[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
même si je suis nouvelle je suis là très régulièrement ( vacances )

Je joue une guerrière elfe Lv4 pour le moment sur le serveur Cannith et mon pseudo ne change pas vraiment: Remords Avale

N'hésitez pas à m'ajouter à vos amis et si une envie de quêtes à plusieurs vous vient, je suis toujours partante
Pour commencer sur les serveurs US, si je cherche une guilde FR, vous me recommandez quel serveur ? La j'ai commencé a monter un prêtre sur Ghallanda mais il y a pas masse de Français... Faut que je refasse tout sur Cannith ?
(pour le pas des masses de français tu veux dire que il y a personne sur le canal français ou quand tu crée un groupe avec en commentaire cherche guilde française ou français svp personne veut te rejoindre?
normalement il doit y en avoir quelques un puisque en première page tu a des listing. après je ne sait pas trop ou il y en a le plus, me semble que quelques uns voulais squater canith mais faut voir ou ça en est.

a noter : si tu change de serveur faut créer un nouveau perso ou alors payer pour le déménager (j'ai entendu dire qu'on pouvais aux US).

voila en espérant avoir pu t'aider mais hésite pas a vérifier le listing en première page pour savoir de quel coté chercher. )
De base, si la communauté francophone de DDO dépasse les 200 joueurs c'est énorme. Même si elle doit un peu s'agrandir. Sur Ghallanda il y a environ une soixantaine de joueurs, plus ou moins pareil sur Canith. Une bonne fourchette sur les serveurs EU et le reste dispatché sur les autres serveurs US.

Le listing qu'il y a sur ce wiki n'est pas très représentatif car il ne concerne que les Joliens.

Le transfert de personnages aux US est possible et payant, juste un petit soucis avec les deux derniers serveurs. Faut que je retrouve lesquels et les conditions.
Citation :
Publié par Zengaluh
De base, si la communauté francophone de DDO dépasse les 200 joueurs c'est énorme. Même si elle doit un peu s'agrandir. Sur Ghallanda il y a environ une soixantaine de joueurs, plus ou moins pareil sur Canith.
Donc autant rester la bas ?
Avec ma guilde nous allons rejoindre DDO US le 20 aout 2010 nous n'avons aps encore choisi le serveur mais c'est tres probablement "Cannith"

Donc si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à me MP ^^ merci
Citation :
Publié par Orosked
Donc autant rester la bas ?
Essaie sur Cannith aussi.

Ce serveur est plus récent et tu trouveras plus de débutants comme toi.
Je viens de créer un sorcerer sur Ghallanda : Alderim.

Je suis noob de chez noob alors si des personnes charitables souhaitent m'aider ou me donner des conseils, je ne suis évidemment pas contre!
Salut je viens de crée ce soir blackfenris sur cannith si y a une guilde fr qui accepte les débutants !

je veux bien me joindre a eux débarquer là dedans sans rien connaitre c pas évident

(pour la petite histoire j'ai joué a DAOC un bon moment donc je suis pas totalement noob non plus ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés