[Thread Départs unique] : qui part qui reste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
vu les choix dispos en meme temps
Attend de voir les serveurs déséquilibrés aussi.
On contrôle le nombre de perso créer on controle pas le nombre de connecter et le nombre de grosse structure.
Mon petit doigt me dis qu'a force de se prendre des branler beaucoup n'auront pas notre patience.
Je me rappelle d'un mec qui disait 49/51 un truc comme ca pourtant sur le champ de bataille on été loin de ce chiffre la.

Si on veut de l'équilibre on est obligé d'instancier, une troisième faction, contrôler la pop des serveurs limite plus ou moins la fracture mais ne l'empêche pas.
Et quand elle est en place elle ne peut que progresser.
Citation :
Publié par mmhchabal
quoi t'as up lv 2 et tu t'es fait tuer pas un mob?

c'est sur pour aimer aion faut aimer les serveurs stables sans bug, avec un pve solide une montée en puissance des classes impec et un pvp fun et explosif.

war is dead
Ah ... ça me rend nostalgique ..

Je me rappelle encore de DAOC old frontiers, avec l'apparition de wow ... wow c'était un jeu mieux que daoc, wow c'était l'extase, wow c'était LE messie.
D'un coup, les gens qui jouaient à daoc depuis des années trouvaient le jeu pourri du jour au lendemain, et partaient du forum daoc à moitié, à grands renforts de posts de départs en accusant mythic et goa, et de passages fréquents pour cracher sur le jeu ..
On a vu des chiées de ces joueurs revenir sur daoc après avoir gouté le pvp ultime de wow et l'absence totale de bugs (ahah) et de problèmes de stabilité (ahah), mais là ils ont pas fait de posts, ils ont juste fermé leur gueule et sont revenus sur l'herbe "moins verte" qu'ils avaient quittée.

Aucun MMO ne peut se targuer de n'avoir aucun problème, plus particulièrement les MMORPG. Tous ont eu des déconvenues, tous ont eu des problèmes de serveurs, de communauté, d'équilibrage, de pvp ou pve fade, de lenteur de maintenance ...

Venir fanfaronner parce qu'on est parti chez le voisin en disant "ahah je vous emmerde avec votre jeu pourri, je suis sur un jeu qui rox du poney depuis 2 semaines" .. bon évidemment ton hypersupernouveaujeu il se cassera la gueule sur un point ou un autre, ce n'est pas de la médisance, c'est juste obligé, car ils est impossible de satisfaire une communauté entière. Quand le jeu aura tourné 6 mois / 1 an et que "tout le monde" aura testé tous les aspects du jeu, on verra la couleur de l'herbe (je n'insinue pas que war sera mieux hein, je sais même pas si ça existera encore réellement) à ce moment là, mais actuellement c'est juste prématuré et ça fait passer les gens pour des idiots.
Citation :
Publié par Crystalium
Ah ... ça me rend nostalgique ..

Je me rappelle encore de DAOC old frontiers, avec l'apparition de wow ... wow c'était un jeu mieux que daoc, wow c'était l'extase, wow c'était LE messie.
D'un coup, les gens qui jouaient à daoc depuis des années trouvaient le jeu pourri du jour au lendemain, et partaient du forum daoc à moitié, à grands renforts de posts de départs en accusant mythic et goa, et de passages fréquents pour cracher sur le jeu ..
On a vu des chiées de ces joueurs revenir sur daoc après avoir gouté le pvp ultime de wow et l'absence totale de bugs (ahah) et de problèmes de stabilité (ahah), mais là ils ont pas fait de posts, ils ont juste fermé leur gueule et sont revenus sur l'herbe "moins verte" qu'ils avaient quittée.

Aucun MMO ne peut se targuer de n'avoir aucun problème, plus particulièrement les MMORPG. Tous ont eu des déconvenues, tous ont eu des problèmes de serveurs, de communauté, d'équilibrage, de pvp ou pve fade, de lenteur de maintenance ...

Venir fanfaronner parce qu'on est parti chez le voisin en disant "ahah je vous emmerde avec votre jeu pourri, je suis sur un jeu qui rox du poney depuis 2 semaines" .. bon évidemment ton hypersupernouveaujeu il se cassera la gueule sur un point ou un autre, ce n'est pas de la médisance, c'est juste obligé, car ils est impossible de satisfaire une communauté entière. Quand le jeu aura tourné 6 mois / 1 an et que "tout le monde" aura testé tous les aspects du jeu, on verra la couleur de l'herbe (je n'insinue pas que war sera mieux hein, je sais même pas si ça existera encore réellement) à ce moment là, mais actuellement c'est juste prématuré et ça fait passer les gens pour des idiots.

La stabilité des serveurs et aussi surfaite.
C'est blindé de trick, distance de vue à 25 mètres quand ya trop de monde.
Les personnages ne s'affiche pas et seulement le nom s'affiche.
Si on considère qu'il n'y a pas de collision qu'on remplace les personnages par des noms et qu'on limite les information à 25 m autour de lui ya des chances que ca rame pas.
Mais pour arriver à utiliser ca c'est qu'il y a anguille sous roches.
J'aime bien war... mais il n'y a plus gd chose a faire, et plus grand monde que je connaisse..

J'aime pas trop aion, le grind pve est chiant, mais tout est a faire et a decouvrir et plein de monde dessus.

Donc pour l'instant, je laisse war de cote et je m'y log quand la file d'attente depasse 2h
Mais de ce que je lis ici :
Citation :
Ahah.
Dit un mec qui a jamais rien comprit au pvp de WaR
L'ambiance ressemble pas mal a celle d'aion, car entre ce genre de quote, ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...1029832&page=6
et celui la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029875
tout se ressemble donc aion ou war, la communaute c'est la meme
Citation :
Publié par Ronsard
Donc pour l'instant, je laisse war de cote et je m'y log quand la file d'attente depasse 2h
En fait tu joues plus à war qu'à aion quoi

Sinon dans un jeu le principal c'est de s'amuser, je vois pas trop l'intérêt d'aller cracher sur un autre jeu parce qu'on ne s'y amuse pas/plus.
Citation :
Publié par GangBang
pas mieux
ps:tjr sur war Calhynn ?
non parti avec la GN et nos coupaings les AB sur suthran coté elyséens (pitite sorcière toute weak )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu oublie la mega feature révolutionnaire ! la 3e faction PvE
En meme temps war avec 2 factions ca va faire un peu pret pareil que aion donc bon
Citation :
Publié par wicardo
En meme temps war avec 2 factions ca va faire un peu pret pareil que aion donc bon
Ué mais au moins quand tu perd la bataille c'est pas une IA qui est venue te raser les forts pour "réequilibrer" en mode chuck norris.
Tu sais que c'est des joueurs qui te l'ont mise toute la soirée.
Citation :
Ué mais au moins quand tu perd la bataille c'est pas une IA qui est venue te raser les forts pour "réequilibrer" en mode chuck norris.
Une etoile noire rase souvent tout les forts et laisse les petits partir vers d'autre cieux
Citation :
Publié par wicardo
Une etoile noire rase souvent tout les forts et laisse les petits partir vers d'autre cieux
Y a toujours moyen de faire "chier" le dominant du jour.
Hier soir on a ralenti le lock et fait plusieurs bons fights sur déso, caledor.
On a reprit en mode 6 planqués le fort de mdt qui venait d'être zergé.

Bref tout est question de volonté et de stratégie. Après c'est sûr faut réfléchir un peu à où et comment tu peux faire quelque chose avec ton nombre.

Pour ça, Warhammer est clairement plus exigeant que les autres jeux du marché dans le domaine. Le joueur est lâché et à lui de trouver quel impact il peut avoir avec sa guilde.

C'est sûrement le reproche le plus gros qu'on puisse faire à Warhammer je pense : son faux côté casu que beaucoup prônent (à tord) pour se donner bonne image.

- les fights grp opti / guilde opti --> les morales coordonnés, les placements lors des fights, le burst dps que ça engendre. On le voit très bien, très peu de guilde au final peuvent jouer au même niveau que les plus grosses qui ont intégré ces mécanismes.
Les combats dans warhammer vont très vite dans cette configuration, trop vite je pense au goût de certain.

- les fights ont besoin de plus de 2 skills par perso, ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais rien fait dans le jeu à part chouiner. Mais je comprend que ça puisse donner cette impression quand on wipe en 10 sec chrono sur un burst préparé et amené avec l'aide des morales coordonnées.

- les assauts de capitales sont l'évènement le moins casu que je connaisse. Le temps de connection pour avancer/lock/prendre les forteresses/passer de P1 a P2 est tout simplement monumental comparé à la concurrence.

Je pense que c'est ce mélange qui fait que pour le joueur qui n'est pas prêt à encaisser ça, la défaite soit vraiment amère. Wipe trop vite sur de l'opti, impression que le mec en face n'a pas forcé et à posé son briquet sur une seule touche, à l'impression de subir pendant des heures (jours) quand en face ça a décidé d'avancer et tomber la capitale.
Tu penses que le dégout des gens pour warhammer ( et les leave a foison ) sont dûs a l'opposition "Roxxor // Boulay" ou le faut aspect casu du jeu ?
Humm , j ai pas l'impression qu'il ai dit ca .
Mais il met l'accent sur le fait que beaucoup de personnes montre WaR comme un jeu de Casu , alors qu'il en est tout autre une fois que certains joueurs utilisent tout les mécanique du jeu : " moral /stuff / compétence / classes / tactic / positionnement " .
La team Défiance faisait des massacres ... Aujourd'hui la team de Alystene ( ou Millstone ) fait carton plein et pourtant ils sont que 6 ( enfin 6 perso , pas joueurs ) , justement parce qu'ils utilisent tout les possibilité que le jeu leurs offres .
Les avoir sur le coin de ta WB sans aucune morale de up , tu prend tres tres cher .

Edit !

Citation :
On a reprit en mode 6 planqués le fort de mdt qui venait d'être zergé.
Ca râler sur TS hier juste avant que je deco , nous poursuivions les Fureur&Co , en oubliant de vérifier si le fort etait sécurisé ... Vous avez eu beaucoup de chance sur coup , car on verifie systématiquement
Citation :
Ca fait pas une grosse différence avec feu le bus Fureur en prime time.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés