[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un pote qui est grosso merdo dans la même galère. Je lui ai dit de se démerder, que ràf, c'est pas ma merde.

Comme je suis peu avare en charité, je te délivre le même conseil.
Citation :
J'ai un pote qui est grosso merdo dans la même galère. Je lui ai dit de se démerder, que ràf, c'est pas ma merde.

Comme je suis peu avare en charité, je te délivre le même conseil.
Ca valait drôlement la peine de poster
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ce thread ne valait pas la peine d'être créé, donc bon.
fait gaffe, t'es en train de remettre en cause l'existence même du bar
Citation :
- Pensez vous que j'suis dans cette fucking friend zone ? Malgré ses comportements pouvant prêter à confusion n'importe qui.
Presque. Ne continue pas dans cette voie mec.

Citation :
- Le bon barien à toujours des pro tip pour tester la nature de la relation entre deux personnes, vous me conseillez quoi là ?
Envoie lui des messages subliminaux. Joue la romantique. Restaurant, un petit bisou dans le cou par ci par là, complimente la ... Puis sex la sur ton piano.

Citation :
- Vouloir sortir avec une fille qui n'a qu'une lettre dans son prénom c'est pas trop la honte ?
Tant qu'elle a un vagin.

Ah oui. Achète un piano si t'en a pas.
J'ai vécu la même chose.
Connaissance de la demoiselle, gros rapprochement, entre temps elle se trouve même un copain (alors qu'elle préfère passer le plus clair de son temps avec moi), bref, c'était mal barré.
Un jour qu'elle me faisait la bise, mes lèvres ont innocemment déviées sur les siennes. Ca fait maintenant 7 mois. Ensemble.

Lance toi, sinon tu seras immanquablement la bonne épaule de secours, et ça s'arrêtera là.
Citation :
Publié par Uvea
- N'interprète pas ce qu'elle te dit, tu te fais des films. Si tu la veux vraiment, fais ce qu'il faut pour te prendre un rateau en règle, comme ça tu seras fixé et tu arrêteras de faire des posts d'adolescent pré-pubère sur J0L. Sinon, tu la gardes comme pote et tu next.

De rien !
La meilleure réponse sur les 4 pages !
Citation :
Merci prénom, pareil pour moi. C'est fou comme j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours et comme il y'aurai un vide dans ma vie si je te connaissait pas, merci d'être là. Je te fais de gros bisous, bonne nuit.
Plus que tout dans ce mièvre amas, j'aime beaucoup le "Merci d'être là".

Je ne comprendrais jamais pourquoi 90% des gens laissent des sentiments embuer leur raison à ce point, je n'ose même pas imaginer la taille du vide affectif qui les ronge...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
Tu as de la chance, tu n'es pas obligé de payer pour sortir avec une fille
Une fille, c'est vite dit dans le cas de Roberta.
Citation :
Publié par So²
A chaque fois qu'on sort ensemble y'a toujours 15 mecs qui lui demandent si j'suis son copain et 3 mecs qui me disent que ma copine (A) est charmante
D'après ceci j'en déduis que plus de 80% des gens te prennent pour un maq' ou un homo.
Attendu que tu ne lui a sans doute pas laissé envisager la possibilité d'un enrichissement mutuel par le biais de quelque frauduleuse association, je ne saurais que trop te conseiller de décroiser les jambes quand tu t'assois avec elle dans un pub et gratte toi les couilles en commandant une bière. En sortant n'hésite pas à balancer un bon gros glaviot sur le trottoir.*

* Sauf si tu es Coulainais, ofc.
Citation :
Publié par Beph'
J'ai vécu la même chose.
Connaissance de la demoiselle, gros rapprochement, entre temps elle se trouve même un copain (alors qu'elle préfère passer le plus clair de son temps avec moi), bref, c'était mal barré.
Un jour qu'elle me faisait la bise, mes lèvres ont innocemment déviées sur les siennes. Ca fait maintenant 7 mois. Ensemble.

Lance toi, sinon tu seras immanquablement la bonne épaule de secours, et ça s'arrêtera là.
J'chuis pas une bonne barienne et à ce tire je ne fais pas partie du club des romantiques qui t'as fait le plein de bons conseils (voir les post précédents). Sauf Beph .

Oui mais voilà je te vois accroché, attendant en vain que ta chair touche la sienne. J'y lis l'angoisse que tout s'écroule, car tu touches à l'état divin, d'un partage absolu. Serait-elle l'élue ?
Dévies aussi ... Que dans ton amitié, ta part charnelle défaille te sera pardonnée ou rencontrera un assentiment. A toi de jouer.
De rien.
Citation :
Publié par Nuage G
J'chuis pas une bonne barienne et à ce tire je ne fais pas partie du club des romantiques qui t'as fait le plein de bons conseils (voir les post précédents). Sauf Beph .
C'est plus rapide de dire +1 a Beph

Citation :
Publié par Nuage G
Oui mais voilà je te vois accroché, attendant en vain que ta chair touche la sienne. J'y lis l'angoisse que tout s'écroule, car tu touches à l'état divin, d'un partage absolu. Serait-elle l'élue ?
Dévies aussi ... Que dans ton amitié, ta part charnelle défaille te sera pardonnée ou rencontrera un assentiment. A toi de jouer.
De rien.
Citation :
Publié par Kantor
C'est plus rapide de dire +1 a Beph

Dans + 1, je ne lis pas romantisme. Et mon temps n'est pas compté.
Mais je te parais obscure, n'est-il pas? Il s'agit d'un raisonnement agrémenté d'une piste possible. Oui, je sais c'est complexe. Réfléchissement Jean-Pierre.
Citation :
Publié par Nuage G
Dans + 1, je ne lis pas romantisme. Et mon temps n'est pas compté.
Mais je te parais obscure, n'est-il pas? Il s'agit d'un raisonnement agrémenté d'une piste possible. Oui, je sais c'est complexe. Réfléchissement Jean-Pierre.
Citation :
Publié par Sharnt
Il a reroll.
Hey, bien vu!

Après tous ces efforts, nous n'avons pas dissuadé les SLiens de venir sur le bar?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Elle parle en SLien, tu peux pas comprendre.

Nuage G parle dans une langue inconnue.
Elle s'en fiche. Préjuggés . Et oh faut pas trembler quand quelqu'un fait une phrase.
Citation :
Publié par -luciole-
C'est pas gentil pour Suicidons et Shino
Je te rappelle que Ciu a réussi à faire venir de la barienne jusqu'au fin fond des terres Nordiques, et que shino à défaut de friend zone, a une demoiselle à ses pieds (un peu freak la demoiselle, mais àa ses pieds quand même quoi.) donc c'est pas comparable à "J'ose pas lui parler hihihi mon cœur chavire, ma langue se lie et n'ose lui déclarer mes sentiments les plus profonds. ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés