|
Dommage que t'es pas 1/2 ..
=> Harrys EDIT 2 : J'ai voulu faire comme si de rien n'était mais trop tard .. ![]() Dernière modification par Wind-Shadow ; 05/02/2013 à 20h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta une page de retard en fait là ...
![]() EDIT: Bien tenté ![]() Dernière modification par Guts kuroitaka ; 05/02/2013 à 22h25. |
![]() |
|
|
Les Réceuses ont un Vol de Vie en fait.
Et c'est assez important. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yop.
Voici le stuff de mon sacrieur à l'heure actuel : http://www.dofusbook.net/perso/Gzteam/Gz-Linkou-1.html Je trouve le stuff assez sympathique en pvm, cependant, en pvp je le trouve juste très moyen. Je galère beaucoup contre les classe à retrait de pm, tel que sadida, cra, et contre la majorité des classes jouant de loin. (j'ai tout mes sorts pvp monter, même les invocation, cawotte, chafer, etc). Je me trouve aussi très moyen en resistance (à part les res air). Je pense joué assez bien, je ne suis pas un dieu du pvp mais je ne suis pas un noob, et certaines classe font vraiment ce qu'elles veulent de mon sacrieur. Que faire ? Un stuff à l'arc ? à la baguette ? J'ai environs 20M kamas de dispo mais pas plus, donc adieu un meilleur tutu ou un ocre. L'exo PA reste possible. J'aimerais vraiment progresser en pvp 1 vs 1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression d'être bloquer avec mon sacrieur air. Doi'je le passer bi élément ? Air Eau ? Terre air ? Air feu ? Ou multi élément ? En faite, j'ai besoin d'aide :d.
|
Peut-être virer un trophée moyen pour le remplacer par un esquive pm ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça va vraiment changer quelques chose tu pense ?
Sinon je ne suis pas fan du Full Guten Tak et Full Léthaline aussi. |
![]() |
|
|
Disons que ce sera toujours plus utile que 30 agi ou 6 dommages air
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok.
sinon pour pvp un stuff à la baguette hernelle ça peut être sympa ? par exemple : http://dofusbook.net/perso/Gzteam/Gz-Linkou-2.html Comment maxé mes resistance que je trouve faible ? :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok ok, je voie, on laisse tombé la baguette dans ce cas.
Pour en revenir au stuff de base au bâton brêle en full agi, si j'arrive à choper une rasbou PA ou un ocre et que je vire le aigerocks pour un gelano pa pm, ça me permettra de porté un croum tout en gardant 6 pm mais j'aurais une grosse perte de vita par contre. Sinon, doi'je acheter des trophées res fixe, et aussi res au perte de pa pour les xel (et bien sur perte de pm comme dit plus haut) ou est que c'est quelques chose de secondaire ? ![]() [Modéré par Ternel: Une seule signature par sujet] Dernière modification par Ternel ; 11/02/2013 à 19h26. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
#412262 |
Héros / Héroïne
|
Un bon vieux stuff a l'ancienne du genre dague r'hoh avec mix rat noir et rat blanc
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ternel]
Dernière modification par Ternel ; 07/03/2013 à 11h04. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Bonjour à tous!
Je cherche à obtimiser mon mode full air pvp et j'ai quelques problèmes à le faire. Je me tournes donc vers vous avez su m'éclairer si souvent ![]() http://dofusbook.net/perso/qkrtncu/Gwiyeowo-2.html Si ça doit se faire, tout est modifiable. J'ai accès aux exos/ocre/tutu etc... Je veux absolument rester en 12/6 sans DD +PM puisque je joue à la DD armure/croum. En gros, je trouve la vita de ce que je me suis monté un peu basse et les res de base meh... Quelqun aurait-il une idée? Merci! (edit: j'ai oublié de dire que j'essaillais de me tenir loin du vulbis avant de voir la réaction des prix face à la dernière MAJ... mais en toute dernière option si rien d'autre n'est faisable, il peut être ajouté à mon build.) |
![]() |
|
|
Salut !
Pourquoi pas une frimamulette, avec ses 10% de res air ? Tu perds 1 cc, 200 ini et de 5 d'esquive pour 10 dom génériques (10 d'agi), 10 res eau et 10% de res air. |
![]() |
|
|
![]()
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 17/03/2013 à 11h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|