|
Citation :
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
|
Oui je viens de voir ça, j'avais rajouté Pistols quand j'étais en manque d'idée. Je viens de faire le tour des builds existants et lire le guide de Globaltechatlas, du coup j'ai viré Pistols et même Endurance qui n'est pas primordial pour un range, afin de monter trois mutations : Nano Manipulation, Suppression et Thermal Control (je serai allié avec les Techs). Au final ça nous donne un Build Ranged / Crafter / Mutant avec 143 AP bonus :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000003 |
![]() |
|
|
Template traveller soigneur embusqué
![]() NB: il manque Telepathy qui est maxée en bas (charisme/will) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000053001 Les AP gagnés en bonus iront en perception. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...000004C00004C3 |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je ne joue pas encore au jeu mais je m'amuse un peu avec le character builder en attendant. Il a été dit qu'il fallait mieux maxer les compétences de combat (environ 164) sinon nos attaques risquent d'être trop souvent évitées. Ma question est la suivante : a-t-on une idée même approximative du calcul des chances de toucher? Ou au moins un ordre de grandeur? Si la différence entre une compétence à 164 et une compétence a mettons 140 est abyssale (genre deux fois moins de chances de toucher) il faut effectivement maxer. Mais si la différence est sensible ( genre 10% de chance de rater en plus) ça peut être intéressant d'être un touche à tout et faire ce genre de template . (c'est un exemple avec 8 skills/mutations à 140) Si quelqu'un peu me répondre je le remercie d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
- toucher, au sens strict, ne dépend que de ton "skill" de joueur, dans un style FPS. Si tu vises correctement, tes coups feront toujours mouche. - ensuite, il y a le calcul des dégâts, qui dépend d'une comparaison entre ta compétence d'attaque et la compétence Dodge de ton adversaire. C'est cette comparaison qui va déterminer si tu fais un coup critique (+X% dégâts), un coup "de plat" (glancing blow, -X% de dégâts) ou un coup normal. Je n'ai pas de chiffres exacts, mais on sait qu'un mob a environ 3 fois son niveau dans ses compétences, soit 135 au niveau 45. Ca veut dire, à mon sens que pour du PvE, tu peux t'en sortir avec 135 dans ton arme, voire même un peu moins (mais tu feras plus de coups faibles, et moins de coups critiques) - enfin, il y a les aptitudes (les actions spéciales) reliées à tes compétences, dont chaque composante peut être résistée par ton adversaire. Là encore, aucun chiffre exact à te donner malheureusement, mais en gros, en considérant que tu utilises les aptitudes max pour ta compétence, à 135 ça passe encore (mais tu commences à voir pas mal de résistances), en dessous c'est plus trop possible. Tout ça, c'est à la louche; de plus, les développeurs ont souligné qu'ils étaient conscients du problème ; les valeurs de résistance avaient déjà été modifiées en fin de beta (et ça avait un peu amélioré la situation) et apparemment ils prévoieraient de revoir une fois de plus leurs calculs. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, on n'a pour l'instant que peu de données chiffrées sur lesquelles travailler. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
|
je profite du sujet pour demander une chose sur les templates. J'en ai 2 possibles
-La version avec le pistolet maxé mais perte du skill social http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0000000004E002 -La version plus sociable mais skill pistolet plus bas http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...0000000004E002 N'ayant pas l'expérience IG je peux pas vraiment dire si descendre mon skill pistolet aussi bas est vraiment préjudiciable ou pas. je vise juste à être utile au moins un minimum en dps quand même. |
![]() |
|
|
Une question concernant pour ceux qui se sont orientés pistols: est-ce qu'il y a un malus dès qu'un ennemi arrive au contact, comme pour le rifle?
|
![]() |
|
|
Pas de malus sur pistol.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Oui ça fait 2 trucs je sais.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|