[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Garder le toady, c'est se priver de vitalité, de sagesse, de dommages, de résistances, enfin bref de tout quoi. J'ai tendance à lui préférer une coiffe aerdala avec un éventuel overmax en vitalité, et associée à d'autres items de la panoplie. De même, le bâton carnivore peut être remplacé par La Bidjiz qui lui est supérieur en tout point.

@dessous : monter rapidement sans sagesse, et en solo sans vita pour encaisser ? Pas trop fan.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/04/2012 à 05h14.
Comme Awa' Free², je suis vraiment pas fan de ce trio une fois qu'on a accès à des items donnant de l'agilité et pas mal de caractéristique annexe comme le Chapeau Aerdala.
En fait, c'est surtout le Toady et le Bâton Carnivore qui me gêne. A la limite, la Tofu Fou, on peut encore la garder jusqu'au 90/100 tant qu'on a pas de force/intel/chance pour équiper son arme.

Dernière modification par Clap² ; 20/04/2012 à 08h46.
Salut !
Mon Iop est actuellement de cercle 121, avec un stuff mi rebut de l'HDV, mi restes de mon Xelor air, mi trucs farmés.

http://tof.canardpc.com/preview2/50c6c5dc-f97a-4a42-82ee-cb41245a30a3.jpg

Comme vous le voyez justement, je viens d'acheter une ceinture rat noir sur un coup de tête, parce que j'en avais marre de me trimbaler mon .
Je veux absolument mon stuff complet et de quoi me parchotter correctement avant de respé, donc je fais appel à vous parce que je suis un peu perdu.

Les vont s'envoler au profit des sublimes , le vaillant va laisser sa place à la non moins vaillante .

Mais alors pour le reste, je suis perdu. Pour la ceinture, je pensais à la {Ceinture de la Frigostine} qui avait l'air sympa, avec de bonnes grosses stats comme je les aime, mais je n'ai rien vu d'autre avant le cercle 140. Je sais bien qu'il est atteint rapidement, mais quand même.
Pour la cape, je n'ai absolument AUCUNE idée de quoi prendre, le CAC pareil, pas mal de choix, je sais pas du tout quoi choisir, sachant qu'à la base je partais pour jouer CC à la Celeste. Est-ce seulement possible sans tutu ? Pour la dinde, je pensais passer sur une +agi/pm/vita.
Sachant que j'ai un peu de moyen, mais pas trop non plus...

Edit : voila désolé, j'y avait pas pensé sur le coup

Comme vous le voyez justement, je viens d'acheter une ceinture rat noir sur un coup de tête, parce que j'en avais marre de me
La cape ricieuse peut -etre pas mal(lvl 132). Elle te donnera en plus de l'agi et des cc pas mal de res et de la force.
En ceinture c'est clair que y'a pas grand chose.Lvl 132 je crois que t'as la ceinture cérémoniale qui est pas mal

Dernière modification par Compte #399380 ; 21/04/2012 à 22h56.
Jouer CC à la céleste à ton niveau, mouais. J'ai le souvenir d'un type qui voulait absolument être 1/2 céleste, il se retrouvait avec un stuff en 8/3 absolument immonde au lvl 110. Ton niveau étant plus élevé que le sien, tu as sûrement plus d'items à ta disposition pour l'atteindre, mais dans le pire des cas tu pourras toujours prendre des dagues et chopper le 1/2 au càc.

Pour la ceinture, d'ici quelques niveaux pour pourras opter pour une Ceinture Sula ou une Xénature. Ce ne sont que des intermédiaires le temps d'arriver à la Frigostine, mais elles t'offriront des résistances appréciables et une nécessaire vitalité qu'on ne retrouve pas sur la ceinture du rat noir.

Pour le càc, comme je te l'ai dit, pourquoi ne pas prendre des dagues à jouer 1/2 ? Tu peux jouer les Dague Régah dès le niveau 120, qui ont un bonus CC sympathique de +10, et qui offrent accessoirement 10 dommages parmi leurs boni, chose rare à ce niveau. Une fois le niveau 135 atteint, tu peux te tourner vers Les Dagues du Bouwin fm 80% air, qui avec un peu de sagesse deviennent très sympathiques pour leur retrait de PA. Ici encore, le bonus CC est de 10. Enfin, une fois 140, tu pourras commencer à t'intéresser aux Dagues Réceuses pour leur vol de vie non-négligeable.

Je suis d'accord avec Deen pour dire que les dindes pm/stats sont une horreur.
@Auroros: Si tu pouvais éviter de quoter le message (qui se trouve être assez long) qui se trouve juste au dessus de toi, ça serait cool. Ça ne fait qu’"alourdir" la page.

@Deen: +1.

Je suis du même avis que Free, à ce niveau ça ne sert à rien d'essayer d'atteindre le 1/2 à Epée Céleste tant qu'on a pas de Dofus Turquoise.

Ensuite, personnellement, j'aurais tendance à conseiller un Marteau de la Gamine Zoth plutôt que des Dagues puisque souvent ces dernières demandent pas mal de sacrifice pour être jouer (prérequis + CC).
Par exemple les fameuses Dagues Réceuses demande de choper 25CC hors CàC puisque les Dagues n'en offre pas et de trouver au minimum 151 de force sur le stuff pour les prérequis. Et encore, pour ceux qui ne sont pas parchoté force, ie la grande majorité des Iops Air, il faut 251 de force.
C'est pourquoi je préfère largement un Marteau de la Gamine Zoth ou une Karnak (à plus haut niveau).
Je vous aime. Vous êtes tous merveilleux.

Je viens m'offrir une paires de {Bottes Antrins} en HDV histoire de faire mumuse en pvp [/mylife]

J'ai noté tout ça, au niveau de la cape, ça se jouera entre la et {Cape Ricieuse}, mais en l'état je penche plus pour une Ricieuse, pour jouer en mode agi, étant donné que la cerem n'offre pas de CC mais 1 po... dont on se fiche en jouant à la Céleste. Ça va me faire mal de me séparer du PM et de 50 points d'agi.

Pour le cac, je songe aux {Dagues Regah}, du coup, en 1/2, qui en plus ont l'avantage de pas être chères ! Et éventuellement une pour jouer aux Antrins. Dommage que le prérequis intelligence soit inatteignable, une serait bien cool dans ce mode de jeu.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Dommage que le prérequis intelligence soit inatteignable, une serait bien cool dans ce mode de jeu.
C'est à voir, sur mon serveur le prix des parchemins d'intelligence a terriblement chuté. Si tu arrives à te parchotter à 101, tu atteindras 141 en intelligence avec les 40 de la baguette. T'auras juste à adapter un poil ton stuff pour gratter les 59 intel manquants, c'est faisable avec des items de la pano cérémoniale par exemple. Faut voir ce que ça donne. De toute façon le mode antrin connaît son apogée au niveau 142, t'as le temps de voir venir si tu freines volontairement ta progression pour t'offrir tout le nécessaire.

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/04/2012 à 17h45.
Bah non la po tu t'en fous pas si tu joues antrin
En mode antrin/agi à ce lvl j'avais:
po(enfait j'avais mon céré exo pm mais le meulou est mieux)

contre les persos qui se téléportais et cra/nunu je mettais des bottes harry et parfois une ceinture céré

voila voila
Non mais justement, je joue pas (encore?) Antrins. J'en ai choppé une paire vu qu'elles étaient en HDV et pas chères, mais pour le moment je suis toujours en 1/7 aux dagues et jeu à la Céleste.

Et merci pour le stuff !!
J'aurais tendance à préférer une exo PM sur le gelano et PO sur la ceinture fulgu. Le gelano PM est très courant et simple à FM, il doit coûter moins cher que son équivalent meulou. Et puis la fm PO a plus de chances de passer car elle est moins lourde, donc elle revient moins cher au remontage de l'item au forgemage.
Enfin bref c'est presque HS, tout ça pour dire que dans ce stuff l'exo PO irait mieux sur la ceinture à mon avis
Bonjour,
Iop air lvl 156, je me décide (enfin) à demander un peu d'aide sur le forum pour mon stuff.
En ce moment je suis équipée comme cela:


Je fais exclusivement du PvM
Les changements que je souhaiterai/vais apporter:
La dinde, ne faisant que du PvM, je pensais opter pour une ?
Virée pour
Changé mon Kaliptus pour dans 10 lvl? =S
Remplacé la ceinture mais par quoi? je sèche =/

Ma faible force (9 xD) m'empêche de porter à peu près toutes les armes d'où mon "obligation" de garder mon marteau
Je pense de toute façon restats d'ici peu de façon à pouvoir tout me parchotter (j'ai déjà les + des 3/4 des parchos)
Pour ce qui est de ma façon de jouer c'est surtout Boost-Brokle-Jugement (Céleste quand les mobs sont regroupés)

Je pense avoir tout dit. J'espère que vous pourrez m'apporter 2 3 conseils =D
Ah si, ma bourse n'est pas extensible =S mais je suis ouverte à toute proposition puisque capable avec un peu de bonne volonté de la remplir x)
Citation :
Publié par Angellow
Changé mon Kaliptus pour dans 10 lvl? =S
Remplacé la ceinture mais par quoi? je sèche =/
Vu que tu joue à la jugement le manque de do de la coiffe roi te gêne pas? sinon gardes ton bando jusqu'au chapeau lichinel

En ceinture une frigostine, peut-etre pas mal non?
Citation :
Publié par Angellow
Pour ce qui est de ma façon de jouer c'est surtout Boost-Brokle-Jugement (Céleste quand les mobs sont regroupés)
)
Si tu joues pas cac j'aurais pris une racine floribonde à la place, le vole de vie peut être apprécié dans certaine situation en plus.

Garde le bandeau jusqu'au lichinelle. Si tu joues à la jugement oublie la capuche.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Pour ce qui est de la coiffe, si ça me gêner de la changer (d'où mon smiley moche =S ).
Pour la floribonde, merci beaucoup =D ça ne va pas changer ma vie de iop mais l'améliorer sûrement =D
Bonjour,

Je suis entrain de monter un iop air, je vais le parcho dès qu'il sera niveau 60.

J'aimerais savoir si je devais le parcho air ou sagesse en premier, et quel carac monter? Full sagesse? Les paliers air sont vraiment mauvais...

Ce stuff est-il bon pour le niveau 60:

Toady, baton carnivore, cape tofu fou, pano blop coco, gelano.

Quel familier/DD prendre? Je ne fais que du PvE.

Quels sorts monter?

Merci d'avance.
Ok merci,

mais le problème de ce stuff, c'est que on a -50 % resis terre, ce qui est assez ennuyant.

Et je prends un bwak air, ou une DD Emeraude/x (la quelle, ébene?) ou une dragoune?
Vers le lvl 60 les monstres tapent surtout fort au CaC. En plus il y a beaucoup plus de diversitée. Les -50% terre sont donc beaucoup moins génant que si tu voulais faire du PvP !
Si vraiment ça te gêne, tu peux toujours prendre un Bwak +20% de res terre.
Ah oui j'y avais pas pensé, mais oui par exemple sur l'île otomai les monstres tapent au CaC donc c'est simple.

Et vous me conseillez de rester air ou passer terre? Je suis niveau 52. Je pensais à un mode 8PA au niveau 60, Razielle+pression.

Je n'ai monté aucune caractéristique, et seulement un sort.

Stuff 60:

Razielle, pano BR, DD Prune?
Pour pvm un mode air est bien plus performant a ce niveau céleste est juste magnifique !
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés