Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Je suis sur la partie zerg déjà 4 min mais strop chiant le découpage. Nausica osef du I win je suis pas comme toi heuresement.
alors comme ça tu zergs ton prochain , bravo !!!

j'aime pas les duels, j'aime pas l'es émotes et j'aime pas les tank qui duel ... trop long à tuer

tu as pas un tissu ?

juste une précision : je ne suis pas accro au "I win" j'aime les beaux combats mais le tout dans le feu de l'action, j'ai un taux de rip assez monstrueux en open ou en scénario.
stop de parler sans savoir ... Ouai on sait, tu n'aimes que l'eazy mode tkt.
Blabla au fait j'ai 15k pdv et 10 k d'armure
Sans buff
Trop cool la soirée baston a déso ou je me suis fait un plaisir de pas aller, mais qui te nique quand meme ta soirée a 21h30 quand tout le monde revient sur Praag et ou on peut pas faire 3 metres sans tomber sur 2 ou 3 Fg qui t'éclatent ta ptite tronche de solo. (et oui pour les futurs /taunt je joue solo ou en petit comité, busser j'aime pas)

Encore une fois, ca me fait bien rire de voir des groupes de roxors qui se la racontent quand ils sont planqués dans leur bus, mais qui se défèquent dessus quand ils sont tout seuls.
Citation :
Publié par aelor
(et oui pour les futurs /taunt je joue solo ou en petit comité, busser j'aime pas)
bah j'aime pas croiser tes petits comités sur praag
Citation :
Publié par Crawl
bah j'aime pas croiser tes petits comités sur praag

Et quel plaisir tu prends a tuer qqn a 12 contre 1? J'aimerais bien comprendre. Il n'y a aucun challenge, pas besoin de savoir jouer, ca n'améliore pas ton gameplay et ca ne te rapporte meme pas de rp (ou si peu).

Les meilleurs expériences du jeu que j'ai eu, ça a été de faire des combats serrés en légère infériorité numérique pourquoi pas, mais pas a 10 contre 1.

Enfin toujours est-il que ce soir, c'était soirée SNCF. Vivement que mon DoK soit en T4 que je puisse changer de serveur les soirs ou ça se passe comme ça (en esperant que ce soit pas la meme sur Brionne le meme soir)
Citation :
Publié par Crystalium
les groupes destru ont de ces burnes en ce moment ... depuis une semaine, tous les soirs des groupes optis qui farment les bg, et le w.e c'est tout l'aprem .. roxors en bois -_-
Je me suis fait une remarque à peu près similaire. Sur ce WE en particulier, bien que j'ai joué de nombreuses heures au total, probablement une bonne trentaine de BG depuis vendredi soir, ceux sans team opti en face doivent représenter moins d'un tiers avec le ratio de victoires en conséquence.
Moi qui pensais pouvoir souffler avec la sortie d'Aion, en fait j'ai passé mon temps à déserter, du temps de jeu bien rentabilisé. Et quand je ne désertais pas j'avais la joie de voir de la perma absorb/M4DK/M3élu, le panard!
La plupart des bg que j'ai pu gagner sont dûs à la présence de Tempest qui s'ils ont l'inconvénient de pourrir le scénario en sens inverse, ont l'immense avantage de remettre les autres en face à leur place, y compris leurs transfuges destru.

@Wanker: certainement pas, d'habitude je serre les dents et j'attends que ça passe pour me rattraper sur le bg suivant, mais véritablement ce WE et particulièrement aujourd'hui, overdose de tomber de Charybde en Scylla. Même pour vous je ne vois pas l'intérêt de massacrer sans aucune espèce de début de commencement de résistance, de longue.
Citation :
Publié par Wanker
aucun intérêt quand il n'y a pas de répondant oui .. mais c'est pas toujours le cas donc comme pour le pick up, c'est la loterie.
Depuis que vous avez reroll et que vous jouez destru, je vois croise all time en bg ... et toujours en groupe opti (quoique des fois tu as juste un heal avec toi et tu joues en groupe à part vu ton xp, mais ça osef car ça empêche rien)

Cela dit un groupe opti en bg, déjà avant c'était la plupart du temps de l'easy kill, maintenant que la plupart des grosses structures se sont barrées sur aion, on est sur à 90% d'avoir que du pickup en face ... donc farmer du pickup une aprem ou une soirée entière jtrouve ça à chier. Ca fait monter les rangs facilement, et quand je lis que certains ont rr pour le challenge, un bon gros lol quoi.
Sans y voir un flam ou autre, d'ailleurs qui vous pose des problèmes en BG côté Ordre à part Tempest?
Parce que même quand je vois des groupes tenter de se réunir en passant en groupe 5 ou 6, il y a souvent balayage en bonne et dûe forme par vous, ou groupe les Anciens ou Blood Moon ou d'autres dont je n'ai pas encore retenu le nom et qui font eux aussi de bons 500 à 20.
Citation :
Publié par Crystalium
Cela dit un groupe opti en bg, déjà avant c'était la plupart du temps de l'easy kill, maintenant que la plupart des grosses structures se sont barrées sur aion, on est sur à 90% d'avoir que du pickup en face ... donc farmer du pickup une aprem ou une soirée entière jtrouve ça à chier. Ca fait monter les rangs facilement, et quand je lis que certains ont rr pour le challenge, un bon gros lol quoi.
en open comme en bg je trouve qu'il y a globalement plus de challenge coté destru oui. coté ordre et même avant aion c'était encore pire, à part defiance qu'on rencontrait que très rarement, la très grande majorité des bg se terminait au tp adverse. Trouves des gens avec qui jouer ou assumes le fait de te faire rouler dessus de temps en temps quand tu tag scenar en solo.

En open c'est simple, les maps sont clairement trop petite pour toute forme de roam à moins de 2fg, tu tombes trop souvent sur une masse intuable, trop peu de combats intéressants pour ne faire que ça.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
qui vous pose des problèmes en BG côté Ordre à part Tempest?
les problèmes viennent quand on tombe sur deux groupes guilde un minimum opti, et ça arrive clairement plus souvent que coté ordre. Sinon pug solide + groupe guilde ça peut être dangereux.
Citation :
Sans y voir un flam ou autre, d'ailleurs qui vous pose des problèmes en BG côté Ordre à part Tempest?
Meme avec du "pick up" on arrive a faire de bon scenar. Il suffit simplement qu'il y ait un bon equilibrage de heal, et c'est tout. Je trouve que globalement, le niveau s'est nettement amelioré. On retrouve de moins en moins de groupe qui s'acharnent sur les tanks, et qui joue autant l'objectif que les kills. Et mieux que ca, ca ecoute.

Autrement, quand on y va en groupe guilde Eyes/alliance, ou meme avec les Joke, ca se passe, en general bien, voir tres bien (heureusement).

Et puis, perso, je me fends bien la gueule en open ou en scenar, surtout que les Masterplan sont l'animation du moment. Petite dedicace a Plus Belle la Guilde. A chaque fois que je vois passer Hocus, c'est comme Madona sur WaR (toujours entouré de gros colosse qui font bien le menage ).

Par contre, je me suis posé une question. Avec les doubles comptes, ca se passe comment au niveau du forum alliance (s'il y a encore de l'activité, biensur).

Mais bon, honnetement, vivement que la 1.3.2 soit dispo, parce que la, on est en deadlock. Vivement les capitales. Altdorf ou IC, peut importe... En meme temps je devrais augmenter mon taux de kill de 50% .

Peace
Citation :
Publié par Wanker
Trouves des gens avec qui jouer ou assumes le fait de te faire rouler dessus de temps en temps quand tu tag scenar en solo.
= trouve des gens pour une tf, te stuff au mieux et vnir farmer en scénar

ok ouais .

Au moins c'est clair, vous y cherchez pas le challenge ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Parce que même quand je vois des groupes tenter de se réunir en passant en groupe 5 ou 6, il y a souvent balayage en bonne et dûe forme par vous, ou groupe les Anciens ou Blood Moon ou d'autres dont je n'ai pas encore retenu le nom et qui font eux aussi de bons 500 à 20.
Quand on va en bg en groupe guilde Progress un minimum solide on se fait pas rouler dessus H24 loin de là, d'ailleurs t'es bien content de nous suivre pour prendre les rp et frags, faut arrêter un peu avec les tempest y a pas qu'eux sur ce serveur.
Citation :
Publié par Lurgic
Quand on va en bg en groupe guilde Progress un minimum solide on se fait pas rouler dessus H24 loin de là, d'ailleurs t'es bien content de nous suivre pour prendre les rp et frags, faut arrêter un peu avec les tempest y a pas qu'eux sur ce serveur.
Si je précise bien que ce n'était pas un flam c'est pour une bonne raison: je ne regarde pas les noms de guilde Ordre en scénario. Les guildes destru quand je suis par terre avec mon timer de release, forcément j'ai du temps pour m'attarder dessus. Et si je remarque Tempest, c'est tout bêtement que les noms de beaucoup d'entre eux me sont familiers depuis avant WAR. Le but n'était pas d'être agressif, juste de sonder ceux qui en face ont, comme moi ces derniers temps, loisir d'identifier ceux qui les ont couchés.

De fait tu me réponds de façon agressive et sous-tend que je ne mérite pas mes frags, je n'ai pourtant jamais eu l'impression d'en voler à qui que ce soit ou alors on m'en chipe au moins autant! Je ne pense pas qu'on me remarque vraiment non plus, à part certains squigers qui m'ont dans le pif, apparemment, je n'en tiens pourtant rigueur à personne.
groupe Anciens opti ?!
Fake ! obligatoire !

Plus sérieusement , les groupe opti BG Ancien ont toujours existé . Ils sortent peut etre maintenant un peu plus du lot .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés