Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Mon sacri étant arrivé au lvl 155, il serait temps de lui procurer un nouveau stuff. J'ai déjà des Harry et un Solomonk full cc ainsi qu'un Gelano pa cc. Il possède une Puissante Cape Fulgurante (pour 10 Pa) car je joue en team avec un donneur de Pa et le 12 Pa est très efficace, j'aimerais le garder. Seulement voilà : j'avais déjà mon idée pour son stuff (Lassay, Collier Ben le Ripate, Cape Itaineflam etc...), le stuff basique à ce niveau donc. Mais avec la MAJ qui arrive et la limitation pour les cac, je me demande s'il ne vaut mieux pas un mode Marteau (plus efficace en PvM que les dagues) ou un Bâton avec de gros dégâts, car 2 coups de Dagues me paraissent bien peu fiable.. Le mode Terre/Air ne me dérange pas mais il n'est pas parcho Terre et ne le sera pas avant pas mal de temps, j'ai d'autres prioritées pour le moment. J'ai aussi pensé à un mode à la Racine de Floribonde qui est à 2 pa. En zone et en 12 pa, bien boost, ce cac pourrait-être tout bonnement dévastateur, mais encore une fois, avec la MAJ qui arrive, 3 coups ne me semblent pas assez pour rentabiliser ses faibles dégâts ![]() Ou alors je prend ce bâton, j'enlève la Fulgurante et je met une meilleur cape pour être en 11 pa : 3x cac + assaut + flamiche ? La Fulgu me prive de pas mal de bonus, malgré son Pa bien pratique. Donc j'hésite vraiment entre plusieurs choix possibles, mais dans tout les cas je ne pense pas que les Dagues à 3 Pa restent une priorité pour ce type de sacri, je penche vers un cac gourmand en Pa, en zone et bien bourrin, couplé à Assaut ou Pied du Sacri sur un mode bi-élém. Merci d'avance de vos réponses ! ps : J'ai vu le post de Yarok mais la personne concernée dispose d'un Ocre, il peut donc bénéficier d'une Cape, donc je ne pense pas que tes builds soient ce qu'il me faudrait. Edit : Que pensez-vous de ça ? http://www.dofusbook.net/perso/Dryll...gunneur-1.html Je précise que je joue avec 2 crâ, la Po n'est pas vraiment un problème, même si j'avoue que c'est un gros défaut de ce build. Dernière modification par Drill' ; 13/04/2013 à 12h51. |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, je voudrais quelques avis sur ce stuff, que j'utiliserai post maj.
A savoir que je joue avec un cra (donc la po n'est pas tellement un problème) et que je fais seulement du pvm ( team de 4). Dans un futur assez lointain je compte foutre un ocre, un gela pa/pm à la place du aimgé et mettre un fami pp. Voici le stuff en question: http://dofusbook.net/perso/Azimute/kizrath-2.html Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Personne ?
![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Un mode 1/2 au Bâton Harpirate fm air est-il viable avec la maj, en mode 11 Pa (donneur de Pa) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te recommande fortement la pignon, tu aura 12Pa avec l'eni, ce qui fera 2 CAC + 2 Assaut, en plus que ça roxx. Après une fois 195 équipe toi full fuji hendart aimgé ceinture létha and co. Tu sera 1/2 CC sur le racle...Après quoi tu peux changer le racle par une belle ou comme cité haut; marteau Reine. |
![]() |
|
protecteur-des-dieux |
Trouver plus de messages par protecteur-des-dieux |
Alpha & Oméga
|
Toi t'as pas l'air au courant que les exos PM sont limitées à 1. Et que le trophée PA impose de jouer en moins de 6 PM.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah...Alors fulgu pa full vita et mode 12 pa 5pm c est pas dramatique
![]() |
![]() |
|
protecteur-des-dieux |
Trouver plus de messages par protecteur-des-dieux |
|
Salut tout le monde !
J'ai actuellement ce stuff pour mon sacrieur air/terre. * Je voulais changer d'équipements, du coup j'ai pensé à ça *² Lequel est viable ? Dois-je modifier autre chose ? Merci d'avance ! * : J'ai aucune idée des trophées que je dois mettre, pour le moment j'ai que la cawotte est la kalyptus. ** : Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je mets mes points de carac dans la vitalité elle compte pas en double, merci de ne pas prendre la vitalité en compte. *** : Ah et, je n'ai pas de gros budgets, donc les exo les gros dofus et les stuff frigost3 sont à exit. Cordialement. Dernière modification par Nerf ; 07/07/2013 à 18h20. Motif: Mise à jour des équipements |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Voilà ce que ça donne : ![]() Désolé je peux pas DB, ça marche pas chez moi. |
![]() |
|
|
Oui tu y gagne énormément, après moi j'ai une exo PA donc pas besoin du trophée et 11/6 sans dinde. Après si tu joue avec un eni je préfère encore le 10/6 au 11/5. Tu devrais tester aussi la frigostine genre sur f3 ou faut éviter le cac. |
![]() |
|
|
D'abord merci à tous pour vos précieux conseils.
Je viens de créer ça et ça. Lequel est le mieux pour un pvm pur et dur ? Quelque chose à changer ? Le stuff à base d'Hernelle permet un mode bi élement assez sympa, et avec de bonnes résistances partout ( sauf feu), mais le stuff en Reine tape aussi fort. ps : je suis toujours sous 14 pa 8 pm avec ma team donc on évite les exos et les turbulents. Bref je suis perdu, j'attends avec impatience vos futurs avis. ![]() Edit : Après avoir passé une petite tournée sur les hdv j'ai remarqué que les items allister et glours sont de 1m/u alors que la nervak est de 5m. C'est un peu fou surtout que j'ai un budget très serré (je m'emmerde actuellement pour se réabo juste pour vous le dire) donc je pense équiper cet équipement qui est pour moi accessible. (surtout que, si nécessaire d'être 1/2 cc, j'ai un crâ ![]() Mais la question qui se pose toujours est : viable ou pas ? est ce mieux que la fuji ? Qu'en pensez vous de la panoplie Ogivol pour un build air/terre/eau ? Merci encore ! Dernière modification par Nerf ; 08/07/2013 à 19h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|