Aller à la page... |
[Wiki] Iop Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mutilation t'est inutile imo, garde tes points pour autre chose.
Dernière modification par Freeman-sama ; 28/04/2012 à 14h52. Motif: petite erreur |
![]() |
|
|
Propose une base, une ébauche pour que l'on puisse l'améliorer.
|
![]() |
|
|
1: Non pas trop catastrophique
2: Tu comptes investir tes points de sats ou? 3: On ne peut plus bondx2 4: Je pense qu'à ce lvl on peut se passer de cac de frappe pour un à bonus (la bidjiz par exemple] 5: 500 agi minimum, perso je me suis longtemps contenter de 4 pm 6: N'oublie pas les +dommages 7: Le nombre max de Pm est 6 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Excuser moi d'etre si presser est ce que pourrait t-on me répondre svp merci =)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci beaucoup mais je préfère ma pano que j'avais mit a moins que celle du rat blanc me permet de taper plus fort ?
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Edit : Oula, ouais, j'dis de la merde.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Dauphin / Dauphine
|
Stuff air/sasa lvl 70-80
bonjour je voulais avoir une petite idée , est ce que ce stuff est bien pour un iop air / sasa ?
![]() -Amulette du Craqueleur Légendaire -Gelano + Blopanneau Coco Royal -Bottes d'Hogmeiser -Craquelocape Légendaire -Ceinture Mulante -Chapeau de Barbroussa -Hook Avec ce stuff , je suis en mode 8 PA 4 PM , et j'ai entre 132-185 sagesse , 146-225 agi , sans compter familier/dragodindes ou dofus. Maintenent a vous de me dire ce que vous en pensez ? PS : je n'ai pas regardé les conditions , ni le prix total du stuff ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Po du Chapeau est pas primordial, une Coiffe Aerdala serait peut-être mieux dans une optique PvM ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|