Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de dire bien fait pour ta gueule Gilardino.
La prochaine fois faudra jouer un peu plus le ballon et un peu moins les têtes et chevilles des lyonnais.
Un petit but avant la mi-temps, ça fait du bien. Bendtner est quand même meilleur en pointe. ( Pas dur ceci dit, vu son niveau sur le côté ).

Le Standard défends bien, ceci dit c'est un peu du défense attaque après les deux premières erreurs défensives.

Sur le premier but, je sais pas qui fait une aile de pigeon à la réception pour relancer après le corner mais se craquer dans l'axe c'est pas terrible.

Faut continuer en seconde mi-temps.
Mi-temps équilibrée entre l'Inter et le Barça, mais pas du tout fermée. Chaque équipe a eu ses moments de domination et ses occasions franches, même si le Barça en a eu un peu plus (il était temps que la mi-temps arrive).

Zlatan ne pèse pas vraiment, mais il a fait quelques gestes dangereux, pareil pour Messi. Diego Milito fait preuve d'une volonté et d'un dévouement énormes, et Maicon mange tout cru le côté gauche (Henry - Abidal) du Barça.

En tout cas, c'est très intense, ultra-technique chez le Barça, ultra-physique chez l'Inter, ça vole super haut.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Gillardino le plot expulsé, ça devrait être plus simple en seconde période.
Tout les joueurs sont des plots pour toi ?

il est déja bien meilleurs que ton équipe que tu supp \o/
Citation :
Publié par IsenX
insupportable ces equipes italiennes. et toujours l'arbitrage a sens unique. (il ya but)

Bref , ils vont prendre je pense.

@Vox merci meK!
Il est vrai que j'ai pas trop compris pourquoi il a sifflé six mètres sur le but Lyonnais. :/
Citation :
Publié par Dandal
Mi-temps équilibrée entre l'Inter et le Barça, mais pas du tout fermée. Chaque équipe a eu ses moments de domination et ses occasions franches, même si le Barça en a eu un peu plus (il était temps que la mi-temps arrive).

Zlatan ne pèse pas vraiment, mais il a fait quelques gestes dangereux, pareil pour Messi. Diego Milito fait preuve d'une volonté et d'un dévouement énormes, et Maicon mange tout cru le côté gauche (Henry - Abidal) du Barça.

En tout cas, c'est très intense, ultra-technique chez le Barça, ultra-physique chez l'Inter, ça vole super haut.
Oui, chaque équipe a eu de bonnes occasions, mais je trouve que le Barça tente parfois la passe de trop. Le raté de Keita juste avant la pause est bien moche =(

En tout cas, on devrait voir des buts en deuxième période.
Citation :
Publié par Chrysia
Il est vrai que j'ai pas trop compris pourquoi il a sifflé six mètres sur le but Lyonnais. :/
C'est clair, surtout que le ballon à bel bien roulé sur la barre transversale..

Citation :
Publié par IsenX
@Vox merci meK!
De rien.
Citation :
Publié par Vandread
Tout les joueurs sont des plots pour toi ?

il est déja bien meilleurs que ton équipe que tu supp \o/
Ou pas \o/

Je suis stéphanois, donc j'aime pas Lyon, mais Gilardino c'est vraiment un joueur que je ne supporte pas sur tout les plans, le coup de coude ne m'étonne même pas, c'est du pur Gilardino, j'arrive pas à passer donc je m'énerve et je savate.

C'est bien chiant comme match pour l'instant, la Fio a dominé, mais bon à part les corners et les frappes de loin, Lloris n'a rien fait du match. Pareil en face.

Bonne chance à Aptéis qui a parié sur un match avec 3 buts ou plus
je vois meme pas comment il peut oser lever son drapeau quoi , si le ballon touche la balle il peut pas sortir après c'est logique quoi. (Dailleurs ca vient dêtre dit sur rmc).

Enfin bref comme dhab. On laisse inzaghi hors jeu pas grave par contre pas de contrepartie.

Equipes françaises , nées pour se faire enc******
Citation :
Publié par IsenX
je vois meme pas comment il peut oser lever son drapeau quoi , si le ballon touche la balle il peut pas sortir après c'est logique quoi. (Dailleurs ca vient dêtre dit sur rmc).

Enfin bref comme dhab. On laisse inzaghi hors jeu pas grave par contre pas de contrepartie.

Equipes françaises , nées pour se faire enc******
oué enfin bon le carton rouge il n'est pas tombé sur Lyon hein. stop whine
Sur l'equipe.fr ils disent que les ralentit montre que le ballon est sorti et que donc a décision de l'arbitre de ne pas accorder le but lyonnais est justifié.
Citation :
Publié par wmk
Clair il est tombe sur la tronche du type qui colle des coups de coude. Dingue hein ?
Citation :
Publié par wmk

Encore heureux, c'est pas Toulalan qui agresse Gilardino hein ...

Isenx a entièrement raison on se fait toujours avoir contre les vices italiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés