Comment le désalignement des contours d'astrub a tué le SH

Répondre
Partager Rechercher
En repondant a la question posé sur le desalignement du contour astrub/rat astrub etc... Pour moi il a pas tué le serv.

Mais on devrait faire quelque chose, du genre rendre aggressable dans astrub, comme à l'époque sur pouchecot on pouvait aggresser au dessus du zaap c'était pas mal mais quand on y pense, gros glandage de zaap/milice (pire que maintenant).
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
En répondant a la question posé sur le désalignement du contour astrub/rat astrub etc... Pour moi il a pas tué le serv.

Mais on devrait faire quelque chose, du genre rendre aggressable dans astrub, comme à l'époque sur pouchecot on pouvait aggresser au dessus du zaap c'était pas mal mais quand on y pense, gros glandage de zaap/milice (pire que maintenant).
Non mais sincèrement, tu sais ce que tu dis ?
En bref, gros glandage des p.k sur les 4 map qui entourent le zaap/statue de chaque classe .
Tu veut que plus personne vienne sur le sh ou quoi ?

Edit: Pour répondre à la question, non, le désalignement d'astrub/contour/calanque n'as pas du tout tué le sh, au contraire, beaucoup plus de nouveaux joueurs peuvent y progresser à bl.
Citation :
Publié par Colossus :)
Sinon Chat quand t'essaies de prend ma défense répond mieux, t'avais de meilleur réplique à l'époque CU x')
C'est l'effet Shy qui doit se dissiper.
(mais sinon c'était pas mal ma réponse car ohtol m'a mp pour pas que j'attaque trop personnellement son pote)

Citation :
Publié par -Clawd-
Non mais sincèrement, tu sais ce que tu dis ?
En bref, gros glandage des p.k sur les 4 map qui entourent le zaap/statue de chaque classe .
Tu veut que plus personne vienne sur le sh ou quoi ?

Edit: Pour répondre à la question, non, le désalignement d'astrub/contour/calanque n'as pas du tout tué le sh, au contraire, beaucoup plus de nouveaux joueurs peuvent y progresser à bl.
En fait ce que Cwoque regrette à mon avis c'était les agressions d'astrub dans le temps.
La map au dessus du zaap était tout le temps blindé d'ange et de démons qui s'attendaient pour pvp (les soirées "je me fais les ailes" se passaient là bas).

C'est par contre certain qu'avec un alignement entier de tous les joueurs serveur (ce qui serait vraiment bien) une ville complètement sécurisé plus des alentours permettant l'artisanat BL est nécessaire.

Je proposerais même (au risque de me faire lyncher ou de recevoir un "gro con c pa possibl") le fait de fusionner tous les HdV (même interface et même objets en stock) pour les trois villes : Brakmar, Bonta, Astrub.
Car au final le fait de n'avoir que des objets HL dans les grandes villes ne développe pas l'économie des cités mais plutôt la création de nombreuses mules qui font marché le commerce d'épées ou de dagues de boissaille.

J'espère avoir assez bien expliqué ma proposition qui aurait pour but de créer une cité bien communautaire où tout le serveur peut se rencontrer.
[quote=ChatMellow;19233761]C'est l'effet Shy qui doit se dissiper.
(mais sinon c'était pas mal ma réponse car ohtol m'a mp pour pas que j'attaque trop personnellement son pote)

En fait ce que Cwoque regrette à mon avis c'était les agressions d'astrub dans le temps.
La map au dessus du zaap était tout le temps blindé d'ange et de démons qui s'attendaient pour pvp (les soirées "je me fais les ailes" se passaient là bas).quote]

Oui j'en m'en doutais pas mal quand même .
Cependant, cela est possible sur un serveur normal... mais sur le sh, cela entraînerais juste une grosse baisse de la population.

Ensuite, pour l'idée des hdv je suis moi même pour, étant donner que je faisais du p.k à bonta ( mais bon compte de toute mes possessions sur héroïque banni, je sais Osef de ma life ) je rageais bien quand je ma mule à moi mourrais ( j'ai même perdu un petit sacri pour pvp à bonta en étant ange... euh je m'égare la ).
Bref, personnellement, je suis pour les hdv commun, ou enlevé les agression dans les cités que sur les maps des hdv.

Ps : Si quelqu'un pouvais mettre l'idée des hdv commun dans le wiki "Adaptation/changement" svp, je sais pas comment on fait pour modifié le wiki .

Dsl pour le quote complétement raté.
Perso quand j'avais rejoué sur le SH avec les contours alignés bah y avait jamais aucun PK Statue Sacri

Suffisait de faire Statue Sacri --> Montagne Crak
Et oui maintenant on peux plus passer son temps a la porte astrub à agro 3 vs 1 pour choper une pano boun.... Je trouve ça très bien et pouvoir xp a bas level autre part que djn incarmam... Et si tu trouve personne a tuer va voir dans la ville ennemis tu verra c'est rempli !
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée]
Bah, ya des jours avec des jours sans.
Tout le monde ne parle pas dans le vent sans savoir ce qu'il dit hein.
Plusieurs soirées de suite, on a PK, cherchant, cherchant, cherchant... de l'ange, et rien, que des anges dans leur citée. On a donc été contrains d'aller les chercher chez eux, comme le dit Elpedrey.
Après, il arrive de tomber sur des anges, oui, mais c'est plus rare, bien qu'en ce moment, y'en a pas mal en circulation.
Donc si c'est pour taunt inutilement, retiens toi de poster.

@Cwoque, tu fais une fixation sur le mot merde?
On est bien loin des traques organisées et du "je pose un prisme, j'aggro, je retire le prisme".
L'aggro est devenue une méthode de farm xp alors qu'à la base elle devrait rester ponctuelle.

Si tu cherches des anges tu prends une traque et si c'est compliqué et bien c'est normal, c'est le jeu du chasseur/chassé.

C'est pas en facilitant la concentration de gens à agresser que ça va devenir intéressant.
Citation :
Publié par ChatMellow
C'est pas en facilitant la concentration de gens à agresser que ça va devenir intéressant.
Je plussoie, et je rajouterais même que c'est assez lache de farmer des BL sans leur laisser la facilité d'xp, en effet on remarque très vite que quand on meur, et qu'on veut remonter après, c'est plus évident du tout, car ya une poignée de kikoo qui te déchire la tronche si tu vas xp.
Soyons raisonnable, si sa ne tenais qu'à moi je bloquerais neutre les blops et les porcasses aussi, sa nous évitera de voir des lvl 80 aux craks hein?
Citation :
Publié par Shanx
sa nous évitera de voir des lvl 80 aux craks hein?
J'vois pas de problèmes à ça.

Les pk donnent du piment et permettent de rappeler, dans un sens, le réel but du serveur c'est à dire pas se faire assister jusqu'à haut niveau comme tu le ferais si ça ne tenais qu'a toi.
Ce qui a tué le SH (oui, je pense que c'est mort là), c'est le fait d'une poignée de joueurs qui contournent les règles à outrance.

Difficile de jouer, sachant que la victime d'une agro, même s'il prouve au support un anti-jeu quelconque, aura perdu son perso et ses équipements; le(s) pk(s) ,quand à lui aura récup les équipement du joueur et aura un ban d'une semaine (des fois)

Je prend pour exemple la super vidéo (pour ceux qui l'ont vu) du osa se faisant agresser par un iop à Cania qui a utilisé sa mule pour l'isoler ; le osa a arrêté de jouer, le PK était là le lendemain prêt à recommencer.

Conclusion : ne pas jouer dans les régles, ça profite (ou encore "le crime paye").
Franchement le contour aligner je trouver sa bien J'étai pas un PK lvl 20 non plus mais un moment tout le monde es ange donc plus aucun démon et la tout comme a ce jour tout le monde démon aucun ange même a bonta on trouve que des démon aucun ange .
Citation :
Publié par Grane
Franchement le contour aligner je trouver sa bien J'étai pas un PK lvl 20 non plus mais un moment tout le monde es ange donc plus aucun démon et la tout comme a ce jour tout le monde démon aucun ange même a bonta on trouve que des démon aucun ange .

---- Je suis fan----

Tu pourrais nous la refaire avec une bonne syntaxe s'il te plait ?

Creuz je suis entièrement d'accord avec toi et le serveur dépéri de jour en jour en attendant une màj qui viendra on ne sait quand (vous avez vu il y a une rime).
Citation :
Publié par ChatMellow
r en attendant une màj qui viendra on ne sait quand (vous avez vu il y a une rime).
Le 2Décembre 2009 sortie de Dofus 2.0
Faut compter 2/3 mois pour que les bug soit corriger et là ils penseront peut-être a nous
vous voulez de l'action et du bon pvp sur ce serveur ? moi je pense que c'est le fait qu'il n'y ait pas de protection pour les neutres pour leur permettre d'ignorer le pvp pour le pvm.
je m'explique ,personnellement je ne ferais jamais de pvp avec mon main (beaucoup trop a perdre pour pas grand chose a gagner surtout avec les mules qui traînent) donc ce que je fais c'est que plusieurs de mes persos sont orientés pvp. j'ai réussi a monter lvl 106 avec mon main de manière laborieuse ,si je pouvais xp/drop plus facilement mes persos pvp monterais plus haut et plus vite et je pourrais vraiment faire du "vrai pvp" et pas me contenter d'essayer de chopper tout les démons lâches qui se planquent a bonta en essayant d'aggro toutes les mules lvl 1 qui passent.S'il y avait une RÉELLE facilité a remonter ses personnages sans grosse guilde et mulage (impossible a xp safe au dessus du lvl 40 a part pour certaines classes) plus de personnes ferait comme moi et on aurait des vrais petites guerres a des endroits et les neutres feraient ce qu'il veulent tout le monde serait content.

le seul soucis c'est les gens qui veulent un serveur hardcore a tout prix quitte a ce qu'il se casse la gueule (soyons honnêtes c'est ce qu'il est en train de se produire). si on veut que le serveur remonte la pente il va falloir faire de sacrée concession ou revoir entièrement le système de prisme ( cool down après en avoir brisé un/message d'alerte pour les neutres 10 secondes avant activation du prisme/prisme agressable quelque soit les zones avoisinantes pour éviter que des régions entières soit bloquées pendant des semaines)

bref il faut faire quelque chose et vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés