|
Ah oui crafteur...j'avais zappé ça....donc en effet Int et Perc...
Merci d'avoir répondu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Character builder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Merci, ça me conforte dans ma méthode de progression alors. Niveau AP, je fais aussi toute les quêtes. C'est quasi impératif pour faire un hybride maxé en craft/attaque/def ...
|
![]() |
|
|
Mise en persistent du thread, cependant :
- aucuns hors sujet ne sera toléré. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
|
Un petit avis pour mon plan de build ?
Max armor Max dodge Max pistol 2 stuns + 2/3 armor buffs + 1 self heal mutation http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0003F003C00009 Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas grand chose à redire, à part que tu pourras maxxer certaines stats et/ou skills si tu te donnes la peine de faire un maximum de quêtes à AP.
|
![]() |
|
|
bonjour à tous, je voudrais votre avis sur mon build. Je découvre tout juste fallen earth et tout en optimisant mes temps de jeu...
![]() Tout d'abord j'adore le concepte de DPS et Crowd Control, en suite passer a coté du craft dans ce jeu me ferais de la peine. - Il s'agit donc d'un crafteur .. 28 intel et 26 perception (suffisant pour 166 en craft). - Rifleman avec le max en rifle (dps) et dodge pour de la résistance à distance, le capstone fatal setup des enforcers (dps) (mon choix de faction) ainsi que les 2 skill masters qui correspondent. - maxé comme je peux armor use c'est à dire 138 ce qui est peu. Pourquoi si peu ? car maxé l'endurance me semble pas du tout optimisé et être une dépense supplémentaire lorsqu'on mets 28 / 26 en intel et perception .. autant utiliser ces deux stat pour valoriser les mutations qui viendront apporter de nouvelles choses et palier à ce manque de defence (à mon sens). Enfin les mutations, j'aime les mutations ! ca a l'air fun !elles sont toutes à 152 soit les avant derniers paliers de sorts : - Nano- manip pour du heal et retrait des éffets negatifs (n'ayant pas d'endu pour empathic). - Telekinesis et sonic influence apporte de la defence physique !! et du crowd control donc ca me semble parfait dans l'optique de ce perso. - Enfin, ici j'ai mis les derniers points dans Thermal control car je vois qu'il y a un beau root dans cette branche - 80 % speed, à moins que ce ne soit pas ce que je pense (ainsi qu'un retrait des effets négatifs supplémentaire). Sans cela, j'ésite entre la branche therma et suppression car suppression peux débuffer si j'ai bien compris et elle draine le gamma (idéal contre une classe de cac qui se heal si on peut la mettre à sec en gamma). Est ce que le drain de gamma est pertinant ou bof ??. Ce qui m'effraie le plus c'est le manque de vie au final, seulement 275. désolé.. je pose beaucoup de question .. n'ayant pas d'expérience concrete du jeu, enfin bref voici le template : http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0004B004C004B3 Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui le feront. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais bien votre avis sur ce build http://www.sleeping-dragons.co.uk/FallenEarth C'est un build Rifle, avec telekinesis avec un root et un knock down histoire d'immobiliser les ennemis s'approchant un peu trop au CAC. Si il reste des APs en plus, ils iront pour l'armor use. Merci d'avance pour vos critiques ![]() |
![]() |
|
|
Trop de mutations à mon goût, surtout que t'as fait le choix de pas mettre 1 seul point en will.
|
Merci kaharn!
Du coup j'ai une autre question ![]() Quelle est l'utilité de first aid si les mutas font mieux? |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Mourning Coffee |
|
re mourning,
je savais pas ça, ça change tout effectivement. Je me renseigne pour être sûr et je vais essayer de refaire un build la dessus. Merci. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0004E000000005
je veux etre sniper, avec cela avec le skill one shot one kill des vistas + le stun de la mutation sonic (156 pour le rank 7) et intelligence pour pouvoir porter des armures au maximum. le seul probleme sera pour me soigner, donc est ce que je dois mettre moins d'intelligence pour pouvoir porter un peu moins d'armure et monter first aid ? (de plus je veux etre enforcer avec la mutation vista, il faudra que je monte vista puis les trahir OU PAS lol) |
![]() |
|
LoupSolitaire27 |
Trouver plus de messages par LoupSolitaire27 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|