Dauphin / Dauphine
|
![]()
Moi je pense que sa serait mieux de garder Toady + Bâton Carnivore+ Cape du Tofu Fou jusqu’à l’arrivé des panoplies Rat noir et Rat blanc
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Garder le toady, c'est se priver de vitalité, de sagesse, de dommages, de résistances, enfin bref de tout quoi. J'ai tendance à lui préférer une coiffe aerdala avec un éventuel overmax en vitalité, et associée à d'autres items de la panoplie. De même, le bâton carnivore peut être remplacé par La Bidjiz qui lui est supérieur en tout point.
@dessous : monter rapidement sans sagesse, et en solo sans vita pour encaisser ? Pas trop fan. Dernière modification par Freeman-sama ; 20/04/2012 à 05h14. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Comme Awa' Free², je suis vraiment pas fan de ce trio une fois qu'on a accès à des items donnant de l'agilité et pas mal de caractéristique annexe comme le Chapeau Aerdala.
En fait, c'est surtout le Toady et le Bâton Carnivore qui me gêne. A la limite, la Tofu Fou, on peut encore la garder jusqu'au 90/100 tant qu'on a pas de force/intel/chance pour équiper son arme. Dernière modification par Clap² ; 20/04/2012 à 08h46. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
#399380 |
|
Prend la Bidjiz ou une autre corps à corps plus haut niveau (gamine zoth, dagues, ...) avec une Dragodinde Prune et Ebène, La dinde Emeraude/Elément c'est horriblement moche, si tu veux absolument un PM prends une dinde emeraude/rousse ou prune/emeraude.
|
![]() |
|
|
Jouer CC à la céleste à ton niveau, mouais. J'ai le souvenir d'un type qui voulait absolument être 1/2 céleste, il se retrouvait avec un stuff en 8/3 absolument immonde au lvl 110. Ton niveau étant plus élevé que le sien, tu as sûrement plus d'items à ta disposition pour l'atteindre, mais dans le pire des cas tu pourras toujours prendre des dagues et chopper le 1/2 au càc.
Pour la ceinture, d'ici quelques niveaux pour pourras opter pour une Ceinture Sula ou une Xénature. Ce ne sont que des intermédiaires le temps d'arriver à la Frigostine, mais elles t'offriront des résistances appréciables et une nécessaire vitalité qu'on ne retrouve pas sur la ceinture du rat noir. Pour le càc, comme je te l'ai dit, pourquoi ne pas prendre des dagues à jouer 1/2 ? Tu peux jouer les Dague Régah dès le niveau 120, qui ont un bonus CC sympathique de +10, et qui offrent accessoirement 10 dommages parmi leurs boni, chose rare à ce niveau. Une fois le niveau 135 atteint, tu peux te tourner vers Les Dagues du Bouwin fm 80% air, qui avec un peu de sagesse deviennent très sympathiques pour leur retrait de PA. Ici encore, le bonus CC est de 10. Enfin, une fois 140, tu pourras commencer à t'intéresser aux Dagues Réceuses pour leur vol de vie non-négligeable. Je suis d'accord avec Deen pour dire que les dindes pm/stats sont une horreur. |
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Free, à ce niveau ça ne sert à rien d'essayer d'atteindre le 1/2 à Epée Céleste tant qu'on a pas de Dofus Turquoise. Ensuite, personnellement, j'aurais tendance à conseiller un Marteau de la Gamine Zoth plutôt que des Dagues puisque souvent ces dernières demandent pas mal de sacrifice pour être jouer (prérequis + CC). Par exemple les fameuses Dagues Réceuses demande de choper 25CC hors CàC puisque les Dagues n'en offre pas et de trouver au minimum 151 de force sur le stuff pour les prérequis. Et encore, pour ceux qui ne sont pas parchoté force, ie la grande majorité des Iops Air, il faut 251 de force. C'est pourquoi je préfère largement un Marteau de la Gamine Zoth ou une Karnak (à plus haut niveau). |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
ce stuff est tres bon , c'est le stuff classique.
parcho d'abord agi puis soit parcho sasa et full sasa soit full vita (suivant l'orientation) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|