reza

Dernières publications

RSS
9 February 2014 à 19:02 - Messages
Bonsoir , je n'est bcp d'offre intérressant:sanglote::sanglote: mais j'ai besoin de kamas alors je met ces voile a 33M/u:traver... Lire la suite
8 February 2014 à 22:48 - Messages
Effectivement c'est de la vente inter-serveur car j'ai trés peu d'offre sur mon serveur sauf a 10-25M :maboule::maboule: Et... Lire la suite
Met toi a ma place tu choisit quoi entre attendre 1-2 semaine et gagner10-15M de plus ou vendre directement et perdre 10-15M ... Lire la suite
Premierement 30 minute tu exagere sur le second voile j'ai passez dessus 5-6H et aussi bcp de kamas 11M5 environ et c'est p... Lire la suite
7 February 2014 à 19:57 - Messages
Salut , tlm Mon ancien acheteur du voile ne me répond plus , je up ce sujet et je change de prix je la mais a 50M cette fois mp... Lire la suite
Re tlm , après que j'ai UP le sujet je réussit une new voile , et je voudrais l'estimer aussi :) Voici les jet : 368/350 Vita ... Lire la suite
6 February 2014 à 22:49 - Messages
Ok, mais je laisse quand meme a 55M j'ai des offres allant de 25 a 50M mais je dois attendre mardi mais au cas ou j'ai de meil... Lire la suite
3 February 2014 à 12:48 - Messages
Salut et Merci bcp j'ai regarder les vente voile etc et je pense que un jet pareil et vraiment rechercher donc je la vend a ... Lire la suite
2 February 2014 à 23:28 - Messages
Merci bcp de ta réponse rapide mais on va encore attendre d'autre avis ;)... Lire la suite
Merci de vos estimations mais je suis un peu perdu quelle est sa veritable valeur et merci a vos Bonne nuit :D... Lire la suite
2 February 2014 à 16:53 - Discussion
Salut a vous agridiens Je viens a peine de réussir un voile d'encre magnifique :D et ne connaissant pas le prix je demande vot... Lire la suite
7 October 2013 à 18:51 - Messages
Bonjour tout le monde et merci Zelda-Pricess d'avoir repondu aussi rapidement :) Et oui sans trophé si possible meme si la ja... Lire la suite
6 October 2013 à 23:23 - Messages
Bonsoir tout le monde Ayant un panda lvl 150 qui up plutôt vite , je réfléchit déjà a son prochain stuff (lvl160-175) mais n'... Lire la suite
12 April 2013 à 18:37 - Messages
Bonsoir, Voulant monter une Team, j'hésite sur les 2 dernier personnage de la team . J'ai penser a sa : IOP / ZOBAL / SACRI... Lire la suite
Merci a aelya et yuna59 maintenant jai compris que toute les voit son bonne a prendre , je ferait a peut-pret comme vous l'ava... Lire la suite

Jeux

reza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

reza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

reza n'a publié aucune critique de jeu.