[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerf
Edit : Après avoir passé une petite tournée sur les hdv j'ai remarqué que les items allister et glours sont de 1m/u alors que la nervak est de 5m. C'est un peu fou surtout que j'ai un budget très serré (je m'emmerde actuellement pour se réabo juste pour vous le dire)
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré prendre le build air/feu à la hernelle pour mon sacrieur, mais c'est aussi une question de goût; j'aime bien jouer une baguette sur un sacrieur.
Je me sens tenté par ton stuff
J'adore le fait que ça tape violement no boost, par contre ça fera un 5ieme tapeur feu dans ma team.

Je viens d'acheter la couronne d'Allister et l'amulette glourséleste à 2m

Juste une question, pourquoi t'as mis la cape hiculteur (6m chez moi) et pas la glours ? (1m3)
Je sais bien que la première est bien plus puissante, si je prends la glours ça reste viable ?

Merci encore et encore
Citation :
Publié par Furlow
Toujours aussi énorme en Nevark allister !
1/20 aux cc je sais pas si c'est un bon choix malgré les 2 coups par tour, et puis j'aime pas jouer portée sur un sacri
Citation :
Publié par Nerf
Juste une question, pourquoi t'as mis la cape hiculteur (6m chez moi) et pas la glours ? (1m3)
Je sais bien que la première est bien plus puissante, si je prends la glours ça reste viable ?
Bien-sûr que ça reste viable, on perd que très peu de dégâts (20~ de puissance et quelques do il me semble), surtout sur un sacri qui a de quoi se booster. Mais du coup faudra compenser les 10 intel perdus. ^^'

Sinon ça reste aussi puissant qu'un mode air pur et simple, le feu est juste accessoire, c'est surtout que c'est nécessaire pour équiper la Hernelle, donc autant en profiter (flamiche est très sympa aussi).
Citation :
Publié par Podsouci
1/20 aux cc je sais pas si c'est un bon choix malgré les 2 coups par tour, et puis j'aime pas jouer portée sur un sacri
Suffit de jouer en robuste et les cc ne sont plus si fréquent. Après oui ça reste cher la nevark mais en PvM si on a pas de tutu pour jouer la hernelle en 1/2 c'est clairement le plus efficace. C'est simple entre tes deux stuff tu a que 100 de dégâts en plus à l'assaut et 300 au cac alors que tu a mis un boost de 1000 d'agi sur le stuff hernelle et que tu l'a pas mis en nevark.
Bonjour, j'aimerai savoir quel stuff je pourrais mettre a mon sacri air pour son lvl 150 afin qu'il passe 1/2 au lassay, il me faudrais aussi un minimum de 70 en force car il n'est pas parcho 101.
Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un stuff.
Merci
Citation :
Publié par tobitte
Bonjour, j'aimerai savoir quel stuff je pourrais mettre a mon sacri air pour son lvl 150 afin qu'il passe 1/2 au lassay, il me faudrais aussi un minimum de 70 en force car il n'est pas parcho 101.
Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un stuff.
Merci

Sur le Bazar, le mieux est de créer soit-même un stuff pour ensuite demander des améliorations. Don crée d'abord un stuff selon tes contraintes pour ensuite le soumettre à la critique sur le Bazar.
Citation :
Publié par Miel Pops
Sur le Bazar, le mieux est de créer soit-même un stuff pour ensuite demander des améliorations. Don crée d'abord un stuff selon tes contraintes pour ensuite le soumettre à la critique sur le Bazar.
Merci du conseil, voila a peu près ce que ca donnerai sans dépasser le lvl 150:
http://dofusbook.net/perso/tobitte/Shinjuku-1.html
Si j'ai bien compris, j'arriverai en 1/2 (CC réel affiché sur dofus book) et il faudrait me parcho jusqu'à ~80 force ce que devrais aller.
Voilà, si quelqu'un a quelques modifs a me conseiller, je suis preneur.
Bonjour,

je reprend le jeu après une longue pause (4 ans) et je ressort ma sacri air 196 du placard.

J'ai stopper peu avant la 1.27 (si ma mémoire et bonne : refonte du sacrieur et des chatiments) et j'aimerai m'assurer de bien appréhender le fonctionnement du chatiment aujourd'hui :

Exit le système où on gagnait un montant fixe par coup porté en début de combat qui perduraient pendant tout ledit combat (qui privilégiait l'utilisation d'armes à faible coups en pa et petit dégâts, type houffe-crétien). Aujourd'hui, c'est un point perdu contre un point de stats gagné, bridé à un max par tour.

Concrètement, le tour de "boost" du sacrieur a disparu, plus de stratégie placement-pa, sacrieur low ini qui sacrifie la team sous immu et qui se fait boosté par toute sa team pendant un tour. Auj, on va plutôt chercher à se placer rapidement au cac, vu que la moindre attaque d'un gros boss vous chatiera au max de votre tour directement. En relançant le chati dès que up, on se retrouve donc à simplement maintenir un boost maximum de 1000 points de stats, mais qui prendra 5 tours à se construire au début de combat. Jusque là, j'ai tout bon ?

Une question que je pose sur le thread "quelle compo ?" et qui est lié à l'évolution de mon sacri : quelle est la place, le rôle du sacrieur aujourd'hui dans une team ?

Je conçois que le god mode DD est mort, mais est ce que le sacrieur est tjrs aussi bon tacleur ? L'intérêt du sacri agi était aussi d'immobiliser un boss de façon permanente, mais j'ai souvenir de certains boss qui avaient des montants d'agi énormes (ougah fantôme tanukoui-san, pour en citer 2) qui n'étaient atteignable qu'avec des boosts énormes de chatiments.

Pour avoir des infos sur les stratégies applicable sur grobe auj, où me conseillez-vous de regarder ?

Frigost est plus intéressant que grobe pour pexer ?

Merci d'avance pour vos réponses et navré si je déborde avec de l'off-topic !
Frigost apporte une xp vraiment conséquente. Après l'avantage de Grobe est que, comme sur la plupart des serveurs c'est devenu une zone relativement délaissée, t'as souvent des archis et des étoiles ( à savoir que si tu tues un archi sans capturer, il va repop, ça peut être intéressant dans cette zone niveau xp je pense ).

Pour la place du sacrieur ... j'ai du mal à la trouver depuis quelques temps et frigost III. Pour moi ça reste un placeur correct ( même si la màj détour me donne toujours envie de pleurer ), un sac à pdv ( transfert ) et un bon damage dealer potentiel avec les châtiments. Tacleur oui et non, ça marche toujours plutôt bien mais sur les vieux donjons je trouve. Sur frigost les claques que tu prends + l'érosion + le score de tacle / fuite des mobs rend ce rôle assez bancal je trouve. Autant taper et tacler occasionnellement plutôt que de se reposer dessus.

Je t'invite du coup à te renseigner sur l'érosion, c'est ce qui te posera le plus problème je pense si tu pars sur un jeu surtout basé sur le tacle.
Salut, le bâton brelle est toujours viable sur un sacri depuis la MaJ cac (et essayer d'être 1/2), où est-ce préférable de s'orienter vers un mode feu air avec la baguette hernelle?
Cela dépend de comment tu joues ton sacri je pense. Entre les châtiments et la zone, tu tu le joues dans une optique de tanker / tacler, et que tu es souvent au contact des mobs, le brelle a toujours sa place je pense. Si tu préfères entraver les mobs et les amener à toi que quand tu veux en focus un sans trop t'exposer derrière, la Hernelle offre une force de frappe conséquente sans que tu te retrouves au contact direct.
Pour ma part j'estime le brelle (et le racle) complètement détruit et n'apporte aucuns avantage (si on met de coté leur prix dérisoire).
Le seul cac air de zone qui vaille encore le coup pour moi c'est le reine ... à coté ya pas grand chose de valable. Et pour envoyer du lourd au cac le brelle et le racle sont loin, très loin derrière les lassay/réceuses. (coup en pa/bonus/nombre d’utilisation par tour/dégâts et la zone ne rattrape pas tout ça).

Pour ce qui est de la hernelle, je suis mauvais juge, je n'ai jamais reussi à jouer mon sacri avec un cac à distance (à part dans de très rares et très precises situations), mais ça envoie du lourd (par contre exit la padgref sur un sacri hein)

Bon, ce n'est que mon avis, de mon expérience et en aucun cas une vérité absolue.

A toi de voir

Mon sacrieur approche du niveau 195. Il est actuellement en full cantille, racle, lichinelle, ceinture fulgu (10/5).

Pour le PvM principalement, full fuji + nevarak et le reine, ça peut le faire?

http://www.dofusbook.net/perso/Rinkashimi/sasasa-1.html (5 tours de boost).

Le malus dommages en cc ne me dérange pas trop personnellement (reine 1/75).

Qu'en pensez vous?

Edit: je ne peux pas mettre d'anneau Aimgé (max 11 PA) car j'ai le turbulent pour cac sort²
Ou bien, je me met en full panoplignon, 10/5 ? Je suis parcho partout

Dernière modification par Compte #412262 ; 05/08/2013 à 17h15.
bonjour ça fait un petit moment que je joue mon sacrieur de cette manière:

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladebloo-2.html

fondamentalement (tout nouvel équipement? juste des morceaux?), c'est possible de l'améliorer? le gros avantage c'est d'étre une grosse brutasse (avec une frappe hyper régulière) sur assaut/frigostine meme à froid.
On parle beaucoup de la hernelle mais j'arrive pas à trouver un truc qui dépasse le nevark/allister avec.

J'avais pensé à:

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladebloo-3.html mais je sais pas si j'y gagne vraiment par rapport à mon 12/6 actuel.

ps: le sacrieur c'est un peu le cogneur de l'équipe. (panda/enu/sadi/sacri)
Salut, j'ai révisé mon futur stuff terre/air (187), au reine, et j'arrive à ceci:

http://www.dofusbook.net/perso/Rinka...ki-jima-1.html

Avez vous des propositions pour améliorez ce stuff? 11/5, parcho 101 partout (sauf feu), les 5 pm ne me dérangent pas énormément car je ne fais pas beaucoup de Koly.
Yo, test fecorce majeur + robuste majeur a la place des deux ravageurs, et laisse le reine en neutre, et test, ça devrait envoyer un peu plus que c'que t'as actuellement
Citation :
Publié par Rinkashimi
Salut, j'ai révisé mon futur stuff terre/air (187), au reine, et j'arrive à ceci:

http://www.dofusbook.net/perso/Rinka...ki-jima-1.html

Avez vous des propositions pour améliorez ce stuff? 11/5, parcho 101 partout (sauf feu), les 5 pm ne me dérangent pas énormément car je ne fais pas beaucoup de Koly.
Vire le turbulent.
Trophee PO a la place du do terre.
Prune emeraude en dinde.

@zelda : les trophees -vita sur sacri t'oublies de suite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés