[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Ta une page de retard en fait là ... C'est peu être lié a ton avatar mais faudrait penser à ralentir

EDIT: Bien tenté

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 05/02/2013 à 22h25.
Bonjour, ayant un sacri air lvl 140 jouant 1/2 R'Hoh et en 9pa/6pm, je compte faire l'acquisition d'un ocre.
Et donc je voudrai savoir si avec cet Ocre, je devrais monté en 12pa ou resté en 10pa.

Je monterai en 12pa avec l'ocre, solomonk pa et cape fulgurante.

J'aimerai savoir si je peux passer en 12/6 sans faire trop de sacrifice ou rester en 10/6 ?

Et puis dernière question, le lvl 143 arrive à grand pas, les réceuses sont incontournable ou pas ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Réceuses ont un Vol de Vie en fait.

Et c'est assez important.
Certes, mais comme toutes dagues, il vaut mieux les jouer CC et avoir 10 pa que 12 pa et être 1/10 cc.
Les 12Pa à ce niveau sont une grosse illusion, bourrée de sacrifices.

Il vaut mieux un Build bien fourni en Résistances, Vitalité, en 10/6 en 1/2 aux Dagues.
Et pour ça, je prendrais personnellement les Réceuses.
Yop.
Voici le stuff de mon sacrieur à l'heure actuel :

http://www.dofusbook.net/perso/Gzteam/Gz-Linkou-1.html

Je trouve le stuff assez sympathique en pvm, cependant, en pvp je le trouve juste très moyen.
Je galère beaucoup contre les classe à retrait de pm, tel que sadida, cra, et contre la majorité des classes jouant de loin. (j'ai tout mes sorts pvp monter, même les invocation, cawotte, chafer, etc).
Je me trouve aussi très moyen en resistance (à part les res air).
Je pense joué assez bien, je ne suis pas un dieu du pvp mais je ne suis pas un noob, et certaines classe font vraiment ce qu'elles veulent de mon sacrieur.

Que faire ?
Un stuff à l'arc ? à la baguette ? J'ai environs 20M kamas de dispo mais pas plus, donc adieu un meilleur tutu ou un ocre. L'exo PA reste possible.

J'aimerais vraiment progresser en pvp 1 vs 1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression d'être bloquer avec mon sacrieur air. Doi'je le passer bi élément ? Air Eau ? Terre air ? Air feu ? Ou multi élément ?

En faite, j'ai besoin d'aide :d.

Le jeu à l'Arc est une bonne alternative, il y a l'Ontemporin, l'Ahique, et surtout, le Guten Tak. Reste à voir l'orientation que tu souhaites avoir.

Si tu veux absolument un 12/6 à l'Arc, la solution de facilité reste un Full Guten Tak, ainsi qu'un Full Léthaline, avec une Coiffe Glourseleste, un Croum, un Ocre, un Exo' Pa, un Exo' Pm, et tu joues en 12/6. Après, je ne suis pas spécialement fan.

En l'état, je ne pense pas qu'un Sacrieur puisse gérer en PvP sans Exo', et sans Ocre. Tu as de grandes chances de te faire avaler, même au CaC à cause de ton manque de Résistances.
5Pm avec une Dinde, c'est pas la peine.

A titre personnellement, la Léthaline, j'aime pas. Parce qu'elle m'empêche de porter les Criculaires, la Rasboulaire, et le Voile, qui sont dans mon Top 10 des Equipements que j'aime le plus.

Mais ça permet un Croum en 6Pm (Tu as 5Pm avec une Emeraude, les Enutrofs vont se faire plaisir sur toi comme une prostituée là), le port de la Coiffe Glourseleste (Ou du Chapignon, ou de toute autre Coiffe Résistances), en plus d'avoir une Sagesse sympathique, et un jeu Multi développé, qui te permet de passer à côté des Résistances.

Qui plus est, ton Stuff à la Hernelle (En plus d'être 1/3 à la Baguette) est très faible aux Résistances Fixes.

1554 en Dommages Pondérés. Un Cuirassé Air Majeur réduit de 24. Soit 3 Jets par coup, soit 72, pour deux coups par tour, tu perds 144 Dommages. Presque 10% de ton Damage Dealing au CaC qui part avec un Trophée.

Tu vois le problème ?
Ok ok, je voie, on laisse tombé la baguette dans ce cas.

Pour en revenir au stuff de base au bâton brêle en full agi, si j'arrive à choper une rasbou PA ou un ocre et que je vire le aigerocks pour un gelano pa pm, ça me permettra de porté un croum tout en gardant 6 pm mais j'aurais une grosse perte de vita par contre.
Sinon, doi'je acheter des trophées res fixe, et aussi res au perte de pa pour les xel (et bien sur perte de pm comme dit plus haut) ou est que c'est quelques chose de secondaire ?

[Modéré par Ternel: Une seule signature par sujet]

Dernière modification par Ternel ; 11/02/2013 à 19h26.
Achète les Trophées.

Les Stats, à la limite, tu t'en fous.

Ocre, Turquoise, Cuirassé X, Tacle, Résistances Critiques, Esquive Pa ou Pm.

Dans des cas extrêmes, je prends Esquive Majeur et moyen.

Dans tous les cas, les Trophées Stat, jamais. A la limite, un bon vieux Pourpre est plus utile.
Bonjour!

je viens vers vous car j'ai une grosse interrogation, je suis en train de réviser l'équipement de ma sacrieur (niveau 198) que je jouais actuellement avec un équipement de niveau 189:

12pa/6pm 1/2 au baton brelle (bottes boréales, cape fulgurante, racine hueuse, ventré, rasboulaire, solomonk, gelano)

J'ai revendu hier mon solomonk Pa qui je trouve me bloquait un peu trop sur les panoplies 190+ et qui ne donnait pas de pp/res/sagesse.

J'étais bien chaud pour le remplacer par une rasboulaire Pa et jouer ainsi une panoplie fuji avec brelle ou champmanique (et développer un peu ma voie terre) mais je viens de me rendre compte que jouer au reine sans tutu ni exo avec nevark/allister est limite plus efficace et me permettrait de faire une belle réserve de kama/développer un autre autre perso via turquoise.

En gros, je suis un peu perdu, j'hésite à investir dans une exo à vrai dire. Je cherche juste un mode sympa en pvm qui permette de bien utiliser mon ocre et mon turquoise +15 (que je pourrais ugrader si besoin) et d'assurer un peu plus le tanking qu'a l'heure actuelle (4700 pv c'est un poil limite)

Je sais que je suis dans la section Air parce que j'affectionne cet élément, mais si jamais vous pensez qu'un autre élément pourrait me botter, n'hésitez pas (ougarteau en danathor? ...)

merci d'avance!

Zelda-Princess
@ Zelda-Princess :

J'étais un peu dans le même cas que toi, à savoir que je suis dans un mode Allister au Racle. Seulement ma faible vita causée par la cape Fuji m'embête assez.
J'ai donc regardé du côté de la Nevark qui couplée à l'Allister te fait gagner de la Vita, du Tacle, de la Fuite et me permet de jouer au Reine pour avoir un CaC à VdV. J'y vois que des avantages. D'autant plus que ce stuff permet un meilleur Damage dealing (Marre de l'aspect placeur/soutient qui se fait nerfer à chaque MaJ).
Puis les CC ne sont pas essentiels sur un Sacri (D'autant plus avec celui de Folie supprimé).

Dans ton cas tu seras 11/6 facilement grâce à ton Ocre, et t'économiseras un Tutu, donc ça me parait être une bonne idée.
Sinon, un full fuji + mansion + rasbou + aimgé + racle avec une dinde PM, t'as un 10/6 blindé en vita et stats, 1/2 cac, et t'économise ton ocre et turquoise pour un autre perso. Si tu tiens à ce que ton sacri joue avec plus de PA de base, alors la nevark+allister comme proposé en haut serait mieux, définitivement.
Merci pour vos réponses, je vais tenter ce marteau reine qui a l'air très séduisant en nevark/allister.
Je vais le jouer en 11/6 pm sans dinde avec mon gelano Pm et mon ocre, histoire d'avoir 13pa sous stimulant/etc et pouvoir lancer une bonne partie de mon panel de sort (attirance/coop/transpo/détour/assaut/pied/...) avant la double frappe cac.

=)
Bonjour.

Je viens de reprendre Dofus, avec mon sacrieur 149. Il n'a aucun équipement. Il n'est pas parchoté, mais ses sorts sont monté air.

J'aimerais une idée de stuff pas chère pour niveau 100+, avec lequel je pourrais gérer les dopeuls.

Je pensais à:

Solomonk, cape craq, gelano, dd ebene. Pour le reste...

Merci d'avance.
Rougit
Bonjour à tous!

Je cherche à obtimiser mon mode full air pvp et j'ai quelques problèmes à le faire.
Je me tournes donc vers vous avez su m'éclairer si souvent

http://dofusbook.net/perso/qkrtncu/Gwiyeowo-2.html

Si ça doit se faire, tout est modifiable. J'ai accès aux exos/ocre/tutu etc...

Je veux absolument rester en 12/6 sans DD +PM puisque je joue à la DD armure/croum.

En gros, je trouve la vita de ce que je me suis monté un peu basse et les res de base meh... Quelqun aurait-il une idée?

Merci!

(edit: j'ai oublié de dire que j'essaillais de me tenir loin du vulbis avant de voir la réaction des prix face à la dernière MAJ... mais en toute dernière option si rien d'autre n'est faisable, il peut être ajouté à mon build.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés