Deux remarques à faire:
_il ma paraît normal, au vu du background du jeu, que les "divinités" de chaque camp protègent un peu leurs séides non? (j'aime bien cet aspect Rp  )
_vous vous rendez compte à quel point ça peut être PRATIQUE ce débuff? je crois pas... ben c'est super pratique dans le cadre du jeu à plusieurs (oui c'est un MMO). La protection que ça apporte à vos potes est immenses: pendant que l'un se sacrifie pour attirer le plus possible de chasseurs sur son dos, les autres sont beaucoup plus tranquille pour faire ce qu'ils veulent, ou alors on peut même se servir de ça comme un appât... je pense que dans le jeu en groupe l'objectif poura rapidement être de donner ce débuff à un des joueurs; quelle que soit la situation, dès que l'on est en groupe, le fait que l'un des membres fasse une cible est très très très pratique.
Tiens et puis une dernière: faire du GreyKill exprès aussi peut être sympa: se poser devant Morheim, tuer tout ce qui passe, très vite avoir le debuff et là voire arriver plein de monde et avoir un vrai challenge
En fait, le seul inconvénient de ce système est qu'il favorise le jeu "solo" (pas juste le fait de ne pas jouer en groupe, mais surtout le fait de ne pas jouer en tant que membre d'un groupe, que ce soit une légion ou des amis: pour l'instant, en cas de farm PvP, celui qui est seul ne peut rien faire, là du monde sera rameuté pour aider même ces joueurs là.... pas forcément plus mal, mais pas non plus ce que je cherche dans un MMO.... pas grave, j'attends quand même avec impatience de me le prendre ce debuff
|