Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Ya toujours pire, les nains

Merci Lévia /bow
Citation :
Publié par batiista
Eltarhil oui no p pour que tu test aussi. En ce moment, je stock des data pour faire une ptite vidéo hommage pour Athel (avec de tout dedans du win, du loose, du test et meme du gang ) donc viendez (oula j'entends
je te cède pas le droit d'image de mon Lion Blanc !
tkt on te verra pas dans ta WB
Comme dit la pub, je t'aurai un jour Batiista, je t'aurai.

En revanche mes confuses à Skyleia sur laquelle j'ai bondi d'une manière fort peu courtoise (elle a bien su restaurer son honneur à deux reprise toute seule, de toute façon //godelete)
Oui merci Amau/Eltha/Thel pour ces fights bien sympa soirée Mde ^^.
Merci au destru de reikland hier soir pour avoir fait des petits duel et merci aBatiista, je desespere pas de te t'avoir en spe axeman, me manque pas grand chose.Peut etre un peu moins de "cible hors de portée" et "cible hors du cone d'attaque" et sa passera, parce que 1 attaque sur 3 qui passe pas c'est moche
Ouaip merci Lévia/Mafia/Endori/Dustep. Lévia ouaip pas mal, mais j'ai pas claqué à chaque pop de mon absorb, aussi a test avec mon boubou ( avant je faisait pas un plit à la 2H contre toi même après le nerf ). Endori tu es encore en spé gardien?
Par contre je suis deg j'avais pas vus que mon kd a changé( maintenant exclusivement sur blocage les enfoirés alors que Dustep en a un encore, hier soir il me l'a fait), je comprend pourquoi il pop plus à la 2H.

[Contenu édité par Jeliel ]
Mais carrément gg à toi vraiment de bons duels. j'ai plus de KD avec la 2 mains.
GG avec ta nouvelle spé deux mains j'arrive plus du tout a te battre au cac. Et le pere wald galere aussi.

Je te kitte pas tout du long sinon c'est pas drole. Je veux te battre en faisant un peu de cac, (au moins la moitié de ta vie).
Merci Aelor (tu es bien efficace au cac aussi) et Wald(oulala ta parade est trop longue ) superbe et c'est dans la boite je commence le montage ce week je viens d'installer Pinnacle.
C'est a dire? de qui tu parle? ca c'est passer comment jamais vu batiista popoter dans un duel....et bouclier d'absorb c'est normal si c'est une de ses morale ou skill....

Tu doit dire ca parce que tes en colère imo xD
Certain on du mal a comprendre que certaines classes on des regen vie et des boubou d'absorbe en skill.....

p.s. : Bon allez aujourd'huit je donne mes rp, je suis degouté de ma classe apres avoir vu la nouvelle cape de forteresse pour lion blanc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés