Quel serveur pour l'OB

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour l'open bêta?
Ariel 162 23,89%
Azphel 88 12,98%
Fregion 296 43,66%
Mesramtaeda 41 6,05%
Ereshkigal 52 7,67%
Beritra 39 5,75%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
@Foboz : Mort de rire

@Mygo : Aucun MMO a ma connaissance ne pratique ce genre de chose et les persos sont en permanence rattachés au serveur sur lequel il ont été créés....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et certains éditeurs inventèrent la migration payante
Citation :
Publié par Foboz
Non c est pas possible sauf si NCsoft décide de mettre un systeme payant pour le faire car si tout le monde pouvait faire passer leur perso d un serveur a l autre, j imagine meme pas le bordel
Et a quand le changement de faction payant sur Aion? (Joke inside).

@Lilium : Ton avatar ca rappelle trop de bon souvenir .
Citation :
Publié par Valcryst
Sur Aion a priori on aura des serveurs FR.....

Edit : Bien entendu ce sera pour la release, pour l'OB c'est du Meltin'potes
Tu vas me faire passer une bonne nuit grace à ça

OUF y'aura des servers FR
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne sais même pas si ça existe les mmorpg où on peut faire un truc aussi débile?
Citation :
Publié par Valcryst
@Foboz : Mort de rire
@Mygo : Aucun MMO a ma connaissance ne pratique ce genre de chose et les persos sont en permanence rattachés au serveur sur lequel il ont été créés....
Et certains éditeurs inventèrent la migration payante
Valcryt tu oubli le grand blibli et oui ca existe mon petit Mygo car le grand blibli dans ca grande ... propose se systeme pour seulement 20 € ca rox non ?

http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=36827
Citation :
Publié par Foboz
Valcryt tu oubli le grand blibli et oui ca existe mon petit Mygo car le grand blibli dans ca grande ... propose se systeme pour seulement 20 € ca rox non ?

http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=36827
C'est pour cela que j'ai parlé de la migration payante dans mon spoiler

Pourquoi le faire gratuitement quand on peut le faire payer....

Sans compter que techniquement, ca rallonges le code pour faire changer les états de base de données de ton personnage
Citation :
Publié par Mygollas
Non c'est normal et c'est une très bonne chose...

Je ne sais même pas si ça existe les mmorpg où on peut faire un truc aussi débile?

Bien heureusement, ce n'est pas possible dans Aion... sinon merci les boulets qui changent de serveur dès qu'une faction domine en RvR
Je te remercie pour ta façon de t'exprimer avec autant de diplomatie.... et oui désolé d'être débile et de ne pas atteindre ton niveau de conscience
Citation :
Publié par Foboz
Oui mais moi j ai la parole divine des Elyos donc écoute moi

Non c est pas possible sauf si NCsoft décide de mettre un systeme payant pour le faire car si tout le monde pouvait faire passer leur perso d un serveur a l autre, j imagine meme pas le bordel
Ok, merci Foboz
Quand je traîne sur jol, en voyant certaine question des fois je me demande si le gars qui pose la question a déjà jouer a un mmo ou même s'est renseigné un peu avant de poster par exemple "salut j'ai cherché partout mais je vois pas de topic pour l'erreur de pays"

ps: a voté fregion
En ce qui me concerne ce sera Fregion, ainsi que pour les quelques amis qui seront de la partie. Ce sera également le serveur où nous serons à la release; et ce; côté ASMO bien entendu.
Citation :
Publié par Mygollas
Je déconseille tout de même Ariel et Azphel qui risquent d'être pris d'assaut par les communautés de tous les pays suivant la logique du "je clique sur le 1er serveur". Le but est de réunir un max de joliens/francophones.
Si les autres pays se disent la même chose, le 3ème serveur va être ultra blindé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés