[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teiiko
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1365115859-ss-2013-04-05-at-12-50-27.jpg

Viable ou pas viable ? Au brelle voir même reine
Pas viable, lol.
Je ne prendrai même pas le temps de m'expliquer en espérant que tu comprennes pourquoi.
Bonjour,

Mon sacri étant arrivé au lvl 155, il serait temps de lui procurer un nouveau stuff.
J'ai déjà des Harry et un Solomonk full cc ainsi qu'un Gelano pa cc. Il possède une Puissante Cape Fulgurante (pour 10 Pa) car je joue en team avec un donneur de Pa et le 12 Pa est très efficace, j'aimerais le garder.

Seulement voilà : j'avais déjà mon idée pour son stuff (Lassay, Collier Ben le Ripate, Cape Itaineflam etc...), le stuff basique à ce niveau donc.

Mais avec la MAJ qui arrive et la limitation pour les cac, je me demande s'il ne vaut mieux pas un mode Marteau (plus efficace en PvM que les dagues) ou un Bâton avec de gros dégâts, car 2 coups de Dagues me paraissent bien peu fiable..

Le mode Terre/Air ne me dérange pas mais il n'est pas parcho Terre et ne le sera pas avant pas mal de temps, j'ai d'autres prioritées pour le moment.

J'ai aussi pensé à un mode à la Racine de Floribonde qui est à 2 pa. En zone et en 12 pa, bien boost, ce cac pourrait-être tout bonnement dévastateur, mais encore une fois, avec la MAJ qui arrive, 3 coups ne me semblent pas assez pour rentabiliser ses faibles dégâts .

Ou alors je prend ce bâton, j'enlève la Fulgurante et je met une meilleur cape pour être en 11 pa : 3x cac + assaut + flamiche ? La Fulgu me prive de pas mal de bonus, malgré son Pa bien pratique.

Donc j'hésite vraiment entre plusieurs choix possibles, mais dans tout les cas je ne pense pas que les Dagues à 3 Pa restent une priorité pour ce type de sacri, je penche vers un cac gourmand en Pa, en zone et bien bourrin, couplé à Assaut ou Pied du Sacri sur un mode bi-élém.

Merci d'avance de vos réponses !

ps : J'ai vu le post de Yarok mais la personne concernée dispose d'un Ocre, il peut donc bénéficier d'une Cape, donc je ne pense pas que tes builds soient ce qu'il me faudrait.

Edit : Que pensez-vous de ça ? http://www.dofusbook.net/perso/Dryll...gunneur-1.html

Je précise que je joue avec 2 crâ, la Po n'est pas vraiment un problème, même si j'avoue que c'est un gros défaut de ce build.

Dernière modification par Drill' ; 13/04/2013 à 12h51.
Salut tout le monde, je voudrais quelques avis sur ce stuff, que j'utiliserai post maj.

A savoir que je joue avec un cra (donc la po n'est pas tellement un problème) et que je fais seulement du pvm ( team de 4).

Dans un futur assez lointain je compte foutre un ocre, un gela pa/pm à la place du aimgé et mettre un fami pp.

Voici le stuff en question: http://dofusbook.net/perso/Azimute/kizrath-2.html

Merci d'avance
Salut
vire moi ces trophés fuite et tacle et met moi un ravageur air majeur et un feroce majeur majeur et ce sera nickel de mon point de vue (je joue ce stuff donc...=p)
Si tu as un ocre met le, sinon un trophé pa fait l'affaire aussi comme ça tu peux cac + 2 assaut par exemple
Juste c'est quoi ces 1050 agi sur la ceinture? ^^
Perso je trouve les trophées fuite et tacle bien plus importants que quelques dommages ^^.
Pour les 1050 agi de la ceinture ce sont les châtiments, vu que je n'arrivais pas à accéder à la partie "boost" ^^".
Le Ocre est en prévision, venant de finir une quête sur un de mes autres persos, je vais utiliser la tonne de doubles qu'il me reste pour en recommencer une et pouvoir le mettre sur le sacri.
C'est vrai que 11 PA ce serait le must, d'autant plus que j'ai un buff PA dans ma team, ça permet des combos tels que détour(pour la zone)+Cac+double assaut ou coop+attirance+puni+assaut, et bien d'autres !
J'aurai gardé le Tacle, mais retiré la fuite pour mettre un +12 Dom all. Ce trophée va bien avec la Nevark et encore plus avec le Reine, avec ses 3 lignes c'est pas moins de +36 par coup. Tandis que la Fuite sur un Sacri servira peu, t'as plus intérêt à être au CaC.

Sinon je joue quasiment le même stuff, si ce n'est un Gelano Pa/Pm à la place du Mg pour jouer un Fami'. C'est selon les goûts.

Et s'il vous plaît, stop les boost sur Dofus Book, ça biaise tout et ça rend pas le stuff meilleur ! x)
Gardez les pour voir vos roxx mais pas pour présenter un Build
Perso je joue ce build en 12pa (ocre, exo allister, gel Pa/pm, dragodinde armure) et je ne met même pas mes trophées tacle/fuite. J'ai un trophée fuite que je trouve nettement plus utile que le tacle mais j'ai déjà 110 de base donc je prefere laisser le slot pour autre chose - robuste/féroce/acrobate/ocre/cawotte(que je devrais peut-être remplacer pour un esquive Pa ou Pm selon les mobs- mais je le laisse par défaut)/kaliptus.
Après je suis pas un gros donjonneur, mais en général si un mob te tacle avec tes 110 fuite c'est pas 16 en fuite qui vont faire la différence.

avec un don de Pa ça permet une frappe au cac et trois actions à 3pa.
Racle/Couteau à champignon
Salut, je suis level 183, en stuff Eau avec une hache du guerrier zoth ( 10PA 5PM ).
Je joue dans une team de 4 : Crâ, Pandawa, Sacrieur, Eniripsa.

Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux jouer au racle ou alors en fulll Panoplignon qui permet d'avoir 1PA facilement alors que si je met le racle, je n'ai pas ce PA facile ^^ ?
J'ai un turquoise +12CC qui me permet d'arriver assez facilement au 1/2.

Merci :P
Citation :
Publié par SacriNate
Salut, je suis level 183, en stuff Eau avec une hache du guerrier zoth ( 10PA 5PM ).

Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux jouer au racle ou alors en fulll Panoplignon qui permet d'avoir 1PA facilement alors que si je met le racle, je n'ai pas ce PA facile ^^ ?

tu as le marteau reine qui peut etre plus interessant
en pvm marteau, en pvp je prefere les couteaux pour le retrait pa
Citation :
Publié par SacriNate

Salut,
Je te recommande fortement la pignon, tu aura 12Pa avec l'eni, ce qui fera 2 CAC + 2 Assaut, en plus que ça roxx.
Après une fois 195 équipe toi full fuji hendart aimgé ceinture létha and co. Tu sera 1/2 CC sur le racle...Après quoi tu peux changer le racle par une belle ou comme cité haut; marteau Reine.
@AhrimanII : avec la maj cac, les marteaux et les bâtons ne sont plus un must have en pvm :/
Bonjour je suis un sacri qui va repasser air pour le lvl 188 J hésite entre deux stuff et je voudrais savoir votre avis : - pano pignon, anneau et Amu pano ripage ( ou gelano pa pm), ceinture rasbou et sandalbinosse dinde émeraude rousse.. Pour un mode 9 pa 5pm ou 10 pa 6 p et 1/2cc
- pano pignon, gelano pa pm, amu ripage, puissante ceinture fulgu pa pm, sandalbinosse dinde émeraude rousse et trophée pa -1pm ( j ai pas les moyens pour un ocre) ce qui ferait un mode 12 pa et 6pm certes sans le 1/2cc ( pas les moyens pour le tutu) et avec moins de vie et d agi de base mais je me demande si c est pas préférable
Bonjour a vous, j'ai arrêté Dofus depuis 4 ou 5 mois et je reviens maintenant.

Cependant, des màj sont passés et ma team va se reduire a 6 personnages (apparement plus pratique).

Elle va se composer de :

-Sacrieur air
-Eniripsa feu
-Pandawa air
-Feca terre
-Xelor feu
-Enutrof eau

Je viens ici car je suis totalement perdu avec le nouveau style de jeu et les nouveaux stuff, limitation cac...

Je voulais savoir un bon stuff Air/Sagesse pour mon sacrieur lvl 16x! (et si air, est la voix la plus adapté pour la team)
Salut tout le monde !

J'ai actuellement ce stuff pour mon sacrieur air/terre. *

Je voulais changer d'équipements, du coup j'ai pensé à ça

Lequel est viable ? Dois-je modifier autre chose ?

Merci d'avance !

* : J'ai aucune idée des trophées que je dois mettre, pour le moment j'ai que la cawotte est la kalyptus.
** : Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je mets mes points de carac dans la vitalité elle compte pas en double, merci de ne pas prendre la vitalité en compte.
*** : Ah et, je n'ai pas de gros budgets, donc les exo les gros dofus et les stuff frigost3 sont à exit.

Cordialement.

Dernière modification par Nerf ; 07/07/2013 à 18h20. Motif: Mise à jour des équipements
Le meilleur mode en sacri-air si on ne veut pas de la granduk et son cac imposé c'est le mode nevar+allister avec un reine mais aussi un baguette de frigostine (parchottage intel requis par contre). Avec cette base là tu a de quoi rouler sur tout le contenu PvM du jeu même le comte.

