, besoin de pas mal de cc...), et au final tu ne les utiliseras pas beaucoup vu que placer une céleste / divine est souvent meilleure avec les zones.
Sans oublier qu'avec des dagues aussi aléatoires tu feras en général plus de dégâts avec une céleste.
Mais attendez vous êtes des gens sensés?
Il n'a up aucun sort de placement, déjà qu'on en a pas beaucoup...
Non vraiment l'intimidation et souffle c'est 6, mutilation est franchement inutile dans ton cas, et tu viens de trouver dans quoi investir tes sorts.
Personnellement je n'ai jamais uppé compulsion, mais étant terre/agi j'ai du augmenter d'autre sorts, c'est surtout une question de goûts, tout ça pour te dire qu'il est possible de s'en passer.
Après au niveau 60 souffle n'est peut-être pas la meilleure idée, surtout si tu ne pop pas, mais intimidation...
pour 2 pa tu peux te débloquer d'une situation dangereuse, place les montres pour divine et céleste, et surtout te permettre de lancer une céleste alors que ton ennemi est au CaC, non vraiment, même si les dommages sont neutres, c'est vraiment un sort du pop indispensable.
Citation :
Publié par okh
Mais attendez vous êtes des gens sensés? ... l'intimidation et souffle c'est 6 ...
Sauf que inti du lvl 3 à 5 rien ne change a part les doms ... donc ca sert a rien de dépenser des points inutilement donc comme je l'ai déjà dit inti c'est lvl 3 et 6 au lvl 101.

Ca c'est sensé ...
Aide Stuff
Bonjour voila j'ai fais un iop feu jusqu'au niveau 95 mais j'ai decidé de passer air mais je sais pas du tout quoi prendre comme pano j'ai énormément regardé les post et mais je voudrais taper fort et avoir un cac intéressant. J'ai déjà les dagues du RN et l'amulette du DC et la Cape du TF. Merci de me répondre au plus vite
J'avais penser avoir 10PA de préférence pour double Bond ou alors Mutilation puis double Céleste. Cependant je vois les 10PA difficile donc je pensais que en avoir 9 et j'ai déjà acheté une cape du tofu fou (+98 agi), un gelano 1 pa et 100 vita puis un Collier du DC ( 64 vita 34 agi 18 puissance ) et pour finir des Dagues du Rat Noir ( +31 agi + 60 vita +100 ini ). Pour les reste de la pano j'ai vraiment aucune idée car d'après les posts que j'ai vu les dagues seraient à prendre que si ont prenais la Panoplie du Rat Noir et cela va être déterminant sur la composition de ma pano. Pour ma part j'ai eu une petite faiblesse pour la Békille. Aussi j'ai réaliser une pano "expérimentale" donc la voila :
_Coiffe= Bekille
_Cape=Tofu Fou
_Amulette = Dragon Cochon
_Anneaux= Gelano et Dragon Cochon
_Ceinture= Rat Blanc
_Bottes = Rat Blanc
_ CaC = Dagues Rat Noir
Et la Dragodinde je pensais à une Emeraude/Rousse ou alors Emeraude/Ebéne

Je sais que cette pano est catastrophique et je sais que je manquerai de PA, de PM et surement d'agilité.

PS: Je compte me parchoter jusqu'à 50-60 environ et je souhaiterai faire du PvM mais faire de temps en temps du kolizeum avec mes amis.

Merci de votre aide
1: Non pas trop catastrophique
2: Tu comptes investir tes points de sats ou?
3: On ne peut plus bondx2
4: Je pense qu'à ce lvl on peut se passer de cac de frappe pour un à bonus (la bidjiz par exemple]
5: 500 agi minimum, perso je me suis longtemps contenter de 4 pm
6: N'oublie pas les +dommages
7: Le nombre max de Pm est 6
Je compte mettre mes points en agi jusqu'à 70 environ puis faire full vitalité par contre je doute de taper fort avec céleste mais le problème c'est que j'ai 8 pa et 9 pa serait pas meilleur. La bidjiz j'y avait déjà penser mais j'étais pas sur de leurs efficacité en tout cas merci =). Le problème est de trouver un 9 pa et savoir si cette panoplie peut être amélioré ? Merci de votre aide si rapide =)
Sinon tu prend 5lvl et tu as ton 9e Pa sans faire de concessions. Perso, les dagues RN jsuis pas pour, un iop a suffisamment de sort puissant pour se passer de sa. Enfin, c'est mon avis. Au lvl 110 je jouais en RB le cac est pas mal mais a ce level rien n'égale céleste.
Salut, je reviens vers vous avec mon beau iop qu'est maintenant lvl 175.

http://tof.canardpc.com/preview2/ef56cb55-8a6e-45e0-9be0-6c8811c783ca.jpg

Niveau tatanes c'est pas mal bien que j'm'attendais à mieux. M'enfin, ses trophées sont loin d'être finis, il est pas parchotté ni staté, donc... C'est vraiment pas mal.

Non, en fait, le probleme c'est sa vita actuelle. Anticipant un peu la 2.7, j'me dit que ça risque de plus être suffisant, et j'aimerai pouvoir pvp un peu avec donc je viens vers vous.

J'ai le pallier 384 agi, donc je peux être 1/6, il me semble. Donc j'ai besoin de 24 cc sur mon stuff. Actuellement, j'en ai 26, donc je peux en enlever 2. J'envisage de changer ma {Cape Ricieuse} pour un , donc je perdrai pas de CC, mais c'est relativement loin. Je pensais changer mes belles pour de non moins belles {Sandales Binosses}, pour récupérer plus de vie. C'est un bon choix ? Vous avez d'autres idées ? Genre pour remplacer l'anneau DC qui commence à faire la gueule...

Autrement, j'envisageais un mode air / feu, en Tengu, mais le manque de CC et l'impossibilité d'acheter un tutu actuellement me font vraiment hésiter, étant donné que je veux vraiment rester sur une base air 1/2 cc aux dagues...

Dernière modification par DaDoomyBear ; 14/06/2012 à 21h53.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'ai le pallier 384 agi, donc je peux être 1/6, il me semble. Donc j'ai besoin de 23 cc sur mon stuff. Actuellement, j'en ai 26, donc je peux en enlever 4.
C'est pas vraiment comme ça que ça marche. Et puis chez moi, 26 moins 4, ça fait 22, pas 23

En fait l'agilité n'intervient qu'après les cc. Donc pour avoir le 1/2 avec plus de 384 d'agi, il faut 24 cc, et non 23.
Sinon les binosses peuvent paraitre sympa, mais attention au gros malus tacle.

Dernière modification par Ayu' ; 14/06/2012 à 22h04.
Stuff air/sasa lvl 70-80
bonjour je voulais avoir une petite idée , est ce que ce stuff est bien pour un iop air / sasa ?

-Amulette du Craqueleur Légendaire
-Gelano + Blopanneau Coco Royal
-Bottes d'Hogmeiser
-Craquelocape Légendaire
-Ceinture Mulante
-Chapeau de Barbroussa
-Hook

Avec ce stuff , je suis en mode 8 PA 4 PM , et j'ai entre 132-185 sagesse , 146-225 agi , sans compter familier/dragodindes ou dofus.
Maintenent a vous de me dire ce que vous en pensez ?

PS : je n'ai pas regardé les conditions , ni le prix total du stuff
Je lui préfère nettement :

-
-
-
-
- fm à ton souhait, Vitalité de préférence.
-
-
-
- ou si tu veux privilégier ta sagesse un peu au profit de 100 de vitalité.

On obtiens un mode 8pa/6pm, 400 d'agi et 120 de sagesse, parfait pour xp correctement et rapidement et taper tout de même un minimum.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je lui préfère nettement :

-
-
-
-
- fm à ton souhait, Vitalité de préférence.
-
-
-
- ou si tu veux privilégier ta sagesse un peu au profit de 100 de vitalité.

On obtiens un mode 8pa/6pm, 400 d'agi et 120 de sagesse, parfait pour xp correctement et rapidement et taper tout de même un minimum.
Très bon stuff, juste on peut regarder du coté de la couronne gelax si on manque de vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés