Une etoile noire rase souvent tout les forts

et laisse les petits partir vers d'autre cieux

Y a toujours moyen de faire "chier" le dominant du jour.
Hier soir on a ralenti le lock et fait plusieurs bons fights sur déso, caledor.
On a reprit en mode 6 planqués le fort de mdt qui venait d'être zergé.
Bref tout est question de volonté et de stratégie. Après c'est sûr faut réfléchir un peu à où et comment tu peux faire quelque chose avec ton nombre.
Pour ça, Warhammer est clairement plus exigeant que les autres jeux du marché dans le domaine. Le joueur est lâché et à lui de trouver quel impact il peut avoir avec sa guilde.
C'est sûrement le reproche le plus gros qu'on puisse faire à Warhammer je pense : son faux côté casu que beaucoup prônent (à tord) pour se donner bonne image.
- les fights grp opti / guilde opti --> les morales coordonnés, les placements lors des fights, le burst dps que ça engendre. On le voit très bien, très peu de guilde au final peuvent jouer au même niveau que les plus grosses qui ont intégré ces mécanismes.
Les combats dans warhammer vont très vite dans cette configuration, trop vite je pense au goût de certain.
- les fights ont besoin de plus de 2 skills par perso, ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais rien fait dans le jeu à part chouiner. Mais je comprend que ça puisse donner cette impression quand on wipe en 10 sec chrono sur un burst préparé et amené avec l'aide des morales coordonnées.
- les assauts de capitales sont l'évènement le moins casu que je connaisse. Le temps de connection pour avancer/lock/prendre les forteresses/passer de P1 a P2 est tout simplement monumental comparé à la concurrence.
Je pense que c'est ce mélange qui fait que pour le joueur qui n'est pas prêt à encaisser ça, la défaite soit vraiment amère. Wipe trop vite sur de l'opti, impression que le mec en face n'a pas forcé et à posé son briquet sur une seule touche, à l'impression de subir pendant des heures (jours) quand en face ça a décidé d'avancer et tomber la capitale.