Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
C'est quoi son pti nom Nausica nan??? il m'a fait la même au biv à praag mais c'est pas grave je viens à lui muahahahah
Citation :
Publié par Leviathans
je suis degouté de ma classe apres avoir vu la nouvelle cape de forteresse pour lion blanc
Y'a plus de % de crit desus et le bonus force enlevé et remplacé par un bonus endu, genial pour un dps cette cape quoi.
Effet rétroactif sur une de tes anciennes capes ou alors viens tu de la loot ?
Citation :
Publié par Leviathans
Je l'ai loot hier, depuis le temps que je la voulait et je m'apercoit que les bonus non plus rien a voir avec celle qui se looter avant le patch.....
Looté en attaque ou en def ?

Parce qu'il y a une différence dans le loot en fonction de ta position.

Si tu l'as loot en attaque c'est moche, ca veut dire que ca a bien changé.
Si tu l'as loot en def c'est normal qu'elle ait ses stats là.(endu + resist + 3% de chance de crit reçus en moins)
Je l'ai eu en def mais avec mon flamby je l'ai aussi eu en def et j'ai des % de crit dessus donc sa veut dire que sa a été changé au dernier patch ? Pourtant je l'ai pas vu de noté dans le patch note.

Si c'est bien en attaque que je peut avoir la % de crit, plus qu'a esperer que la destru laisse a l'ordre une forteresse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime pas tomber sur les guild qui declaim leur fort a 5 minutes du lock
On en a coté destruction également et j avoue que c est assez frustrant quand ca arrive
Citation :
Publié par Galla
C'était un LB; dsl
genre le Lion Blanc rox à coups de regent et bouclier

Citation :
Publié par batiista
C'est quoi son pti nom Nausica nan??? il m'a fait la même au biv à praag mais c'est pas grave je viens à lui muahahahah
dans tous cas tu payes que dal en rp, tu as un skill pour ne loot que des médaillons officiers?
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
genre le Lion Blanc rox à coups de regent et bouclier
C'est pas ce que j'ai dit, mais quand tu mets plus de 2500 dégats dans un bouclier + une popo de soin, c'est chaud de tuer 2 barres de vies...
Salut à tous

Je viens faire un pti coucou pour vous remercier des fights Samedi soir sur Praag avec notre groupe , je dirai rien de plus vu que je vais me faire <censured> sinon ! Votre sorcière mal aimée ! Sygfridia
Citation :
Publié par Wanker
arachnea et ses flèches suppurantes à presque 5k sous m2
J'ai su que tardivement que c'etait toi en destru, par contre j'avais vite remarqué le sorcier inconnu sorti de nul part qui me tuait dans les scenars
Je vous prefere en spé ae vu que je suis rarement dedans
oui Lévia, certains le font par désespoir(ou pas). Nausica tu m'as quand même bien fait . Arf désolé si je loot qued mais normal ça se mérite hein ... mdr
En gros need concentration ^^
oui mais vasi je te film en plus miamiam que d'honneur mais crever comme tu le fais strop marrant quand même
tu veras coco

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés