Aller à la page... |
Quel serveur pour l'OB
Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour l'open bêta? | |||
Ariel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
162 | 23,89% |
Azphel |
88 | 12,98% |
Fregion |
296 | 43,66% |
Mesramtaeda |
41 | 6,05% |
Ereshkigal |
52 | 7,67% |
Beritra |
39 | 5,75% |
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le sondage concerne 300 personnes, alors l'influence sur l'occupation des serveurs est minims c'est sûr.
Moi je prendrais le premier qui s'affiche comme un crevard ![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
De + si comme certains l'écrivaient; la capacité d'un serveur est de 5000 joueurs connectés simultanément; voire même 7500 vu le succès du jeu, c'est pas la communauté JOL qui va remplir Fregion complètement ^^
post Jol en parlant ps: en même temps je ne connais aucunement les protocoles qu'Ncsoft mettra en place pour les serveurs Open Beta, mais j'imagine qu'on est plus à l'heure des tests et que le serveur de l'open reflétera celui de la release. |
![]() |
|
|
Citation :
http://kindred.aion.tv/status/ |
![]() |
|
|
J'ai mis frégion parce que ça ressemblait a France
![]() Est-ce qu'on pourra faire des persos des 2 races sur le même serveur à l'OBT, comme dans les CBT ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mesramtaeda pour ma part, en plein milieu les gens iront "moins" cliquer je pense
![]() Par la suite, serveur Euro, moins ya de Fr et mieux c'est ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de moins en moins probable : sùrement pas de tag [Fr], enfin pas de certitudes (pas pour l'obt au moins de toute façon que de l'anglish)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le moment c'est wet and sea, donc pas la peine de s'enflammer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FR ou EU au choix du joueur (il y aura les 2)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fregion aussi
PS : Fregion est passé en 4eme place (permutation avec Mesramtaeda) depuis hier 22h sur http://kindred.aion.tv/status/index.php |
![]() |
|
|
Voté Fregion comme c'était le serveur sur lequel j'étais lors de la closed béta.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Fregion aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|