[Thread Départs unique] : qui part qui reste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Parce qu'entre l'Ordre et la Destruction d'Athel Loren, il y a 6 mois de retard sur les strat forteresse... .
la seule diff entre ordre et destru c'est la solidité des groupes.
Realm de casus@destru

dès qu'y avait 3 groupes destrus solides en defense l'ordre se touchait la nouille en attaque, comme le faisait quasi à chaque fois la destru en attaque, vu le nbre de groupes solides (équilibrés et stuff) dont disposait l'ordre .

Bon après ya eu les patchs 4 wb def vs 6 wb attaque où personne prenait une forteresse défendue.
Et en ce moment les forteresses défendues tombent pas souvent des 2 côtés avec le up des PNJs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Charon attaqué, on vient de déf... 2fg sur p1, ...4 mec dont un cultiste ( ?? )... avec un bélier sur p2. Les furies avec le belier sur p2, ok normal, mais le cultiste .....
Vous n'aviez pas fait le menage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronsard
juré c est pas moi ! je me faisais eclater par reagen a cette heure la
Moi je me faisais chain detaunt par Randsar à cette heure là
Citation :

La véritable perte de motivation est toujours venu de votre propre camp (aidé par nos taunt ici même peut-être), le tout amplifié par votre incapacité à vous remettre en question pour la plus part.
C est bien ce que je disais tu posts ici uniquement dans le but de taunt, c est bien de le reconnaitre, j admire une telle franchise

Pour ma part tes taunts ont surtout servit a te décrédibiliser plus qu autre chose et accessoirement a me faire rire, si tu ne m avais pas un minimum fait rigoler avec ta mauvaise foi il y aurait bien longtemps que je t aurais glissé a coté de Samir dans ma liste d ignore hein

Je pense que tu as un fort pouvoir de persuasion mais le seul soucis c est que ca ne semble fonctionner que sur toi
Citation :
Publié par Brenwan
C'est donner bien trop d'importance à ce qui peut se dire sur JoL.
Laisse le rêver, il s'y croit a fond mdr

Ene, comique tu étais, boulet tu reste, pathétique tu en deviens
Citation :
Publié par Hornakkan
Tu peux toujours te faire plaisir à lire des messages comme celui-ci
oué , mais y a moins d'engouement !! puis les bot je les ais connu par tonne sur L2

Edit : Finalement la journee est amusante , meme pas 24h d'ouverture qu'il deja plein de Drama
Citation :
Osef du lancement... c'est les whines rvr que je veux.
Qu'est-ce que j'en ai a branler du lancement du jeu
faudra attendre un peu a mon avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés