reza |
Dernières publications

Bonsoir , je n'est bcp d'offre intérressant:sanglote::sanglote: mais j'ai besoin de kamas alors je met ces voile a 33M/u:traver... Lire la suite

Effectivement c'est de la vente inter-serveur car j'ai trés peu d'offre sur mon serveur sauf a 10-25M :maboule::maboule: Et... Lire la suite
Met toi a ma place tu choisit quoi entre attendre 1-2 semaine et gagner10-15M de plus ou vendre directement et perdre 10-15M ... Lire la suite
Premierement 30 minute tu exagere sur le second voile j'ai passez dessus 5-6H et aussi bcp de kamas 11M5 environ et c'est p... Lire la suite

Salut , tlm Mon ancien acheteur du voile ne me répond plus , je up ce sujet et je change de prix je la mais a 50M cette fois mp... Lire la suite
up... Lire la suite
Re tlm , après que j'ai UP le sujet je réussit une new voile , et je voudrais l'estimer aussi :) Voici les jet : 368/350 Vita ... Lire la suite

Ok, mais je laisse quand meme a 55M j'ai des offres allant de 25 a 50M mais je dois attendre mardi mais au cas ou j'ai de meil... Lire la suite

Salut et Merci bcp j'ai regarder les vente voile etc et je pense que un jet pareil et vraiment rechercher donc je la vend a ... Lire la suite

Merci bcp de ta réponse rapide mais on va encore attendre d'autre avis ;)... Lire la suite
Merci de vos estimations mais je suis un peu perdu quelle est sa veritable valeur et merci a vos Bonne nuit :D... Lire la suite

Bonjour tout le monde et merci Zelda-Pricess d'avoir repondu aussi rapidement :) Et oui sans trophé si possible meme si la ja... Lire la suite

Bonsoir tout le monde Ayant un panda lvl 150 qui up plutôt vite , je réfléchit déjà a son prochain stuff (lvl160-175) mais n'... Lire la suite

Bonsoir, Voulant monter une Team, j'hésite sur les 2 dernier personnage de la team . J'ai penser a sa : IOP / ZOBAL / SACRI... Lire la suite
Merci a aelya et yuna59 maintenant jai compris que toute les voit son bonne a prendre , je ferait a peut-pret comme vous l'ava... Lire la suite