C'est subjectif, donc du parti pris  Tout comme ton avis ou le mien  Dans les faits, si on veut être objectif, il faudrait faire une étude sociologique et comportementale, et ne pas avoir peur de froisser du monde
Donc autant que chacun exprime son point de vue (avec plus qu'un "olol"), respecte celui des autres, et on aura fait le tour de la question 
j'ai de gros doutes là quand même, mais pourquoi pas!
La plupart des arguments exposé ici sont quelques fois maladroit, l'histoire des rencontres...je pense que sur chaque release on fait différentes rencontres. Il est vrai qu'on y croise a peu près toujours les même grosses guildes, mais pourquoi serait il différent sur EU...les grosse guildes que vous connaissez vont "inc" et puis vous ramenez vous mêmes d'autres guildes FR que vous connaissez très bien.
Les nouvelles rencontres seront donc des guildes de moindre mesures?
Ou allez vous rester entre grosse guildes et donc ce restreindre a votre cercle de connaissances, dans ce cas l'aspect découverte est mort, non?
Pour la langue je suis assez d'accord, il est toujours agréable d'avoir une bouffé d'air frais et parler une autre langue ne fait pas de mal
(participation active au débat!).
J'entends aussi parler des grosses structures EURO que vous avez contacté ? Qu'en est il actuellement? Avez vous des noms ? Etes vous sûr qu'elles suivront la masse?
|