Coté trophée/dofus : cawotte, robuste majeur (-12cc), acrobate, initiateur, do air et en PvM kalyptus et en koli un 12do all ou des trophées d'esquive.

Sinon sur ton stuff fuji prend une mansion/hendart et une rasboulaire.
Je sais pas j'ai jamais testé un build anti cc

Sinon, pour le stuff en fuji j'ai pris la ceinture létha pour être 1/2 au racle, Assaut et PdS.

Je vais faire un stuff à base d'allister et nervak et je vais le poster cette soirée quand j'aurai le temps, merci pour ta réponse
@Nerf: tu essayer ce mode à la hernelle en allister, un air/feu à dominance air assez sympa et pas trop cher. Parchotage intel requis mais on peut facilement mettre un savant et parchoter un tout petit peu l'intel.

Voilà ce que ça donne :
http://puu.sh/3xOxo.jpg

Désolé je peux pas DB, ça marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Osiris
Le meilleur mode en sacri-air si on ne veut pas de la granduk et son cac imposé c'est le mode nevar+allister avec un reine mais aussi un baguette de frigostine (parchottage intel requis par contre). Avec cette base là tu a de quoi rouler sur tout le contenu PvM du jeu même le comte.

Coté trophée/dofus : cawotte, robuste majeur (-12cc), acrobate, initiateur, do air et en PvM kalyptus et en koli un 12do all ou des trophées d'esquive.

Sinon sur ton stuff fuji prend une mansion/hendart et une rasboulaire.
Je suis actuellement avec ce mode (trophée pa/gelano pour un 11/5 qui enchaine 1 cac +2 assaut) Par contre je n'ai pas fm le marteau pour le passer air, je ne sais pas si j'y gagnerais en dommages et j'aime bien le coté bi élément.
@Nerf : bah honnêtement ça passe bien, bon tu chouine quand tu cc à l'assaut (150 dégâts de moins, avec le reine ça change rien cc ou non) mais honnêtement c'est ce qui tape le mieux. Avec un eni et en frigostine c'est quasi du 2000 sur 0% (deux assaut+double cac) à distance et sans chati. Après pour le build hernelle non 1/2 je trouve ça nul. Si un cac se joue en cc c'est bien la hernelle. Sinon tu est aussi 1/2 en kralamansion/hetendart + rasboulaire hein. Tu gagne un à deux cc sur l'amu et en perd 2 sur la ceinture donc tu es à 34 ou 35 ce qui te file le 1/2 au 1/40.

Citation :
Publié par Podsouci
Je suis actuellement avec ce mode (trophée pa/gelano pour un 11/5 qui enchaine 1 cac +2 assaut) Par contre je n'ai pas fm le marteau pour le passer air, je ne sais pas si j'y gagnerais en dommages et j'aime bien le coté bi élément.
Oui tu y gagne énormément, après moi j'ai une exo PA donc pas besoin du trophée et 11/6 sans dinde. Après si tu joue avec un eni je préfère encore le 10/6 au 11/5. Tu devrais tester aussi la frigostine genre sur f3 ou faut éviter le cac.
D'abord merci à tous pour vos précieux conseils.

Je viens de créer ça et ça.

Lequel est le mieux pour un pvm pur et dur ? Quelque chose à changer ?

Le stuff à base d'Hernelle permet un mode bi élement assez sympa, et avec de bonnes résistances partout ( sauf feu), mais le stuff en Reine tape aussi fort.
ps : je suis toujours sous 14 pa 8 pm avec ma team donc on évite les exos et les turbulents.

Bref je suis perdu, j'attends avec impatience vos futurs avis.

Edit : Après avoir passé une petite tournée sur les hdv j'ai remarqué que les items allister et glours sont de 1m/u alors que la nervak est de 5m. C'est un peu fou surtout que j'ai un budget très serré (je m'emmerde actuellement pour se réabo juste pour vous le dire) donc je pense équiper cet équipement qui est pour moi accessible. (surtout que, si nécessaire d'être 1/2 cc, j'ai un crâ ) Parce que là je suis 1/3 au 1/40. Dois-je changer la rasboulaire par la léthaline ?
Mais la question qui se pose toujours est : viable ou pas ? est ce mieux que la fuji ? Qu'en pensez vous de la panoplie Ogivol pour un build air/terre/eau ?

Merci encore !

Dernière modification par Nerf ; 08/07/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Osiris

Oui tu y gagne énormément, après moi j'ai une exo PA donc pas besoin du trophée et 11/6 sans dinde. Après si tu joue avec un eni je préfère encore le 10/6 au 11/5. Tu devrais tester aussi la frigostine genre sur f3 ou faut éviter le cac.
Mon exo pa est en cours

Par contre la frigostine ? Tu parles de la pano lvl 153 la ou je suis a coté de la plaque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés