Bonsoir.
Vous ne me connaissez sûrement pas, ou peu, mais je joue sur le SH, à BL et ML, avec des personnages ne pratiquant que du PvP.
Aujourd'hui, ce dont je veux parler, c'est ce PvP.
Avant, avec des amis, nous nous amusions à tuer des gens, tous rassemblés autour des mêmes zones : Pichons, Craqueboules, NordAstrub, et caetera.
C'était marrant, on tuait beaucoup de gens, et on était de temps en temps tués, et surtout, les cibles ne manquaient pas. Je n'avais jamais attendu après avoir commencé à PvP pour trouver une cible.
Puis, arriva cette màj, interdisant l'alignement du contour d'astrub.
Bonne Màj, je pensais, ça permettait à certaines personnes de pexer tranquillement, et puis nous, les adeptes de PvP ML, avions toujours quelques zones pour PvP, il nous restait les Pichons, Tainela, et il y avait encore du monde.
Mais, une autre màj apparut, interdisant l'alignement de Tainela, et des Pichons.
Alors, à ce moment, le serveur commença à se vider de ses PK BasLevels, ils se réservent à agresser des neutres aux pichons, en zone neutre, mais ils ne valent même pas la peine de se déplacer pour eux, trop rares.
Mais, on avait encore quelques cibles, que ce soit aux blops, et en zone neutre, tuant les autres alignés.
Puis, encore une autre màj, l'impossibilité de Tp mariage, bonne màj pour moi, mais encore une fois, causant un ralentissement immense du PvP à tout niveau.
Or, voilà ou je veux en venir, est ce que le désalignement définitif a tué et cette màj a tué le PvP Bas Levels ? Est ce que vous ressentez aussi une mort de ce serveur ? Que pourrait-on changer pour que ça reprenne ? Pourquoi est ce que les tofus sont jaunes ?
Voilà, tout plein de questions, sûrement inutiles pour beaucoup d'entre vous, mais ça me tenait à coeur.
A vous les studios.
|