Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par batiista
+1 Jumbi. Pti coucou aux superbes fureur/progress (Papa Woth ro faut les tenir ) trop puissence les gas . Echec social pour moi mdr je grp pas et les ordreux veulent pas devenir mes amis.
Merci Olgemar mais rush pas comme ça spo bien /hello. Amy ben comme a ton habitude tu nous fais bien rire à back j'adore comme tu es fairplay.
Alors Battista toujours en train de pleurer sa mémère ?
Au lieu d'emote et d'écrire sur JoL pour couiner ça te dirait de taper ?
Tu viens me dire à moi que je ne suis pas fairplay alors que deux fois, en duel, et devant témoins je te laisse volontairement en vie ?

T'es qu'une crasse, tu mérites plus mes duels, ma façon de jouer "kite" ne te convient pas ? Investi tes points en cc, au lieu de pleurer.

A partir de maintenant, les duels c'est terminé (avec toi).
Oui Amy donc tu signes pour le eazy mode en même temps tu sais faire que ça .Osef de sque tu racontes que du blabla. Quoi tu need une médaille parce que tu m'a laissé en vie 2 fois. Vraiment marrant
Tu veux pas un jour te mettre à jouer plutôt que de gagner tout le temps et puis je vois pas l'intérêt de taper un pauvre mec qui aiment pas perdre j'ai aussi des témoins!!! Un mauvais perdant quoi. Autre chose tu te m'éprends la je pleure pas je rigole bien au contraire a voir comment tu te comportes. Pour les emotes c'est fait pour ça donc je spam . Mdr allez à dessuite avec ton eazy mode
Allez venez me tuer je file un lock à tout moment, je suis juste au nord de vaotre biv à praag
Continue c'est génial ! Vive JoL !

On va régler ça en jeu, et tu sais de quoi je parle au fond, hihi, tu bafouilles.

(en plus t'as des fans, comme quoi c'est no limit)
Oui c'est génial avec toi on connait la fin de l'histoire avant que ça commence
Mais tu parles d'un autre sujet la un jour tu arrêteras de fuir, back avec tes potes à 12etc.... ou pas Copyright @Amy
Wait & see /porcorn
Citation :
Publié par batiista
Mais tu parles d'un autre sujet la un jour tu arrêteras de fuir, back avec tes potes à 12etc.... ou pas Copyright @Amy

Tu t'enfonces, c'est mal... Là c'est risible tu te fais du mal

Demande à tes potes c'est quoi le kiting, et en plus je te l'ai gentiment expliqué dans un post précédent, mais bon, quand ça veut pas ça veut pas.

Meme joueur, joue encore !

PS: Mais ça change rien, même si un jour tu comprendras, les duels c'est terminé.
Mdr tes justifications je te parle pas de ton kite ou alors je parle en chinois
Arf c'est comme tu veux
Citation :
Publié par batiista
Mdr tes justifications je te parle pas de ton kite ou alors je parle en chinois
faut avouer que meme si on reconnait les mots c est pas super compréhensible
Batiista dit quelque chose que vous ne comprenez pas
....lol
Lol Batista t es pareil sur Jol que dans le jeu ou quoi ?? si Amy est trop pour toi essaye Tharluk , ....ah non pas lui aussi t arrive pas a le descendre .......oups i did it again !!
Message supprimé par son auteur.
c'est beau regardes ça pop dans tous les sens pour un seul GN qui fait des emotes...
Non mais je crois que Batiista il ne lui faut que des combats convenus...

Il faut peut-être remettre en question ta façon de jouer, tout le monde n'y adhère pas.
La puissance d'Amygaia est justement dans le kitting, lui demander de ne pas le faire est idiot.

Si tu veux dueller je te conseille plutôt le roam solo et sans le /point des joueurs diesel.
nana Falko je fais du bg aussi mais le rvr en ce moment wouha c'est comme le pve d'Aion
Citation :
Posté par Wothan https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On dirait la section aion de jol
10/10 pour Woth
Citation :
Publié par Douze
wicardo en bg apres j ai 25 logs de whine sur irc
Aller en equipe optimisé en bg na pu réellement de send vu qu'en face cest du pick up avec presque aucun heal
Citation :
Publié par frili
Aller en equipe optimisé en bg na pu réellement de send vu qu'en face cest du pick up avec presque aucun heal
ba si jouer avec ses potes xD
(et accessoirement pas perdre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés