[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff est très correcte ya pas de problème, simplement sur f3 pour rendre le sacri un peu moins boulet je trouve indispensable de lui coller une hernelle.

http://dofusplanner.com/yQypT/edit/
http://dofusplanner.com/6HQVX/edit/
http://dofusplanner.com/4vtVi/edit/
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 04/11/2015 à 16h37.
Message supprimé par son auteur.
SACRI AIR : viabilité en pvpm ?
Bonjour cher consœur et confrère sacrieur ^^, avant d'introduire ma problématique je m'explique. j'ai longtemps jouer mon sacri feu/air jusqu'à ce que je me rende compte que bah l'érosion c'est la mort, donc j'ai opté pour un mode eau qui me satisfait pour le moment mais pour lequel j'émet une réserve, le fait de jouer avec beaucoup de tacle (9x environ) mais peu de fuite, je réfléchissais a un mode full air avec pas mal de tacle fuite et une possibilité de variante pour jouer avec 9x d'esquive pa/pm mais je vois que très rarement des sacri air en tournoi ou kolizeum donc je voudrais savoir si cette voie est encore viable ou si je peux direct mettre cette idée---------> corbeille.
Merci d'avance pour vos réponses, et SACRI POWAA !!
Yo, pour moi le sacri air est super viable en pvpm j'le joues moi même en tournois avec une base veinard, après ça dépend beaucoup de ta team, et le sacri eau est très fort la fond marin est abusé, je n'ai pas fais de db/dp avec les new items air il y'a p-e des trucs chaud à faire avec, mais pour répondre simplement oui le sacri air est rentable en pvpm mais il est souvent avec un eca ou un sram ( erosion terre/air & air ) donc le choix se tourne vers l'élément eau
Citation :
Publié par Full-Seng
Yo, pour moi le sacri air est super viable en pvpm j'le joues moi même en tournois avec une base veinard, après ça dépend beaucoup de ta team, et le sacri eau est très fort la fond marin est abusé, je n'ai pas fais de db/dp avec les new items air il y'a p-e des trucs chaud à faire avec, mais pour répondre simplement oui le sacri air est rentable en pvpm mais il est souvent avec un eca ou un sram ( erosion terre/air & air ) donc le choix se tourne vers l'élément eau
Merci pour ta réponse, pourrais tu m'expliquer un peu plus en détail pourquoi cette voie se couple plus facilement avec un érodeur type sram terre/air ou eca air. merci d'avance ^^
Citation :
Publié par locossite
Merci pour ta réponse, pourrais tu m'expliquer un peu plus en détail pourquoi cette voie se couple plus facilement avec un érodeur type sram terre/air ou eca air. merci d'avance ^^
Si tu érodes via un eca ou un sram, l'éro placée tappe air. Avoir 2 tappeurs air est mauvais pour une compo 4v4, avoir les 4 éléments de frappe est un gros atout.
Justement non, vu qu'en PvPM il est souvent associé au sram ou à l'éca, qui érodent dans l'élément air, le choix d'un mode eau est plus souvent fait.

J'aime beaucoup le mode eau aussi mais dans certains cas, par exemple quand il faut maximiser les esquives ou la fuite (qui a dit gravita?), je trouve qu'un mode air peut être plus intéressant.
hmmm, Ok merci je pense rester sur mon petit mode eau. C'est vraiment dommage de posséder seulement 3 attaques ( cac +marteau moon + assaut ) avec marteau de moon utilisable 1t/2 et assaut qui n'est même pas un sort full regen et surtout le fait de se retrouver dans une configuration ou l'ennemies doit forcement être en ligne sans obstacle pour pouvoir taper. bref j'ai essayer de me convaincre de tenter un mode air mais comparer a un mode eau c'est assez compliquer.
C'est vrai que l'érosion est assez contraignante, mais la raison pour laquelle j'évite a tout prix les modes bi élément sur sacri est celle de devoir relancer les chati t5 alors que on pourrais économiser 3pa , donc clairement avoir 8pa au lieu de 5 au t5 c'est toujours mieux.
Citation :
Publié par locossite
C'est vraiment dommage de posséder seulement 3 attaques ( cac +marteau moon + assaut ) avec marteau de moon utilisable 1t/2 et assaut qui n'est même pas un sort full regen
Ah, parce que t'as plus de 3 sorts d'attaque en eau ? (furie/disso/cac) Avec tous les sorts utiles (disso pls) ?
Sinon en comparaison en eau tu spam furie (donc absolument 0 regen') donc pas comparable.

Non l'avantage du mode eau c'est vraiment les dégats insane tout en ayant un gros tacle et 4x% terre/feu très facilement.


Sinon oui le sacri air est viable mais situationnel, perso j'le joue quand je veux maximiser le tacle/fuite et/ou les esquive ou quand je veux tout simplement changer d'élément (bon ok le dernier argument n'est pas valable en tournoi ).
Et oui y a moyen de faire des trucs vraiment monstrueux avec l'extension (la mantache ).

Dernière modification par Troublee ; 08/07/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par Troublee
Ah, parce que t'as plus de 3 sorts d'attaque en eau ? (furie/disso/cac) Avec tous les sorts utiles (disso pls) ?
Sinon en comparaison en eau tu spam furie (donc absolument 0 regen') donc pas comparable.

Non l'avantage du mode eau c'est vraiment les dégats insane tout en ayant un gros tacle et 4x% terre/feu très facilement.


Sinon oui le sacri air est viable mais situationnel, perso j'le joue quand je veux maximiser le tacle/fuite et/ou les esquive ou quand je veux tout simplement changer d'élément (bon ok le dernier argument n'est pas valable en tournoi ).
Et oui y a moyen de faire des trucs vraiment monstrueux avec l'extension (la mantache ).
Oui j'me suis mal exprimé ^^", mais je pense que tu m'as compris, et puis l'avantage de disso furie c'est surtout que c'est des sorts de zone aussi..
L'unique raison de l'écrasante majorité du mode eau en pvpm ce sont les stats (res, esquive, tacle, caracs) monstrueuses que tu peux avoir dans cet élément (fonds marin, sangle ouare, ...). Faut pas chercher plus loin, y'aurait la même en force tout le monde serait terre.
Aujourd'hui à très au niveau le sacrieur sert avant tout d'utilitaire, et ses sorts de dégâts sont dans tous les cas à très courte portée, du coup finalement l'élément change assez peu de chose (hormis l'agi ofc). Faut s'y habituer, tu choisis ta manière de jouer en fonction de ce que le marché propose.
Perso, avant mon hack, lorsque j'étais optiz, j'avais un stuff pour chaque situation : feu, air, eau, terre, terre eau (guten ou dagues srambad), eau agi et atchammmmm. (Pvm atcham trop fun les amis&#128515.

C'est plaisant à jouer, mais cela coûte cher.

Agi y'a un cac regen... intéressant. Mais peu joué, car ses racines sont différentes.. je dis ça jdis rien😃
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés