Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Bien joué Wothan.

Quand j'étais furtif, j'ai pas pu résister à l'envie de te taper.
Tu m'as bien battu (je m'attendais pas vraiment à un autre résultat).
C'était fair-play de part de ne pas me finir mais vu que je t'ai engagé en furtif sans te duel, tu aurais pu/du m'achever. Moi je n'aurais pas hésité, d'ailleurs quand j'engage quelqu'un en furtif, il ne m'est jamais arrivé de le laisser volontairement vivre si je gagne

Je t'ai lancé quelques dagues et je suis revenu au combat pour que tu le fasses.
Rien à faire, tu es trop fair-play.

GG à toi en tout cas.
Mdr c'est meublé ici, tu n'a pas autre chose en stock (encore du blabla vulgaire) parce que la tu es totally HS mais bon si tu m'aimes je vais pas t'empêcher, une question me tharlupine tu laches jamais ton pdr?
Citation :
tu suces pas que de la glace toi
Mais désolé je roam solo la plupart du temps.
Sinon cool hier soir en fin de soirée, merci Dus,Jumb....
........
franchement alors , arrete d emote( les /lol ) en jeu et combat!!!! que tu sois solo ca change rien , c est tout , tu me poutras( du verbe Poutrer ) facilement et ce sera np c est le jeu.

Le thread c est : je n aime pas tomber sur .....
surtout quand je vois un GN comme toi sur notre healer PDR avec 6 gars de l ordre qui regardent ........vous avez cru quoi ? un duel ? .......et tu te permet de /lol

d hab je post pas ,sauf pour Falko meme si avec Lui c est une vraie histoire d amour par exemple( d ailleurs bien vu ton duo avec le Dk ) .......mais toi franchement je tenais à te le dire hors du jeu .

je serai aussi courtois que toi .
;)
Bah non je le lache pas j ai des amis ca sert .........sinon si je voulais duel je prendrais mon répu , tu n as qu a duel Keuss , lui aussi je le lache pas ......

tu sais que tu sois seul , à deux , ou meme en WB de 24 nous on reste 3 au pire 4 , je pas de probleme

mais ceci dit bien trouvé ton jeu de mots " tharlupine " .

cya
j'ai rien contre toi Batiista, mais tu me rappelles les discutions fort intéressantes des post fufu sur jol section daoc .

on y croissait des les pires merdes comme les roxxors de la mort, mais surtout bcp de bras cassés.

le débat était de haute volée du : "je chiale car je suis mega trop fort et que c'est pas normal..." mais également "et dire que le 1er brehon kikou stuff aurelite te roule dessus si tu as pas tes potes...."

que des souvenirs, on y croisait notamment les starts du post genre arkilas ou narcisse soit disant les derniers protecteurs du fair play et pourtant les 1er à faire des coups de pute bien saignants mais uniquement contre ceux qui étaient dans leur black list.

tout ça pour dire que chaque un a son style de jeu, j'aime bcp duel mais à ma façon, je te prends par surprise et que enfonce ma hache puis mon pied dans le c** .....

je trouve que les duels convenus sont bien souvent sans intérêt et rarement équitables, rien n'égale la stratégie d'un bon inc , d'un bon pull ou d'un duel à trois.
dans tous les cas ça te fait pex ton rang jol
C'est marrant comment tu changes de position, content de voir un dialogue plus constructif mais je savais pas que mes emotes faisaient autant d'effet.
Pour ton pdr je suis en spé anticast donc je test pour voir(mais j'avais pas ma tactic débuff heal, juste le -25% de dégâts magiques), ça sert à cela les duels win je m'en fou un peu c'est l'efficacité que je mesure. Mais si tu fais plus de duels tu peux etre performant sur les tanks, sisi jte jure (un bon tueur le faisait)pas besoin de log ton répurg. Alors quand tu veux, tu viens test, promis je te tue pas (on /bump quand on veux stop le duel).
Oui donc tu es kikou pex rp Nausica c'est bien dommage mais tu confirmes l'état des choses (notamment en matière de duel). Mais tkt ya des LB bien plus couillus que toi (Lévia, Endori)
Encore une fois osef de gagner c'est sque je pense mais comme tu need rp je te comprend autant tuer un gas qui t'emotes et qui fait rien pour se défendre ça rapporte un max...
c'est vrai rien ne vaudra un gros inc bien strat sur du pve/un solo...
oui je need quelques rp. mais sache que je fais plus de duels que tu ne le penses. c'est comme si au foot, les gars se disaient tiens aller on va duel

ça marche pas comme ça, c'est au commentateurs de dire: mais quel beau duel! mais regardez moi ce straff gauche droite, ce positionnel finement placé, oulàlààààà mais quel spectacle Therri le batiista qui porte le numéro 10 broute après seulement 15 secondes de combat ..... il a imploser sous les rounds à 700 , mais c'est une honte !!! clairement il doit delete .... avec des joueurs de ce niveau le PSG va encore passer le L2
Mdr vive le foot gas ben go bloodbowl alors.

Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
non, quand je solo si je vois deux gars je les rush, pourvu qu'un des deux crève et sur un mal entendu les deux y passent
Toi aussi tu veux une médaille alors....
Citation :
Publié par batiista
Oui donc tu es kikou pex rp Nausica c'est bien dommage mais tu confirmes l'état des choses (notamment en matière de duel). Mais tkt ya des LB bien plus couillus que toi (Lévia, Endori)
Encore une fois osef de gagner c'est sque je pense mais comme tu need rp je te comprend autant tuer un gas qui t'emotes et qui fait rien pour se défendre ça rapporte un max...
c'est vrai rien ne vaudra un gros inc bien strat sur du pve/un solo...
Quoi je suis couillus moi ? Merci du compliment De meme je me moque de mourrir ou pas d'ailleurs, quand je voit un tank je m'enfuit pas je le duel et defois je le tue defois pas mais au moins sa me permet de m'ameliorer pour la prochaine fois qu'on se recroisera

Batiista je te tue uniquement quand je suis spe gardien parce que la spe axeman met l'amoitié des coups en cible "hors de portée", "hors du cone d'attaque" mais need un petit duel en axeman, c'est mon challenge maintenant te tuer en spe axeman

Dit dit tu me donnes une medaille a moi
Citation :
Publié par batiista
Mdr vive le foot gas ben go bloodbowl alors.

Toi aussi tu veux une médaille alors....

j'ai plus rien à acheter aux pnj, d'ailleurs je passe tous les médaillons conquérant, envahisseur , sdg et royal
Hahaha ouep Levia, battre Batiista en axeman, un vrai défi!
Je t'aurais un jour, je t'aurais ! Enfin quand j'arriverai au bon rr et bon stuff on en reparlera!

En attendant c'est toujours fun de te duel, même si des fois, chose inévitable en zone non lock, il y a des adds ou des heals (genre à caledor l'autre soir).

PS: Quand tu duel Amyzin, BF, tu n'as pas l'air de comprendre qu'il a un skill d'auto heal, il n'utilise pas de popo et ne reçois aucun heal
Eltarhil oui no p pour que tu test aussi. En ce moment, je stock des data pour faire une ptite vidéo hommage pour Athel (avec de tout dedans du win, du loose, du test et meme du gang ) donc viendez (oula j'entends deja le bordel en train de me charger).
Nan pour de bon c'est pour ça que les bf/csf sont trop tendus à dps. Mon gn ( voir la gueule de mon arbre) n'est pas vraiment fait pour dps du tank comme dis plus haut je suis en spé anti magie donc bof je fais pas grand chose, à contrario de l'élu qui surclasse grave à haut rang cf Mogador. En tout cas chaque spé à son intérêt en fonction si solo/grp
Mais le gn est sympa à jouer quand même surtout que ça court pas les rues un peu comme le maraud.
See you
Je relève aussi le couillu

J'ai une spé bizarre moi, guardien/chasseur casi monté autant ^^ C'est quand meme marrant lion blanc, le coup le plus fort monocible ( frappe coordonnée ) est dans la voix pour ae ^^

Je testerais surement axeman quand j'en serais au seigneur de guerre, ce qui ne va plus tarder
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est pour le fun merci en tout cas j'ai bien
J'ai chopé votre duel avec Moga et j'ai commencé a trier les 150Go + de vidéo
Ça méritait bien une inscription sur JOL (ou pas) mais merci Batiista pour ce grand moment, même si j'me suis longtemps demandé si tu te foutais de moi ou bien

En revanche Mogador, il pique
Nan Amau c'était vraiment pour faire l'imbécile comme sque j'ai fait toute la soirée voir depuis que je me suis mis à WAR.
Nan Aelor tu n'es pas à poil .
Demain soir après la capitale, soirée mousse dans la crypte du fort sud à reik, viendez beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés