Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
...
bin Dhianne... non

'se contenter des hot'
bin de base 2 hot, soit 2 x 475 ou 2 x 700 quand critique toutes les 3 seconde protégé avec le detaunt ....

je ne connais pas pdr mais entre son detaunt, son proc bonus soin, son proc bonus armure. Et le cure des soigneurs est aléatoires, mais c'est LE truc a lancé dés qu'il est pop , ça fait la différence.

un healer peut tout a fait tanker un dps tout en soignant son groupe. et nos capacités de healer ( soin direct pdr , la bulle, le flash , l'instant soin, un dot drain et si on commence a bump et snare, /bye le fufu)

et si le healer attaqué est groupé avec d'autre soigneur/tank alors la c'est la fête et faut s'appeler soit eikichi pheb krn ou myriad et a ma connaissance n'ont aps eu de spé ae.
Dans le meme esprit tiboudecaca et tharluouse hum miam miam les plus gros crevards de Athel mais normal vus leur gueule ils ont besoin de up. ben Ami/Nausica aussi pas loin derrière d'ailleurs reste plus rien sur ce serveur mdr franchement on ce fait ....amusez vous bien !!!
Citation :
Publié par batiista
Dans le meme esprit tiboudecaca et tharluouse hum miam miam les plus gros crevards de Athel mais normal vus leur gueule ils ont besoin de up. ben Ami/Nausica aussi pas loin derrière d'ailleurs reste plus rien sur ce serveur mdr franchement on ce fait ....amusez vous bien !!!

évite de citer mon nom (en plus tu l'écris mal ...)
Trop peu des Lévia/Jumbi/Woth il manque sur ce serv ++ bon farm.
Ah oui Noséica c'est comme cela je crois mdr
ouaip athel on s'y ennuie un peu bcp!
Je need tuer le roi destru moi!

Sinon sympa les duels de cette aprem batista...j'ai compris que tu voulait pas m'engager full combu ^^
Moi personne veut me duel, alors je duel plus, et je viens pas dire que le serv est merdique.
Je joue en groupe/guilde (ce que je préfère de toute façon) et basta.
Normale tout le monde c'est que t'es mechant et puis duel une naine boudinée sa donne pas envie c'est sur, alors qu'un elfe tout beau tout mignon, avec un gros chat en armure sa en jette plus tout de suite
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi personne veut me duel, alors je duel plus, et je viens pas dire que le serv est merdique.
Je joue en groupe/guilde (ce que je préfère de toute façon) et basta.
Nan mais duel un IB stuffed / ranked et non manchot, faut être un peu maso hein
Citation :
Publié par Krn
Nan mais duel un IB stuffed / ranked et non manchot, faut être un peu maso hein
Je sais très bien Krn

Mais c'est juste pour essayer de faire comprendre à Batiista, que :
- pas tous les joueurs sont ranked / stuff
- pas tous ont une spé pour ça (selon les classes c'est vraiment orienté, le BF j'ai du bol ça sert aussi en groupe que ce soit def ou off)
- pas tous ont envi de chercher du 1v1 contre 2-3 mecs dont un GN stuff/rank qui mine de rien reste performant en duel.

Et que du coup y a des périodes "creuses" en la matière, faut pas direct traiter tout le serv de sombre connard qui veut pas 1v1.
Oui ça va très bien pti session Ai... mais bon pve pour le moment. Oui tu fais du Grp Aly mais bon en ce moment bof squi ya en face non tu trouves de la résistance ?Pnj ?Et Sombre connard c'est toi qui l 'a dis, c'est plus un creux mais un gouffre la mdr mais merci pour tes lumières c'est vrai on devient aveugle en étant ranked. bref Je need une migration . Osef bon courage à tous. Nausicaracas j'ai du vin elfique blanc de blanc pour les bretzels hum trop bon.
C'est vrai que pas grand monde aime duel perso en duel aucun problème a mourir!

Perso j'ose même "duel" des furies...krn peut le confirmer...le résultat et toujours le même fufu et elle m'ouvre...en duellant je perd l'avantage de l'initiative..mais tant pis au moins je m'amuse...

Moi pour qu'un serveur soit vivant il faut du gros rvr wb vs wb avec un but aller en capitale et tomber le roi et pour le moment je trouve que les effectifs ne le permet pas.....et l'envie ne semble même plus être la...

la est tout le problème je souhaite réellement une fusion de serveur avoir de nouvelle tête avoir le choix entre jouer en wb ou roamer solo (avec les risques que ca comporte ^^)
Citation :
Publié par Jumbi
Moi pour qu'un serveur soit vivant il faut du gros rvr wb vs wb avec un but aller en capitale et tomber le roi et pour le moment je trouve que les effectifs ne le permet pas.....et l'envie ne semble même plus être la...
Ca sert à rien d'aller à la capitale avant la 1.3.2, d'un côté comme de l'autre.
Etant donné que la P2 n'est pas corrigée et ne le sera à priori qu'avec ce patch.
+1 Jumbi. Pti coucou aux superbes fureur/progress (Papa Woth ro faut les tenir ) trop puissence les gas . Echec social pour moi mdr je grp pas et les ordreux veulent pas devenir mes amis.
Merci Olgemar mais rush pas comme ça spo bien /hello. Amy ben comme a ton habitude tu nous fais bien rire à back j'adore comme tu es fairplay.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés