[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Iop air très très riche
Salut à tous !

Aujourd'hui je fais appel à vous étant donné que je ne sais pas trop quoi faire

Je souhaiterais équiper mon iop air ( uniquement air ) d'un stuff surabusay !

Je possède une bourse de 300M ( et 5M de plus chaque jour ) et j'ai en ma possession un tutu +19. Je peux acquérir le Ocre si il le faut et de manière générale n'importe quel Dofus ( quoique je préfère les trophées ).

Au début j'avais pensé me mettre en panoplignon avec anneau collerette exo PA et sûrement Ocre ce qui m'aurais permis d'être en 12PA de base et ainsi faire 4 couteaux à champignons.

Merci d'avance pour votre aide !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Full fuji, gelano PA/PM, rasboulaire exo PA, amulette Hendart.

Cac au choix. 12/6 avec un ocre.
Jpeux que plussoyer.

La prochaine fois pense juste à poster sur le thread approprié ^^".

Sinon, je comprends pas pourquoi, vu tes moyens conséquents, tu ne te diriges pas vers un Multi-voir bi-élément.

Rien qu'avec le stuff cité, un terre-air pourrait etre largement viable, et ce ne serait que de bonus. (Tu ne perdrais pas ton roxx en agi je pense ).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Full fuji, gelano PA/PM, rasboulaire exo PA, amulette Hendart.

Cac au choix. 12/6 avec un ocre.
Je pense prendre ce stuff avec un couteaux à champignons pour les 4 coups de dagues et les -4 PA.

Je veux rester air et uniquement air pour changer. Sinon quel avantages m'apporterait le fait d'être Terre-Air ?
Citation :
Publié par kakabou
. Sinon quel avantages m'apporterait le fait d'être Terre-Air ?

Bah...

- La colère. Que tu rends plus facile à placer via tes 12 pa.
- L'épée de iop, qui reste un sort magnifique à mon gout...
- Pression qui apporte de l'érosion.

Eviter de se faire avoir par 50% de résis air...
Et j'en passe!
Si tu veux rester full air je pense que les New items de la pano Allister peuvent être sympa. Déjà +2 PA pour la pano complète. +1 pour l'ocre. +1 pour une exo quelconque et t'es déjà 12PA de bases sans concessions. Après tu peux prendre les dagues que tu veux mais je me demande si un brelle serait pas plus efficace.

En full agi je me demande si une Kari Fm air vaudrait le coup dans l'optique d'envoyer du lourd et passer les Res/armures. Tu profiteras pas vraiment de ton tutu sur le CaC mais tu pourras toujours envisager le 1/2 aux sorts qui restera très utile avec Celeste/divine/bravoure.
Je ne suis vraiment pas intéressé pas l'élément Terre. Et comme je vais m'orienter Koli les dagues seront plus puissantes face à un brelle étant donné que le "brelleur" ne tapera qu'une seule fois.

Et avec mon Tutu +19 le 1/2 Celeste m'attire énormément. Si d'autres idées de stuff vous vienne, n'hésitez pas
Non? Serieux qui crois encore que des dagues c'est mieux qu'un baton?
Le baton t'as une zone, avec souffle, inti, bond et avec un co-équipier, créer des zones c'est simple. Les dagues, ok, ptet en 1VS1, mais même la ... Le brelle t'as un bon leech pour t'auto-soin aussi.

Ensuite, 12PA c'est bonkolair, c'est juste ultime. Epée de iop, Pression, Concentration. Je comprend même pas qu'on puisse dire "les sorts terres ne m’intéressent pas".
Ok va jouer avec 3 sorts dans ces cas là. Mais sa sert à rien à demander des avis si le tiens est déjà arrêté.
Premièrement je ne veux pas jouer Terre un point c'est tout ! J'ai déjà fait un iop Terre et sa ma saoulé.

Deuxièmement je ne vous est pas demandé votre avis sur le fait d'être Terre ou Air, mais sur mon stuff. Les premières réponses étaient constructives et je remercie d'ailleurs ceux qui y ont pris part.

Troisièmement rien ne m'empêche de jouer au bâton et je vais d'ailleurs tester les 2. Et en 1VS1 j'arrache presque n'importe iop au baton. Je verrais donc.

J'ai aussi quelque chose à vous demander : je suis actuellement 155 et j'hésite entre Karnak 1/2 et Lassay 1/2. Quel est le mieux ? Sachant que la Karnak a un coup de récup' de vita.
Pour un iop full agilité et absolument pas force, le mieux serait la panoplie allister.
Avec gelano PM, une rasboulaire exo PA, une kralamansion et une caprin, ou une fuji si tu ne prend pas une DD emeraude/... . Et le 12ème PA arrive sur l'ocre.
Après pour le CaC, en koly le mieux restera brêle, ou racle à la limite ( bien que je ne sois pas sur que tu puisses avoir les conditions pour équiper le racle ).
Après iop full agi, je te le déconseille fortement, mais si tu tiens vraiment à faire ça, je pense que les item que je t'ai proposés restent les meilleurs pour ton mode de jeu.
Citation :
Publié par kakabou
Premièrement je ne veux pas jouer Terre un point c'est tout ! J'ai déjà fait un iop Terre et sa ma saoulé.
Et le Iop Air, c'est encore plus chiant à jouer qu'un Iop Terre...
Avec les kamas que tu as, tu pourrais te faire un Iop Multi-élément super optimisé, ça serait un bonheur à jouer. Au lieu de ça, tu choisis un Iop Air pour rush CàC et placer tes 4 coups de dagues. J'trouve que c'est vraiment dommage...

Sinon, dans l'optique d'un Iop Air, la panoplie Allister est la plus adapté.

Citation :
Publié par kakabou
J'ai aussi quelque chose à vous demander : je suis actuellement 155 et j'hésite entre Karnak 1/2 et Lassay 1/2. Quel est le mieux ? Sachant que la Karnak a un coup de récup' de vita.
Faudrait que tu nous donnes ton stuff et que tu nous dises si c'est pour PvM ou PvP.
Dinde -> prune/ebène ou emeraude/rousse, 30 agi ou 200 vita? (ou 100vita,1po,30 agi contre un pm)

Sinon pas de trucs à dire sachant que je pense que tu veux garder ton mode 1/2.
Ah si, tu peux mettre tes stats en vitalité au lieu de les mettre en agi. (avec un parchottage vita et sagesse)

Des trophées esquive pa / esquive pm peuvent être sympa à la place des deux petits agi.
Perso je joue kranak 1/2 en koli et ça vaut clairement pas l'investissement, je préfère mon marteau gz qui est beaucoup plus souple.
Accessoirement, t'investit pas en agi avec un iop, et les trophées mineur on évite après le 150.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés