Quel serveur pour l'OB

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour l'open bêta?
Ariel 162 23,89%
Azphel 88 12,98%
Fregion 296 43,66%
Mesramtaeda 41 6,05%
Ereshkigal 52 7,67%
Beritra 39 5,75%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas toute la france qui se dit d'aller sur Frégion, mais seulement Jol.
Ariel sera plein à craquer, avec ou sans ce tread.
Surement que d'autres communautés se disent la même chose que nous, mais ça n'empechera pas les premiers serveurs d'être envahi par le reste des gens.
Le sondage concerne 300 personnes, alors l'influence sur l'occupation des serveurs est minims c'est sûr.

Moi je prendrais le premier qui s'affiche comme un crevard
De + si comme certains l'écrivaient; la capacité d'un serveur est de 5000 joueurs connectés simultanément; voire même 7500 vu le succès du jeu, c'est pas la communauté JOL qui va remplir Fregion complètement ^^

post Jol en parlant

ps: en même temps je ne connais aucunement les protocoles qu'Ncsoft mettra en place pour les serveurs Open Beta, mais j'imagine qu'on est plus à l'heure des tests et que le serveur de l'open reflétera celui de la release.
Jai mit ariel vu que toute ma guilde et moi même avons fait les cbt sur ce serveur...mais comme ce n'est qu'une ob que mon perso sera effacé j'irai la ou il y a de la place..même solo c'est que pour tester un perso éclaireur et voir son lvl max en une petite semaine...
j'arrive pas a me décider et veut voir la vitesse de pexe...pas de reroll cette fois
Citation :
Publié par Soy78
Est-ce qu'on pourra faire des persos des 2 races sur le même serveur à l'OBT, comme dans les CBT ?
Je ne pense pas mais je n'iai pas de sources, ca serait juste illogique.

Citation :
Publié par Etne
Par la suite, serveur Euro, moins ya de Fr et mieux c'est
Mais t'es un fou dans ta tete tu vas aggro les joliens !
Citation :
Publié par Azgael
de moins en moins probable : sùrement pas de tag [Fr], enfin pas de certitudes (pas pour l'obt au moins de toute façon que de l'anglish)
Que des serveur EU à la release je ne comprend pas bien vu l'engouement des européens les serveurs vont être archi blinder à la release.
Citation :
Publié par Ome
Que des serveur EU à la release je ne comprend pas bien vu l'engouement des européens les serveurs vont être archi blinder à la release.
Mais non on ^parle de l'obt !!
Ereshkigal , car les 2 premiers ça va être invivable, car Fregion il y a tout les frenchies (et mine de rien on est masse) et pas le dernier car à force de dire "je vais sur le dernier pour être tranquille" il va aussi vite être full
Citation :
Publié par Aknamara
FR ou EU au choix du joueur (il y aura les 2)
C'est sur ça?

Quand je dit fr c'est bien sur taguer [FR]
Faut que je retrouve dans le forum le tread (et là c'est pas gagné)
Il y aurait des serveurs estampillé [FR] [D] [GB] sachant que les GB serviraient aussi pour être EU mais attention tant que je n'ai pas retrouvé c'est juste de mémoire donc hypothétique.
Citation :
Publié par Ome
C'est sur ça?

Quand je dit fr c'est bien sur taguer [FR]
Roooh, éh !
On verra bien, vu qu'on n'en sait rien - et puis si c'était EU, ça fait quoi ? ça donnera à certain l'occasion de perfectionner leur anglais, tiens !
Bah, je sais pas encore, probablement fregion vu que pas mal de joliens semblent s'y diriger, mais selon la possibilité de faire les deux camps ou non sur un même serveur, je squatterai ou non un second serveur pour tester les deux cotés et faire mon choix définitif à ce niveau ^^
Fregion ça fait assez "FR"+"Region", et etant le troisieme, on ira peut etre sur celui la avec mes teammates;
Le truc qui determinera aussi c'est si nous pouvons creer la race desirée, car le serveur limitera la creation en cas de desequilibre.
Voté Fregion comme c'était le serveur sur lequel j'étais lors de la closed béta.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés