[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Ave à tous,
Je viens vous présenter le tout petit battle-cleric que je joue sur Ghallanda : Jayzyth

J'avoue que je prends plaisir à jouer ce type de couteau suisse dans mes débuts solitaires. Rien à voir avec le ranger que j'avais vite abandonné déçu lors de la beta.
Petite question en attendant si vous me permetez :

J'ai l'impression que le topic de répartitions des joueurs celons les serveur n'est pas a jour, du coup je ne sais pas quel serveur choisir pour mon premier personnage.

voilà, donc si quelqu'un pourrais m'orienter ?

j'ai l'impression que Ghallanda est beaucoup plus peuplé maintenant ai-je tord ?
Effectivement, je vais m'occuper de retirer les serveurs Européens, après c'est surtout aux joueurs listés de se mettre à jour ^^

Ghallanda est prédestiné à recevoir les anciens comptes européens donc en théorie il y aura plus de monde jouant à nos horaires là-bas, mais actuellement il y a probablement autant de français sur Cannith que sur Ghallanda.

À choisir je dirai bien Ghallanda.
bon alors j'ai deux persos, je verrai ben lequel je jouerai.

Zhaie et Olra. Respectivement barde et Prêtre.(pour l'instant) voilà donc je vais jouer un peu voir ce qui me convient le mieux.

ah oui je suis sur Ghallanda.
Passage de cannith à ghallanda (reroll) Azugaelle Feufollet est née, toujours chez les Réfugiés de Devourer (le canal français est assez peuplé donc : y'a du Français !)
Arrivée de mes persos sur Ghallanda, Niemeran Riel, elfe rogue 6/ mage 3; Rahuk, 1/2 orque barbare; Ashtenas, elfe ranger 12/ guerrier 1; Baliand Lightbearer, humain paladin lvl 12; Blackravens, humain guerrier 8/ barbare 5/ prêtre 4; Epidemia Necrosia, elfe mage 8; Drungart Hardsinger, ranger nain 4 et Zanill Spellwords, drow barde 4.

Tout ca chez les Hope Keepers, petite guilde fraîchement montée à majorité française tjr à la recherche de nouveau membres.
Citation :
Publié par Azgael
Passage de cannith à ghallanda (reroll) Azugaelle Feufollet est née, toujours chez les Réfugiés de Devourer (le canal français est assez peuplé donc : y'a du Français !)
Comment on rejoint le cannal fr ?
Bonjour,

Je suis joueur récent sur DDO (moins de 2 mois), et je désirerai intégrer une guilde française, sans prise de tête, et pour lesquelles convivialité, entraide, simplicité, politesse et rigolade représentent des valeurs importantes. J'ai en effet l'impression que pour certaines, c'est plus dur d'en intégrer que de rallier l'ordre des Francs Maçons ...

Je suis un joueur casual, avec derrière moi 20 ans de JDR papier (ADD, Star Wars) et une expérience en MMO (4 ans de Guild Wars).
La langue anglaise ne me rebute pas, je suis très à l'aise.

Mes persos, tous sur Ghallanda, sont :
- Ainoa (Halfling, Rogue 6 / Mage 1)
- Ronwen (Elf, Ranger 5)
- Yuhl le moine (Drow, Monk 4)
- Llolfaen Do'Ath (Drow, Sorcerer 3)
- Arzuhl The Beast (Human, Barbarian 4)
- Thorlek Coppermines (Dwarf, Cleric 4)

N'hésitez pas à me contacter !! Au plaisir de vous rencontrer IG!

@+
(salut, c'est vrai que c'est pas toujours facile de rencontrer du monde en casual.

tu peut toujours postuler su http://auplaisirduwipe.superforum.fr/index.htm

afin de pouvoir se rencontrer dans tes horaires le mieux sera une fois inscrit de créer une sortie dans le cimetière a la date heure et au niveau qui te correspond le mieux.
si tu sait pas trop quelle quête faire jette un oeil sur http://forums.ddo.com/showpost.php?p...46&postcount=2

voila en espérant t'avoir pu être utile.)
edit
je me rajoute
Bonjour,

je me rajoute à la liste des joueurs francophones;
Je joue depuis un an sur Khyber: 2 persos; un wizard 20 du nom de Valdomir mais qui va pas tarder a faire une TR et un pal 19 du doux nom de marcilla.
à + en jeu
Bonjour,

Il a à jour ce wiki ? je demande car je suis un ancien de ddo de la première heure et j'ai laissé tombé assez rapidement.

Aujourd'hui apparemment , de gros changments depuis et F2P je voulais savoir un peu ce que cela pouvait donner

Seulement je croyais que Codemasters ne tenait plus les reines ? (cf wiki)

Du coup à la vue de ce que je vois sur ce wiki, je ne sais pas trop sur quel serveur aller, sachant que je cherche des français quoi Il parait qu'il y a un canal fr ?

Merci.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bonjour,

Il a à jour ce wiki ? je demande car je suis un ancien de ddo de la première heure et j'ai laissé tombé assez rapidement.

Aujourd'hui apparemment , de gros changments depuis et F2P je voulais savoir un peu ce que cela pouvait donner

Seulement je croyais que Codemasters ne tenait plus les reines ? (cf wiki)

Du coup à la vue de ce que je vois sur ce wiki, je ne sais pas trop sur quel serveur aller, sachant que je cherche des français quoi Il parait qu'il y a un canal fr ?

Merci.
Salut à toi non c'est pas du tout à jour selon moi en tout cas. Plein de joueurs manquants etc.
Citation :
Publié par Crystal Noir
ah....

Euh...alors sur quel serveur j'ai le plus de chance de trouver des Fr ? le canal français existe toujours ?
Oui le canal Français existe sur quasiment chaque serveur, les français sont sur Ghallanda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés