Comment le désalignement des contours d'astrub a tué le SH

Répondre
Partager Rechercher
Après un effort exceptionnel ( ... ) , j'ai cru comprendre que tu voulais une plus grande protection des neutres, et un serveur un peu plus axé PvM.

Sans vouloir être désagreable, retourne sur un serveur normal :S
bon clarifions certains point.

-pour que le serveur évolue il faut du pvm ,ça on est tous d'accord. le problème c'est que actuellement le pvm n'est accessible qu'a un groupe assez restreint de joueur disposant du lvl/organisation. en protégeant les neutres un minimum on permet d'élargir ce cercle et ainsi contribuer a l'amélioration de l'économie du serveur. ce qui par suite facilitera l'accès aux stuffs et donc donnera envie de pvp parce que les pertes ne seront pas aussi importantes en cas de défaite.(moi en tout cas je fonctionne comme ça)

-ensuite pour ce qui est du fait de retourner sur un serveur normal c'est niet je suis sur le sh depuis son ouverture et j'ai même abandonné mon compte djaulien par ennuis .J'aime le petit frisson en agression quand tu es aligné et que tu aggro aux alentours du lvl 50 sans savoir ce qu'il y aura en face (j'aimerais bien pouvoir monter un peu plus facilement pour faire de plus gros combats) par contre je n'aime pas du tout le sale nœud dans l'estomac quand tu viens de te faire gank par 8 random alignés en étant neutre et perdre 2 mois de jeu.

en bref il faut laisser le choix au joueurs et pas imposer le pvp ,imposer quelque chose c'est le meilleur moyen pour que les gens ne le fassent pas (d'autant plus quand on parle de la tranche 12-18 ans a mon avis majoritaire sur ce serveur)

[Modéré par Beegeebogs : Tut tut]

Sans pvm un serveur n'est rien sauf si tu aime jouer sans aucun stuff et avec quasiment aucun kamas (uniquement ceux des quêtes) alors je trouve ta réponse totalement dépourvu de sens mais bon on reconnais bien la mentalité de tout manière.

Mais bon apparemment si on t'écoute le sh est en pleine forme n'est pas.

Puisque aucun modification n'est envisageable.
Citation :
Publié par boubouman
On remarque tout de suite la richesse des post de cwoque, Un mot pas de justification rien.

Sans pvm un serveur n'est rien sauf si tu aime jouer sans aucun stuff et avec quasiment aucun kamas (uniquement ceux des quêtes) alors je trouve ta réponse totalement dépourvu de sens mais bon on reconnais bien la mentalité de tout manière.

Mais bon apparemment si on t'écoute le sh est en pleine forme n'est pas.

Puisque aucun modification n'est envisageable.
C'est le PK de base de toute façon, qui pense que les équipements poussent dans l'inventaire des neutres

D'ailleurs le SH n'est plus un MMORPG grâce à ce genre de "joueur", ça passe son temps à essayer de péter le jeu du voisin plutôt qu'à faire le sien... Fait comme tout le monde sur Jol; n'y prête pas attention
Certains oublient un truc, Dofus n'est pas comparable avec l'IRL où la loi du plus fort prédomine, y'a une société derrière, avec une rentabilité économique, et pour que le serveur vive, il faut qu'il soit peuplé.
Ce n'est pas avec des joueurs avec une mentalité nombriliste qui se la joue "PK" plus pour faire chier autrui (car n'allez pas me dire que 8 lvl 40 ont besoin du stuff et de l'xp d'un lvl 20) que sa survie est assurée.
Et à terme la désertification entrainera la fermeture du SH.
Ben franchement le PVP sur le SH pourrait être bien mais bon des que la bibis passe genre démon comme maintenant tout le monde les suis par crainte d'être tuer ces pour sa mais bon :/
Encore des réponses intelligentes de certains membres (Tavu Cwoque)

Bien sur que le PVM est très important sur ce serveur, un stuff ne se craft pas en tuant des gens
Oui il faut remonter le PVM pour avoir un plus beau PVP, il y aura plus de stuff, une facilité de remontage, ça motivera du monde
Citation :
Publié par Artimon
Certains oublient un truc, Dofus n'est pas comparable avec l'IRL où la loi du plus fort prédomine, y'a une société derrière, avec une rentabilité économique, et pour que le serveur vive, il faut qu'il soit peuplé.
Ce n'est pas avec des joueurs avec une mentalité nombriliste qui se la joue "PK" plus pour faire chier autrui (car n'allez pas me dire que 8 lvl 40 ont besoin du stuff et de l'xp d'un lvl 20) que sa survie est assurée.
Et à terme la désertification entrainera la fermeture du SH.

Dans la vie IRL, force fait loi, c'est vrai, donc je dirais que c'est le même prob rencontrer sur le SH... Pour la rentabilité, ben je suis un joueur lassé de ces règles exotiques et changeantes; je souhaitais juste me marrer et flipper à l'idée de perdre un perso sur un combat, que l'erreur était fatale... (j'aurais pas dû commencer sur le SH )

Je suis déçu par la situation et l'évolution du serveur, je pense me mettre en sommeil Dofus pour un moment; les différents posts et sujets (postés par bcp) n'auront peut-être pas agi... c'est triste

Me reste encore qq jours, mais je testerai pas la 1.29... je lirai vos rapports sur Jol ^^

+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés