[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je relance le sujet
Je voudrais savoir est-ce que ce stuff est bien pour un iop air lvl 80

-Caracoiffe 1pa/200vita
-cape fulgurante 1pa/5domage/130vita
-La bidjiz 50vita/37agi/19sasa/5cc/1pm
-gelano 1pa/1pm
-amublop coco royal 130vita/30agi/1pa/5domage/3soins
-puissante ceinture fulgurante 130vita/1pa/5dommage
-bloptes coco royal 100vita/32agi/3cc/1pm/1po/4résistance air
-Dragodinde emauraude et rousse 1pm/300vita
-En deuxieme anneau je ne sait pas (je pense prendre un exo pa pour avoir 12pa/7pm)
est-ce un bon stuff ?

PS: je vaurait etre 12pa pour marteu de moon et céléste ou 2céléste et jugement
PS2: je peut me parcho vita (je suis deja parco agi )
Enlève ton Gélano PM, il y a une limitation à 6 PM depuis pas mal de temps déjà. Et pourquoi 12pa avec aussi peu d'agilité ? Tu ne vas vraiment pas frapper grand chose je pense et 12pa demandent vraiment trop de sacrifices.
Merci pour l'info des 6pm dans ce cas je prendrait une dd qui rajoute de l'agilité
Si je veut 12pa en realité c poour me tourner vers le pvp (pour 2celeste et un jugement mais aussi pour full vita)
Et peut tu m'expliquer ton raisonement on disant**Tu ne vas pas taper grand chose...**
Regard les jet en agi il son pas mal (37+30+32+101+je met tout en agi +dd grace a l'info qui rajoute 80)
Si tu veux te tourner vers le PVP, tu parchottes, mais tu investis pas tes points de carac en agi, mais en vitalité.

Et en gros 370 agi, ça fait pas énorme. Prends un bon mode 9 PA, tu sera plus performant.
Merci pour vos réponses rapide
Pouvez vous me donner un exemple de stuff svp pour le pvp au lvl 80 et combien d'agilité dois-je avoir pour optimiser les attaque air de mon iop (je sais que sa a était dit des centaine de fois mais je suis honnete pas envie de tout lire)

Le plus vite possible serait le mieux car je suis bientot 80 je suis 77 et demain 80

J'aimerais aussi un exemple de stuff 120-150(avec le plus possible de sasa et de prospection) pour plutard
Bon j'ai chercher comme personne voulais me proposer son stuff et j'ai trouver sa

couronne du roi gelax = 285 vita / 6 cc / 200 ini

bidjiz = 33 vita / 40 agi / 23 sasa / 5 cc / 1 pm

palmano = 64 agi

cape du tofu fou = 100vita / 95agi / 1 pm

amublop coco royal = 130 vita / 28 agi / 1 pa / 1 invoc / 4 do / 3 soins

gelano = 1pa / 30 agi ou 1pa / 130 vita (si besoin de vita)

puis ceinture fulgu = 149vita / 38sasa / 1pa / 5do

bloptes coco royal = 25vita / 40agi / 3cc / 1pm / 1po / 1 invoc / 1rési

DD ébene(50 vita / 80 agi) ou DD rousse ébene (150 vita / 60 agi) si besoin de vita

Avec se stuff je serai a 1600 de vita et 428 d'agi (si je prend gelano 130 et dd 150) en 9pa/5pm
ou 1400 de vita et 780 d'agi(avec le gelano agi et la dd ebene)

Je n'est encore pas prix de dofus ni de trophé dite moi les quelle sont bien

MERCI POUR VOS PROCHAINE REPONSES
Prend plutôt une dinde prune/ébène ou emeraude/rousse si tu n'as pas 6 PM et que tu les veux absolument.
En trophée et dofus, un Dofus Cawotte me semble indispensable.
Ensuite tu as les trophées que tu adaptes en fonction de l'adversaire : +res dans son élément, esquive PA ou PM... Avec un acrobate mineur.
Bonjour tout le monde !
Mon iop étant bientôt 100, j'ai donc réfléchi à un nouveau stuff :

30 agi

Et avec ce stuff qui arrive il me semble au 1/2

Alors voilà que pensez vous de ce stuff et avez d'autres option pour ces bottes ? (qui donne donc assez de CC)
Merci d'avance

J'ai oublié de préciser que je posséde déjà ce stuff mais il n'y a aucun problème si il faut changer. J'ai également une DD Dorée Ébène lvl 100.
J'attends avec impatience vos réponses
PS : je suis arrivé lvl 111 et je trouve le stuff pas trop mal mais j'ai toujours envie de changer ces bottes.

Dernière modification par Frenesy ; 06/01/2013 à 19h03. Motif: Mise à jour
Bonsoir cher dofusiens, dofusiennes

Je viens poster pour savoir lequel de c'est deux stuff est le mieux pour mon iop air lvl 100 :

STUFF 1 : http://www.dofusbook.net/perso/kajyby/yoyop-kill-1.html

STUFF 2 : http://www.dofusbook.net/perso/kajyby/yoyop-kill-2.html

Et aussi quelle item peut etre remplacer et par quoi

Merci de me répondre le plus vite possible
Citation :
Publié par Frenesy
Bonjour tout le monde !
Mon iop étant bientôt 100, j'ai donc réfléchi à un nouveau stuff :

30 agi

Et avec ce stuff qui arrive il me semble au 1/2

Alors voilà que pensez vous de ce stuff et avez d'autres option pour ces bottes ? (qui donne donc assez de CC)
Merci d'avance

J'ai oublié de préciser que je posséde déjà ce stuff mais il n'y a aucun problème si il faut changer. J'ai également une DD Dorée Ébène lvl 100.
J'attends avec impatience vos réponses
PS : je suis arrivé lvl 111 et je trouve le stuff pas trop mal mais j'ai toujours envie de changer ces bottes.
Perso je mettrai Botte rn/Ou blopbotte coco royale selon ton besoin en cc

Cape craq légendaire ainsi que dragodinde émeraude et rousse.

Azarath metrion zinthos
Ce que tu me propose closetobe me ferais gagner environ 400 de vita mais perdre 110 agi, étant full vita ( je suis à 1700 avec cette pano ) je me demande si cela vaut le coup ?
Citation :
Publié par reza
Bonsoir cher dofusiens, dofusiennes

Je viens poster pour savoir lequel de c'est deux stuff est le mieux pour mon iop air lvl 100 :

STUFF 1 : http://www.dofusbook.net/perso/kajyby/yoyop-kill-1.html

STUFF 2 : http://www.dofusbook.net/perso/kajyby/yoyop-kill-2.html

Et aussi quelle item peut etre remplacer et par quoi

Merci de me répondre le plus vite possible
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais en essayant de jouer avec 24cc aux dagues, tu fais beaucoup de sacrifices et tu te sépares de très bons items à ce niveau (rat noir, vassale, chef bwork, rat blanc...). Jouer full sorts ou avec un corps à corps ne nécessitant pas de coups critiques semble plus intéressant.
La panoplie rat blanc notamment, permet de jouer en mode 10 PA facilement avec une épée qui fait de bons dégâts, et ça permet de jouer un peu avec les sorts terre (la panoplie chef bwork aussi est très bonne car a beaucoup de résistances eau/air, mais incite à jouer un corps à corps terre et bloque les PA à 9 maximum sans ocre/exo. La vassale est aussi une excellente panoplie, elle permet de jouer intelligence avec une petite agilité derrière, et donc permet de porter une limbes sur une classe agi. Je n'aime pas la panoplie rat noir ni les dagues, même si elle ne coûte (coûtait?) pas très cher.

Si tu veux absolument jouer aux dagues, je te conseillerai de jouer plutôt comme ça : avec
donc a priori ici tu es 1/2 aux dagues et 9 pa, avec 5 ou 6 pm selon la dinde choisie. De plus, si tu es parcho 50 force, tu n'as plus besoin d'équiper de trophées force.

Mais je te conseille quand même de jouer avec une des panoplies que je t'ai proposées au-dessus, ou un mix d'items, et atteindre encore quelques niveaux pour pouvoir jouer avec des dagues avec des sacrifices bien moins importants.
Bonjour, merci de m'avoir repondu

Tu a raison on disant j'ai fait beaucoup de sacrifice mais mon but est d'etre en 9pa/6pm est avoir 400 minimum d'alité et jouer aux dagues au lvl 100 maxi donc tu comprend que j'ai penser a ce que tu me propose mas je veut pas xp plus que lvl 100 (faudrait bien que je le fasse un jour mais pas pour le moment) et encore niveau agi c pas mal MAIS aujourd'huit J'ai fait l'acquisition d'un TUTU +11 est j'ai penser a ce stuff (un stuff qui ne depasse pas le lvl)
http://www.dofusbook.net/perso/equip...op-kill-3.html

Et j'aimerais un exemple de stuff pour lvl 100maxi en 9/6 est mini 450 agi (je suis parcho 101)
Bonsoir, je poste une nouvelle fois ici afin d'avoir des avis concernant un stuff futur.

Actuellement je suis level 175 full sasa et parcho sasa/agi, j'arrive à 722 de sasa et 560 d'agi, mais j'ai voulu me faire une pano 1/2 racle, composée de :

Chapeau Lichinelle
Cape de Korriandre
Collier Yé
Crochet de Ben le Ripate
Gelano +1cc
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Binosse
Marteau Racle
Dragodinde Amande et Emeraude

Dofus cawotte +48
Acrobate majeur
Acrobate
Ravageur Air majeur
Ravageur Air
Furibond (pour les prérequis du Racle. )

Stuffé comme ça, j'arrive à 1/2, et j'ai tenté de voir ce que ça donnerait sur Dofus Book, en me mettant full air j'arrive à 710 agi, et je tape "que" 400 à 500 en cc. Ça me semblait bizarre en voyant que certains tapent du 900 voire plus en un seul coup. x)

J'aimerais savoir si ce chiffre est faussé, et si je peux rester full sasa (ma pano donne environ 430 d'agi).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par reza
http://www.dofusbook.net/perso/equip...op-kill-3.html

Et j'aimerais un exemple de stuff pour lvl 100maxi en 9/6 est mini 450 agi (je suis parcho 101)
hop le bon lien est celui ci

http://www.dofusbook.net/perso/kajyby/yoyop-kill-3.html

Déjà ce que je remarque sur ton stuff, change de dinde. Il y a largement mieux qu'une dinde emeraude/stats à tous les niveaux, prends une emeraude/rousse, tu y gagneras 200 vita pour seulement 30 agi de perdus. Sinon ben le reste du stuff a l'air assez moche mais finalement non, je vois pas trop comment l'améliorer vu que tu as pas mal de res/vita, bonne agi et 9/6.

Pour un mode "non cc", tu peux enlever les bottes (remplaçables par des bottes de classe, ou des bottes horchons par exemple), sinon pas grand chose à dire d'autre, faut up 105 environ pour avoir d'autres items dispos.
Citation :
Publié par Frenesy
Ce que tu me propose closetobe me ferais gagner environ 400 de vita mais perdre 110 agi, étant full vita ( je suis à 1700 avec cette pano ) je me demande si cela vaut le coup ?
Module tes caractéristiques, le vraiment full vita, c'est pas top, Oui mais tu gagnes genre de la sagesse et d'autres choses, les malus de la tofu, pas tellement fan quoi.
Au pire fais un dofus book et passe le, on le modulera

Azarath metrion zinthos
Moi je ne l' ai jamais monter, en plus si tu le monte je crois que les cases de recul augmente, or 2 cases de recul c' est parfait pour placé ta céleste et changer ensuite ta position.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés