Sans y voir un flam ou autre, d'ailleurs qui vous pose des problèmes en BG côté Ordre à part Tempest?
Meme avec du "pick up" on arrive a faire de bon scenar. Il suffit simplement qu'il y ait un bon equilibrage de heal, et c'est tout. Je trouve que globalement, le niveau s'est nettement amelioré. On retrouve de moins en moins de groupe qui s'acharnent sur les tanks, et qui joue autant l'objectif que les kills. Et mieux que ca, ca ecoute.
Autrement, quand on y va en groupe guilde Eyes/alliance, ou meme avec les Joke, ca se passe, en general bien, voir tres bien (heureusement).
Et puis, perso, je me fends bien la gueule en open ou en scenar, surtout que les Masterplan sont l'animation du moment. Petite dedicace a Plus Belle la Guilde. A chaque fois que je vois passer Hocus, c'est comme Madona sur WaR (toujours entouré de gros colosse qui font bien le menage  ).
Par contre, je me suis posé une question. Avec les doubles comptes, ca se passe comment au niveau du forum alliance (s'il y a encore de l'activité, biensur).
Mais bon, honnetement, vivement que la 1.3.2 soit dispo, parce que la, on est en deadlock. Vivement les capitales. Altdorf ou IC, peut importe... En meme temps je devrais augmenter mon taux de kill de 50% .
Peace
|